Talal

Vos impressions sur la version Next Gen de GTA V

Recommended Posts

Alors pour ma part :

 

Mode solo :

 

+ Magnifique, tout est tellement plus beau, la vue FPS comme tu dit rend beaucoup plus immersif le jeu, la conduite, visé est super, l'ajout des véhicule des DLC est cool, et le nouveau contenu (Peyotl c'est surprenant est cool, les véhicule Stock cars, Duke .... sont vraiment bien ainsi que les armes RailGun et Machette, le fait que le contenu des éditions collectors PS3 est ajouté est super aussi pour les joueurs comme moi qui ne pouvait pas le prendre), les modifications rare mais bien des missions montre bien que GTA 5 New-Gen n'es pas qu'une reprise d'une console à une autre .

 

- L'intérieur des véhicule n'es pas au top pour moi, et je m'attendais aussi à ce qu'il y ai un compteur intégré dans le coin de la carte comme pour les distances GPS, le compteur y est mais n'ai pas des plus pratiques.

 

Online :

 

+ FPS, rend comme pour le mode solo vraiment bien après avoir tenté quelques affrontements j'approuve, le jeu est moins de Bug (je trouve a moins que j'ai juste de la chance), les défis de crew pour enfin avoir un moyen rapide de se faire de l'argent, des activité en plus c'est toujours bien.

 

- Mais justement je trouve pas assez d'activités, et pas assez de contenu supplémentaire a part la machette , et deux trois véhicule, ils auraient au moins pu mettre le style Burger Shoot proposé dans les peinture de la Stallion etc ... comme pour les Stocks cars, les joueur spour certains sont toujours aussi c** même si R* n'y peu rien, et la synchronisation est une vraie galère moi au départ il me manquai le contenu supplémentaire pour les anciens joueurs PS3 (réglé au bout de 5 jours mais bon 5 jours de flippe et à être dégouté). Toujours pas d'animaux en Online non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur la one je rejoint tous les autres avis la vue a la première personne est au top et je me lasse plus de ma Gresley

les graphisme son frappent surtout en campagne essayer de rouler normalement et vous ferrez sa saute au yeux

 

Lorsqu'il pleut des énormes flaque d'eaux se crée, mais je suis déçue pas de neige! mais le faite d'avoir des flaque d'eaux on peut penser que si un jours il neige dans le jeux celle ci tiendra au sol

 

Niveaux musique c'est top pour ma part sur radio rock los santos, et non stop fm il a vraiment du bon son

 

Pour le mode passif je reste avec un avis neutre comme dit plus haut fini de se faire exploser au lazer comme au chars

En revanche on peut en abuser qu'elle surprise hier que ma victime se foute en mode passif pour allez prendre un lazer pour ne pas que je l'explose et une fois en l'aire il le désactive pour essayer de m’abattre sans sucée

 

Il a aussi les gars en passif mais dans des voitures qui son pourtant pas fantôme sa se produit quand l'un est en passif et l'autre non dans le même véhicule mais on ne peut pas les exploser seul solution et de s’écraser contre eu ou des les écraser avec un chars

 

bref un mode qui nécessite un développement encore mois je dit qu'on y est presque

 

Bon sinon je suis bien contents correction des bug dans les murs, mais cela au détriment d'autre j'en est peur

 

Sinon les session son longue a charger, le faite qu'il est 20 voir 22 personnes au lieux de 30 et pour moi une bonne chose fini de galérer pour rejoindre ton pote disant que sa session est plein

 

bref pas mal de chose

 

J'ai aussi remarquer un bug, étant en sous marin et m’ennuyant un peux j'ai lancer une mission a ma grande surprise j'ai atterrie au fond de l'eaux au temps vous dire que malgré mes 100% d'apnée je n'est pas regagner la surface a temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour moi aussi satisfait, rien que de rouler dans ma pontiac, euh ma Imponte Duke à fond sur l'autoroute et d'entendre le son du moulin rugir je me dis que le jeu vaut 1000 fois le coup!!! ;)

C'est pas une Dodge charger la duke ?
si, c'est une Dodge Charger, c'est la Phenix qui ressemble plus à une Pontiac Trans Am
Non non non pontiac gto pas trans AM il faut revoir les classic ;)

 

 

désolé, mais on est plusieurs a te le dire, tu devrais te poser des questions ;)

 

mais je vais te donner la preuve en image, comme ca au moins il y aura une vrai aurgumentation.

 

Dukes = Dodge charger

 

 

DukesGTAV.jpg

image_326379_full.jpg

0_New_Wheels_2010_003.jpg

 

 

 

phœnix = Pontiac trans AM

 

 

Modified_Phoenix_GTAV_front.jpg

1981-pontiac-trans-am-front.jpg

 

 

 

et la Buccaneer peu elle ressembler à une pontiac GTO

 

 

Buccaneer_V.jpghppp_1003_12_z+1967_pontiac_gto+exterior

 

 

 

 

A toi de réviser tes classiques ;)

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet390397-2170.htm

Je suis désoler pour vous mais non c'est une gto. Descendez à la photos de la pontiac blanche sur le lien. Ce n'est pas une charger mais bien une pontiac. Imponte correspond à la marque pontiac dans gta et c'est un fait.

http://www.cargurus.com/Cars/1969-Pontiac-GTO-Pictures-c8410

Je continu ou pas?

Regarde bien les ailes et la calandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la photo de la blanche est une GTO 69, mais ce n'est pas une dukes, maintenant, regarde la photo que j'ai mise juste au dessus, tu verras que la ressemblance est beaucoup plus frappante (calandre, ailes, phares, tour de roues, fenêtres, coffre et tout l'aspect général, même les rétroviseurs sont les même)

 

inutile de continuer, tu as tord, reconnais le au moins ou arrête d'essayer de te raccrocher à une branche cassée.

 

j’arrête le HS ici, puisque même en te prouvant par A+B que tu as tord, tu continues à t'enfoncer et à faire preuve de mauvaise foi.

 

ta GTO 69 serait plus proche de la stallion que de la dukes

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps R* n'a pas qu'une seule inspiration par véhicule. Ça serait pas étonnant qu'en plus ils bidouillent leur modèle 3D de caisse pour avoir un résultat plus harmonieux qu'une simple addition de pare choc de voiture x plus habitacle de voiture y etc. Si ça se trouve, à différents points, vous avez tous les deux plus ou moins raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps R* n'a pas qu'une seule inspiration par véhicule. Ça serait pas étonnant qu'en plus ils bidouillent leur modèle 3D de caisse pour avoir un résultat plus harmonieux qu'une simple addition de pare choc de voiture x plus habitacle de voiture y etc. Si ça se trouve, à différents points, vous avez tous les deux plus ou moins raison.

 

The Dukes is the quintessential American muscle car: aggressive 1970s styling, a large engine, and a low, roaring exhaust note. It appears to be chiefly modeled after the 1968-1970 Dodge Charger, while the front bumper appears based on the 1968 or 1969 Pontiac LeMans, GTO or the 1968-1969 Firebird. The Imponte name can also be found on the right grille of the front bumper, similar to the Pontiac name found on 1968-1969 Firebirds. The taillights resemble those of the 1970 Dodge Challenger, with hints from the Charger. The body styling takes cues from many Dodge and Pontiac cars of the 1960s and 1970s.

 

En effet, mais la ressemblance avec la Charger 69 est plus frappante que pour les autres véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce véhicule est magique, il est magnifique et le bruit du moteur est un bonheur. Rien que pour ça la version next gen vos le coup! ;)

 

Payer 50 euros juste pour écouter un bruit de moteur, ça reviendra moins cher d'aller chez le concessionnaire du coin.

 

Gratuit ET IRL :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains se sont rendus compte, mais il y a 2 semaine les distances d'affichages était magnifique du Tinsel. Même si certaines voitures de pnj au loin ressemblais à des Légos, j'ai quand même taper un kill sur un hélico à 1.120Km.

 

Mais depuis l'avant dernier Patch, pas celui d'aujourd'hui la distance d'affichage régresse. Beaucoup moins de distance d'affichage correct, des voitures Minecraft à longue distance, un manque de visibilité abuser, et une légère déviation des tirs.

 

J'ai du rater 20 kills aujourd'hui car même en visant la tête, sa ne touchais pas...Sans parler des joueurs qui depuis l'ajout Stream via la PS4 rame comme des fous, se téléporte de tout les cotées, le Online devient vraiment dure à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps R* n'a pas qu'une seule inspiration par véhicule. Ça serait pas étonnant qu'en plus ils bidouillent leur modèle 3D de caisse pour avoir un résultat plus harmonieux qu'une simple addition de pare choc de voiture x plus habitacle de voiture y etc. Si ça se trouve, à différents points, vous avez tous les deux plus ou moins raison.

 

The Dukes is the quintessential American muscle car: aggressive 1970s styling, a large engine, and a low, roaring exhaust note. It appears to be chiefly modeled after the 1968-1970 Dodge Charger, while the front bumper appears based on the 1968 or 1969 Pontiac LeMans, GTO or the 1968-1969 Firebird. The Imponte name can also be found on the right grille of the front bumper, similar to the Pontiac name found on 1968-1969 Firebirds. The taillights resemble those of the 1970 Dodge Challenger, with hints from the Charger. The body styling takes cues from many Dodge and Pontiac cars of the 1960s and 1970s.

 

En effet, mais la ressemblance avec la Charger 69 est plus frappante que pour les autres véhicules.

 

Et c'est surement le fait de pouvoir mettre un drapeau sur la carrosserie qui met un point d'honneur à la Charger de 69 :)

 

( Ref : General Lee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la photo de la blanche est une GTO 69, mais ce n'est pas une dukes, maintenant, regarde la photo que j'ai mise juste au dessus, tu verras que la ressemblance est beaucoup plus frappante (calandre, ailes, phares, tour de roues, fenêtres, coffre et tout l'aspect général, même les rétroviseurs sont les même)

 

inutile de continuer, tu as tord, reconnais le au moins ou arrête d'essayer de te raccrocher à une branche cassée.

 

j’arrête le HS ici, puisque même en te prouvant par A+B que tu as tord, tu continues à t'enfoncer et à faire preuve de mauvaise foi.

 

ta GTO 69 serait plus proche de la stallion que de la dukes

Non seulement tu as raison , mais pour moi la preuve ultime est qu'elle porte le nom de "dukes" surement une référence aux frères dukes de la série "shériff fais moi peur(dukes of hazard)" qui pilotent une charger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, après que plusieurs membres ont pu ce procurer le jeu, je propose ce topic pour que chacun donne ses impressions sur cette nouvelle version en essayant de de convaincre ou non un membre du forum qui hésiterait a l'acheter et de lui donner des idées sur le jeu.

Tout d'abord essayer de détailler un maximum vos impressions en précisant les points forts et les points faibles du jeu que ça soit pour le SOLO ou pour le ONLINE et de précisez sur quel support vous jouez.(Eviter de détailler les missions sa éviterait de spoiler les personnes qui n'ont pas fait le solo).

Mes impressions :

En solo : Tout d'abord d'un point de vue technique, le jeu est très beau visuellement,et la distance d'affichage a été grandement améliorer j'ai pu tester en utilisant un sniper sur une tour et ont peux voir les véhicules au loin ainsi que certains PNJ. La circulation est très dense ont croise tout type de véhicules que sa soit véhicules de luxe,sport,DLC,supersportives..etc. J'ai rarement vu plusieurs même types de véhicule a la suite comme sur OLD GEN.

En ce qui concerne la conduite j'ai l'impression que les véhicules tiennent mieux la route par rapport a la version OLD GEN après c'est qu'une impression.

La vue FPS : Après avoir utilisé la vue FPS pendant certaines missions et a bord d'un véhicule, j'ai trouvée sa excellent ! Tout d'abord sa rend plus immersif les moments de GunFight et lorsqu'on ce promène dans Los Santos on n'a l'impression d'y être réellement.En véhicule la conduite me semble plus difficile mais on n'a de meilleurs sensation surtout a moto !.

ONLINE : Le transfert des personnage s'est très bien passer je n'ai rien perdu, après avoir fait le transfert de personnage vous pouvez modifier une dernière fois votre personnage avant de pouvoir aller en ONLINE. La personnalisation est plus poussée par rapport a l'ancienne version vous pouvez maintenant modifiez pratiquement tout les éléments de votre visage que sa soit les joues,la taille du nez, la forme du nez,la bouche,les yeux..etc Donc si vous voulez un personnage parfait je pense que sa prendra pas mal de temps vu tout les détails a modifier.Vous pourrez également modifier la démarche de votre personnage.Le téléphone en ONLINE que sa soit a la première ou la troisième personne, il reste en 2D malheureusement.La circulation est pareil que en solo mais il y a moins de PNJ je trouve.

Gros point faible! Les commandes ont été complètement modifier c'est a dire que maintenant pour utiliser le frein a main vous pouvez utiliser que R1 car la touche X permet au personnage de baisser sa tête a bord d'un véhicule pour se protéger.Ainsi la visée au sniper a changer pour zoomer vous n'utiliserez plus l'analogue gauche mais les flèches directionnelles. Pour l'instant je ne sais pas comment modifier cela.

La version sur laquelle j'ai jouer est sur PS4.

 

Si vous avez les moyens prenez le sur PS4 et PC sinon je dirais vaut mieux attendre la version PC pour profitez au maximum du jeu.

Pour modifier les commandes de visée du sniper tu vas dans paramètres, commandes, mouvement sniper (ou un truc dans le genre) et tu met sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant