Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

les mecs je crois qu'il va vous falloir 1 mois pour réussir à faire les braquages en ensemble :lol:

 

Chris je suis désoler, je vais me répéter mais la première page n'est plus a jour :whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de l'éditer :p

 

J'aurais une petite idée à vous proposer, j'adhère aux présentation mais je trouve que pour les trouver sur 47 pages de commentaires c'est un peu trop long :x.

 

J'ai donc pensé à ceci : Portfolio du Crew

 

Un petit site sur lequel serait répertorié les informations de chaque membre de l'équipe.

 

Bien sur ceci n'est qu'un plan sur lequel j'ai structuré les images + textes c'est totalement incomplet au niveau des membres (pas encore eu le temps de chercher tout le monde '^^).

 

Je peux aussi prévoir une galerie si c'est souhaité.

 

Fin voilà j'attends vos avis avant de continuer. ^^

 

PS: En cas de problème d'affichage désactivez votre AdBlock ou équivalent.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux inclure toutes les fonctions disponible sur chacun des projets listé sur ce site : My Portfolio

 

Et puisque le projet a été approuvé j'ai ajouté le reste du crew et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse d'avance. :x

 

Pour le reste me manque uniquement vos informations, envoyez les moi par message privé que je m'y retrouve et j'ajouterais directement sur le site.

Voili voilou je pense avoir tout dis. ^^

 

Si vous avez des avis de choses à ajouter/revoir/etc. n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, suite à l'arrivée de Yopiga et Kazkarro dans le crew le premier post à été mis à jour :)

JediXpress tout reste encore à faire si je peux dire. On a eu de bonnes premières impressions mais comme nous nous sommes rencontrés que une fois ce n'est pas encore suffisant ;)

 

D'autre part, qui pense être connecter ce soir après le match au cas où? Histoire de lancer un nouveau braquage ou de faire des missions, courses etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parvient pas a acceder a porfolio du crew !


moi je serait pas co comme je te les dit tout a l'heure, je suis co mais c'est pour la tv sur ceux bonne soiré a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si du monde fait le glitch je sui O.P justement j'avait demandé a vasquez yopi hendrix hier il mon dit qu'elle etait patché en tout cas je me co dans l'aprem, et se soir toute la night je suis la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Petite mise à jour du Portfolio :

- Ajout d'un espace Skype pour ceux qui le souhaiteraient

- Ajout de redirection sur les pages personnelles des membres (Profil Xbox.com/Profil Social Club/Profil Gtanf.com)

- En création d'une galerie (20%)

 

PS: Sorry pour le double-post

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais si on peut personaliser la plaque de l'insurgent via l'applli ifruit ou pas? j'ai essayé de le faire apparament ont peut pas sauf si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Yopi je vais t'envoyer mes infos pour que tu puisse les remplir :)

 

Génial le boulot que tu fais :)

Pour ce qui est des photos à la place des silhouettes, il faut faire comment ?

Et bien mon idée était de mettre nos personnages In-Game à la place.

Faudra donc prendre des photos de nos personnages sur leur 31, les mettres sur le Social Club et je m'occuperais du reste via PhotoShop. :)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant