Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

tkt c'est sa gta JB, et t'a oublier les putes :D au cas oiu que t'a besoin ! mais toi tu a pas chance, car y'a beacoup de haut lvl maintenant beaucoup ont commencé a la sorti de gta donc ont pas vu de gros niveau des au commencement du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris,

Pas de soucis pour les braquages, moi je suis plus en mode découverte en ce moment :cool:

Je suis en train de mesurer l'immensité de ce jeu que je ne connaissais pas .... Je suis vraiment impressionné :ohmy:


tkt c'est sa gta JB, et t'a oublier les putes :D au cas oiu que t'a besoin ! mais toi tu a pas chance, car y'a beacoup de haut lvl maintenant beaucoup ont commencé a la sorti de gta donc ont pas vu de gros niveau des au commencement du jeu

bah pour les putes .... mouais, en virtuel, bof .... et puis je fais gaffe à les éviter (y'en a pas mal quand même) quand Madame est dans les parages sinon là, je vais être obligé d'y aller pour de vrai car ca sera "locked" à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre cette aprem si vous nous voyez connecter et en groupe privé ne soyez pas surpris les gars , on se fait une réunion de capitaines. On vous prépare The French Union 2.0 ! :D

Stay tuned ! ;)

Mais qu'est ce que vous nous préparez ??? :huh: :huh:

 

The French Union 2.0 ça sonne bien et ça sent bon !! :thumbup:

Modifié par disty10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais proposer une petite idée demain si chris, vasquez etes co demain soir, une idée sur un jeu qui je pense pourrait etre intéressante ! enfin a mon gout après je sais pas vous consernant je garde sa pour demain soir ;) une pause console éteinte fait du bien par contre demain jusque dimanche je suis pas en mode console éteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours des courses avec Vasquez et Jim alors pour gagner tu imagines bien comment c'est difficile! :lol:

 

Et en bonus, voici la personne qui va intégrer nos rangs d'ici peu. Bon n'ayez pas peur c'est quelqu'un d'un peu sado maso! même mon perso déprime à côté! :lmfao:

 

 

 

yyqK6qR.jpg

 

 

Je suis de toute beauté faut l'avouer *-* heureusement j'ai changé depuis ! :D

 

Sinon hâte de voir ce que va donner " The French Union 2.0 " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette plaque ??? le crew va faire fusion avec un autre crew ? ou le nom du crew va changer ?

Oui quelques petits changements mais tu fais toujours parti de l'équipe t'inquiète pas! Si tu veux nous suivre bien sûr ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je crache ma petite idée, en fin d'année il y a se fameux bo3 qui risque de me faire disparaitre pendant quelque mois de gta !!!

je me disait pourquoi pas crée un clan THE FRENCH UNION sur se call of quand le jeu sera enfin sorti ?? c'était sa ma petite idée, je suis tout les jours de très près les info concernant se puta** de jeu qui me fait jouir a chaque fois que je voit une image tellement que j'ai beaucoup aimé les premiers !

 

se n'est pas une obligation, j'aime se clan, et les gens qui le compose, évidement il y aura pas tous le monde qui ira sur call of car ont aime ou ont aime pas les jeux FPS, pour ma part j'aime black ops, les MW pour moi c'est de la merde.

 

voila on n'y est pas encore il reste 7 mois encore a tenir avant l'arrivé de se jeu, en tout cas donné moi votre avis pour ma part sa peut etre interessant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis resté perplexe avec ce pb de micro hier soir , mais s'agissant de ma 1ère utilisation, j'ai du appuyer sur le mauvais bouton (le bouton muet n'était pas activé cela étant).

Sur les boutons à gauche, je réglerai la balance. Peut être que cela est du à cela puisque vous m'entendiez de très loin, alors que je vous entendais parfaitement comme si vous étiez dans la même pièce.

Voilà, c'est à cela qu'on reconnaît les quadra rireeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB , oui hier soir j'ai cru entendre un tout petit "salut" mais vraiment pas fort du tout.

Il faudra qu'on essai à nouveau. Et puis le tchat de groupe à tendance à beugué sur Xbox One ces derniers temps. On attend une mise à jour de la part de Microsoft avec impatience pour ça. Cela dit, même avec les beugs ça reste toujours mieux que le tchat direct du jeu. Car au moins même pendant les chargements on peut continuer à parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant