Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut les gars qui pense être là ce soir? On avait l'idée de se faire une petite sortie en cross dans les montagnes :)

Et ça permettra de se faire quelques photos entre membres du crew comme ça :)

 

 

Sinon si JediXpress passe par hasard par ici... laisse tomber pour le recrutement. En trois semaines on a pu te voir combien de fois ? Donc bah... pour nous se sera pas la peine désolé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là, avec le temps qu'il fait j'ai pas trop l'envie d'aller sur la console en rentrant du boulot mais plutôt de boire une mousse et faire griller des merguez x)

Ça risque de ne pas durer longtemps en plus ^^

 

Bonne soirée à vous les gars !

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là, avec le temps qu'il fait j'ai pas trop l'envie d'aller sur la console en rentrant du boulot mais plutôt de boire une mousse et faire griller des merguez x)

Ça risque de ne pas durer longtemps en plus ^^

 

Bonne soirée à vous les gars !

Tu as bien raison je fait pareil :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, au cas où je n'aurais pas été clair ou au cas où le message ne serait pas bien compris : Guigui c'est mort pour intégrer le crew.

J'ai voulu être patient pendant la semaine et demi où nous avons joués à plusieurs tous ensemble presque tout les jours.

Plus choses pour expliquer ce refus :

1- J'en ai plus que marre de t'entendre bouffer tes chips ( parce que avec autant de bruit c'est pas manger mais bouffer! )

2- Tes histoires de ta grand mère qui pète à côté de toi et on a le droit à tout les détails c'est bon quoi... ( je ne précise pas bien sûr quand on a le droit à la description de son anatomie...)

3- on ne peut pas parler à chaque fois! C'est toujours " non on fait ça, non je veux ca"...

4- Soit disant 17 ans déjà on ne veut pas trop jeune dans le crew mais au final tu nous dis que tu en as 16...

 

Voilà voilà, ne te sent pas obligé de répondre ça n'en vaut pas la peine je pense que tout est dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa chris t'a raison on dirait une vache qui rumine, sa grand mere qui se chie dessus, euhh OSEF c'était peut etre pour se rendre drole, sa a marché sur le coup mdrrrr :D

j'ai joué peut avec lui, mais aussi entendre moi je suis le meilleur le boss toute les 2sec!! c'est grave relou !!!! c'est comme si jim ou vasquez qui sont très fort en course le disait toute les 2minutes sa me casserait les coucouniettes ... puis aussi le moulin a parole c'est grave chiant :D surtout pour rien dire

 

t'a grand mere sens tellement mauvais que meme le pshit des chiottes ne fait pas effet sur elle !!! c'est tellement nul que j'avait envie de la sortir :D bonne chance pour la suite guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peut pas se soir je suis occupé, et j'ai entendu que Chris n'est pas la non plus il à un truc de prévu.Après pour les autres je c'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crew est mort en se moment !! a quand les petit soirée avec 6-7-8 co ou meme une soirée full crew ? bon apres il fait beau et autre choses a faire que d'etre collé devant la xbox ! ;)

 

se soir je suis co, et jim désolé pour hier et avant hier, tu m'a invité mais je pouvait pas accepté, je suis tombé par hasard sur un groupe de breton pour braquages qui sont en plus pas loin de chez moi :D je pensait que tout les breton qui jouait a la console etait de brest enfin bref ont s'en bat les couilles .

 

Donc voila je suis co jusqu'a minuit maxi, je peut me co car ma femme est en vacance cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant