Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

  • Prénom Guillaume
  • Age 17 ( "A LIRE" ci-dessousarrow-10x10.png )
  • Votrearrow-10x10.png manière de jouerarrow-10x10.png: Lorsque je jouearrow-10x10.png avec des amis j'aime bien les balades à thème. En mission/braquages j'aime que tout soit planifier avec l'accord de tous les joueurs car j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs **Mets son cigare dans la bouche**
  • VOTREarrow-10x10.png identifiant Xbox Livearrow-10x10.png x DvRx GuiiG3Ek
  • Identifiant Social Club Chuck_60
  • Pays et ville France/Paris
  • Métier N/C
  • VOTREarrow-10x10.png fréquence de jeu Le week end et de temps en temps en semaines
  • Votrearrow-10x10.png expérience dans les jeux vidéos Ma première experience de GTA remonte à une dizaine d'années. Un copain m'avait invité pour jouerarrow-10x10.png (La fameux copain qui t'invite pour le regarder jouerarrow-10x10.png et qui te lâche la manette le temps d'allez pisser) un "jeux qui déchire tout"(GTA SA),quelques années plus tard pour mes huits ans j'ai eu une Nitendo DS première du nom avec lejeux Bob l'éponge,puis PES 6, un an après ma secondearrow-10x10.png console portablearrow-10x10.png une PSP,elle aura vue passer GTA Vice city stories, Liberty city stories, Fifa 9. Trois plus tard... Entrée au collège et aussi acquisition de la xbox 360 avec GTA IV puis les épisode Gay tony et Lost and damned et pas mal de jeux R* (GTA V,Max Payne 3,L.A Noire,Read dead redention et son DLC) je suis ensuite passé à GTA san andraéas surarrow-10x10.png PCarrow-10x10.png où j'ai environs 1200 heures surarrow-10x10.png un serveur rôle playarrow-10x10.png sur SAMP. Puis depuis quelques mois sur One avec GTA V
  • GTA possédés: GTA VC,GTA LCS,GTA SA,GTA IV,GTA IV LAD,GTA IV TBOGT
  • A LIRE"des membres qui ont entre 20 et 30 ans" Je suis conscient que je n'ai pas cet âge,le problème étant que tout les crews intéressant sont 20 ans minimum,mais justement c'estarrow-10x10.png ce genre de crew que je souhaiterais intégrer car les joueurs semblent assez matures. Je prends plus de plaisir à jouerarrow-10x10.png avec des personnes plus âgées car savent s’exprimer sans des "puta**","Batard","NTM" à chaque fins de phrases,et se taper des bons sans tuer toute la sessions ect...(LA liste est longue). et de plus je cherche un crew actif avec une bonne entente et ce dernier semble correspondre à mes attentesarrow-10x10.png mais évidement +20
Modifié par XxGUIIGuii60590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Guillaume, se crew va etre a ton gout, les joueurs sont très sérieux, ont sais rigolé aussi quand meme , puis consernant ton age c'est pas un probleme car certain ont le meme age et sont mature pour leurs age !

je suis pas le chef n'y un de ces bras j'ai integrer se crew y'a peut de temps, et je m'y plait bien, je donne simplement mon avis et se que je pense du crew.


et puis pour finir, comme je suis le premier a repondre avant que les autre le face tu me donnera un rib ainsi que ton num de CB si t'en n'a une sa reste entre nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pour finir, comme je suis le premier a repondre avant que les autre le face tu me donnera un rib ainsi que ton num de CB si t'en n'a une sa reste entre nous :D

:o Tu garderais tout le magot pour toi tout seul :o

 

Plus sérieusement, salut à toi Guillaume :p

Je suis aussi un nouveau venu dans le crew et franchement niveau ambiance et qualité de jeu rien à dire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parlons du grand manitou comme tu dit :) il est pas beau et pas bon et en plus c'est un c****** tu peut pas t'imaginer :D personne peut le pifré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra d'abord voir comme t'es en game avec nous je pense avant d'avoir une réponse net. :x

 

Faudrait que t'ajoutes quelques membres de l'équipe afin qu'ils puissent t'inviter lors de nos parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes! Alors comme ça on dit du mal du grand manitou ??! :p

Vous serez privé de dessert pour l'occasion! Non mais !

 

Plus sérieusement, Guillaume on peut très bien faire une exception. Reste à voir comment passe le feeling ingame. On ne demande pas au gens d'avoir un ratio de fou, d'être des tueurs de malades etc... la bonne humeur, l'esprit d'équipe et du délire tous ensemble, voilà ce qu'on veut ;)

 

Comme pour chaque membre qui nous a rejoint nous ferons quelques parties ensemble et par la suite nous te dirons ce que l'on fait ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là aujourd'hui dans l'après midi si vous voulez je vous donne un coup de main aussi :)

 

Et Yopi si tu es là faudra qu'on fasse les photos de nos personnages au fur et à mesure ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Yopi si tu es là faudra qu'on fasse les photos de nos personnages au fur et à mesure ;)

Ouèp normalement j'suis là toute la journée et une partie de la soirée :)

 

Edit: J'ai déco un moment, j'reviens d'ici 18h :x

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparament le glitch de la tenue de policier a été patché d'après se que j'ai vu, car plusieurs ont test et disent que sa ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars si possible envoyez vos infos à Yopiga par message privé Pour qu'il puisse mettre à jour le portfolio du crew :)

 

A ce propos j'ai pensé à un truc, est ce que dans la section "métier' on ne mettrais pas à la place une petite bio de notre personnage plutôt ? Histoire d'avoir un côté plus "rôle play". Car que l'on soit technicien, informaticien etc... le principal c'est d'être dans le crew et de jouer ^_^

Ce serait sympa que chacun envoie une petite biographie de son personnage plutôt :) (2 ou 3 lignes maxi )

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée chris ! :)

 

cette semaine je devrait etre pas trop co, boulot de l'aprem donc quand je rentre le temps de me lavé car le cochons bas sa s'en pas bien bon meme si je suis habitué a l'odeur donc je la sens plus, de bouffé et voila soiré cuite deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Mick ;)

Moi même je suis crevé avec le boulot ce week end + le changement d'heure... ce soir en rentrant du boulot je serais là peut être 1h pour les objectifs quotidien etc... mais après repos!

Par contre demain aprem je serais là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si sa se fait l'idée de chris je veut que l'ont marque, délinquant, tueur de flic et professionnel du lance pattate pour du ménage rapide et préci :) et aime faire semblant d'etre riche !

 

Délinquant: car j'ai plus de 25h de temps recherché par les flic

Tueur de flic: car plus de 6000 flic déscendu

Pro du lance pattate: car je pense que certain on vu que j'utilise souvent se joujoue

Aime faire semblant d'etre riche: Certain ont vu que j'aime l'or et chrome sur mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant