Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

De mon coté du changement également. Fini le mode geek à passé la journée devant la console, je serai seulement dispo le soir et de temps en temps exceptionnellement en journée.. Pour le défi des 2 millions des braquages a mon avis c'est mort, on verra si on parvient à s'organiser mais ça risque d'être tendu. Tant pis c'est juste de l'argent virtuel :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton idée Chris :D

 

Par contre juste peut-être la compléter un peu, en général les grands "délinquants" mènent des doubles vie donc pourquoi pas laisser le métier actuel et rajouter la bio "rôle-play" à la place de "Autre" ?

Ça ne peut que compléter les présentations en remplissant l'espace vide qui se trouve dans "Autre". :p

 

Le résultat donnerait quelque chose comme ceci:

- Métier Légal: Développeur Web (Pour ma part)

- Bio sous le masque: Pilote tout terrains pour Braqueurs

 

Je verrais plus la chose comme ça, après simple idée à voir quel est votre avis là dessus. ^_^

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Chris sur le métier dans la vraie vie, c'est vrai qu'on s'en fout un peu, autant partir direct sur le coté RP ça sera plus fun. Après libre à chacun d'avoir un perso qui mène une double vie comme tu le suggère Yopi :p

 

Je t'enverrai mes infos avec une photo de mon personnage ce soir

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Chris sur le métier dans la vraie vie, c'est vrai qu'on s'en fout un peu, autant partir direct sur le coté RP ça sera plus fun. Après libre à chacun d'avoir un perso qui mène une double vie comme tu le suggère Yopi :p

C'est comme vous voulez je ne fais que des suggestions. :p

 

 

Je t'enverrai mes infos avec une photo de mon personnage ce soir

Pas de soucis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le métier réel on peut s'en passer, après Yopi rien n'empêche que ton perso ai le même métier que toi ^_^

Pour ma part j'ai déjà des idées, tu le verras dans le mail que je t'envoie plus tard.

Surtout les gars on va pas faire 10 pages avec chacun son histoire. Envoyez ça par mail privé à Yopi qui mettra à jour le portfolio quand il aura le temps.

Pour la photo Paul il vaut mieux que ce soit directement Yopi qui te prenne en photo, comme ça il arrive à bien voir ce qu'il veut et il faut un bon arrière plan selon tes vêtements.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le métier réel on peut s'en passer, après Yopi rien n'empêche que ton perso ai le même métier que toi ^_^

C'est vrai que j'y avais pas pensé. xD

 

Pour ma part j'ai déjà des idées, tu le verras dans le mail que je t'envoie plus tard.

D'acc d'acc pas d'soucis ^_^

 

Surtout les gars on va pas faire 10 pages avec chacun son histoire. Envoyez ça par mail privé à Yopi qui mettra à jour le portfolio quand il aura le temps.

Au pire je peux toujours réduire en gardant le principal et faire une belle tournure. :p

 

Pour la photo Paul il vaut mieux que ce soit directement Yopi qui te prenne en photo, comme ça il arrive à bien voir ce qu'il veut et il faut un bon arrière plan selon tes vêtements.

Et oui je pense qu'on fera comme l'on a fait hier.

En fonction de qui est connecté, je l'inviterais dans mon appartement pour faire les photos.

 

Sinon voici les photos prise hier:

- Chris

- Seb

- Max

- Mick

 

Je pense que ça peut vous donner une idée du style de photo à prendre pour le portfolio. ^_^

 

PS: Pour ceux à qui j'ai déjà les photos je pense que d'ici demain elles seront mise en ligne. ;)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les photos c'est tout juste, la px requise pour le portfolio est pas énorme donc ça passera. ^_^

 

Voici le rendu final de ce que donneront vos fiches de joueurs:

 

XDpmJg4.png

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est normal ça y a pas assez sur le compte :D

Chez nous c'est mini 10 chiffres avant la virgule pour qu'il soit accessible au retrait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est normal ça y a pas assez sur le compte :D

Chez nous c'est mini 10 chiffres avant la virgule pour qu'il soit accessible au retrait :thumbup:

Je te rassure ce n'est pas les sous qui manquent mais depuis le 10 mars ils y a des gens qui traînent devant mon agence Fleeca Bank qui est sur Ocean Highway! Du coup le chef de l'agence gèle nos comptes! :lol:

 

Pourtant rien de bien dangereux car ils jouent au Snake sur leur portable! ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Mick y'a aucun soucis ;)

Et guillaume désolé j'avais pas vu tes deux invitations je ne devais pas être devant ma TV quand tu les as envoyées.

 

Sinon voici une de mes nouvelles plaques! :p

3sKL3PQlskSbLPYwc187xQ_0_0_small.jpg

igX0FgMdR0awU5LbDn0qrg_0_0.jpg

 

J'ai pris en filature Lester pour voir ce qu'il fait avec notre argent. En croyez moi c'est pas jolie jolie ce qu'il fait ce tripode! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant