Talal

Vos impressions sur la version Next Gen de GTA V

Recommended Posts

Juste magnifique comme dit plus haut mega claque apres 53jrs ing sur ps3 quel changement.. :ohmy:

Puis aucun bug ça fais plaisir :)

Par contre j arrive pas à choper le menu intérractif av le touchpad.. :dry:

 

VIVE LA PS4 :p :p :p

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière découverte, je suis très ravi que le mode passif sert à quelque chose la voiture en passif devient transparente, les tankistes et les lazeristes, pourront plus détruirent nos voitures comme sur old gen. Merci Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une montée en journée par beau temps du mont chiliad en sanchez 1st person c'est juste sublime.. Avec tous les détails supplémentaires c'est très imersif !

Modifié par Fullfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment est géré le mode passif en online? J'ai vu sur un autre topic que si on est en passif en voiture elle deviens transparente donc intuable par tank et avions.. Donc il suffit qu'un coco se mette en passif pour rentrer à la base et il se retrouve avec un avion sans se faire emmerder par les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté hier soir le jeu en nextgen (XOne). J'ai passé ma soirée dessus.

Le transfert c'est bien passé et j'ai même eu un code de précommande !

 

 

Voici mon retour :

 

Avantages :

- très joli

- circulation dense et varié (aussi bien en solo que multi).

- plus de piétons

- faune et flore plus dense et plus pointue

- profondeur de champs

- vue FPS en véhicule (surtout moto)

 

Inconvénients :

- les véhicules des DLC ne sont pas dans les rues du multi.

- multi vide (à voir par la suite)

- vue FPS lors des gunfights un poil décevante

- pas d'animaux en online

- les rétros des véhicules en vue FPS

- R* aurait pu sortir le jeu dès le début en NG...

 

Focus sur la vue FPS :

  • Gunfight : Ne vous attentez pas non plus à avoir les sensations d'un callof/battlefield quand ça canarde. Les gunsfights sont justes différents... Quand on zoom (gachette de gauche), il y a un zoom intermédiaire qui est vraiment moche peu immersif. C'est dommage !
  • Véhicules : C'est beaucoup plus dur de conduire !!! En même temps, c'est normal, on a un champ de vision moins important. Le top du top c'est la moto... quel plaisir de slalomer entre les véhicules !
    Côté modélisation, chaque véhicule est différent. Mais bon on se rend rapidement compte qu'il y a pas mal de similitudes (mais après tout c'est aussi normal, on est pas dans Forza !). A propos de Forza, ne vous attentez pas non plus à une conduite aussi propre que Forza (c'est ce que j'ai pu lire à certains endroits). Mais c'est tout de même propre.

 

Contrairement à Talal, le changement des touches ne m'a pas trop perturbé.

 

 

Bref, on a enfin l'impression d'évoluer dans une ville où il y a de la vie !

Le côté seul au monde de l'old gen m'avait énormément frustré par rapport à GTA IV qui était plutôt bien calibré.

Je ne regrette pas mon achat !

 

 

En espérant que ça puisse aider ceux qui hésitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des gunfights tu peux aussi zoomer avec la mire, le fameux zoom moche comme tu dis n'est là que pour aider.


Juste magnifique comme dit plus haut mega claque apres 53jrs ing sur ps3 quel changement.. :ohmy:

Puis aucun bug ça fais plaisir :)

Par contre j arrive pas à choper le menu intérractif av le touchpad.. :dry:

 

VIVE LA PS4 :p :p :p

Laisse appuyé sur le touchpad quelques secondes et il apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment est géré le mode passif en online? J'ai vu sur un autre topic que si on est en passif en voiture elle deviens transparente donc intuable par tank et avions.. Donc il suffit qu'un coco se mette en passif pour rentrer à la base et il se retrouve avec un avion sans se faire emmerder par les autres?

 

quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, comment est géré le mode passif en online? J'ai vu sur un autre topic que si on est en passif en voiture elle deviens transparente donc intuable par tank et avions.. Donc il suffit qu'un coco se mette en passif pour rentrer à la base et il se retrouve avec un avion sans se faire emmerder par les autres?

 

quelqu'un sait?

C'est exactement ça.

 

Pire, il peut même se mettre en passif dans son avion de chasse quand il voit qu'un autre est dans les airs.......

 

Seuls les PNJ peuvent emmerder un passif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon ressenti sur la version nextgen est tres bon. techniquement c'est plus beau graphiquement meme si la difference avec la version oldgen n'est pas impressionnante. l'autre satisfaction vient du contenu supplementaire (musique, vehicules, activites, armes, vue fps.....)meme si en soit ca ne revolutionne pas l'experience ca apporte la sensation de redecouvrir le jeu avec autant de plaisir.

 

meme si on peut dire que la version nextgen est superieure, gta 5 est en soi excellent et que ce soit sur oldgen ou nextgen c'est un jeu a posseder et surement le meilleur openworld sur les 2 generations de consoles!!!!!! ;)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, comment est géré le mode passif en online? J'ai vu sur un autre topic que si on est en passif en voiture elle deviens transparente donc intuable par tank et avions.. Donc il suffit qu'un coco se mette en passif pour rentrer à la base et il se retrouve avec un avion sans se faire emmerder par les autres?

 

quelqu'un sait?

C'est exactement ça.

 

Pire, il peut même se mettre en passif dans son avion de chasse quand il voit qu'un autre est dans les airs.......

 

Seuls les PNJ peuvent emmerder un passif...

 

 

Ou comment niquer le online.. oO

 

c'est chaud !! rien que ce détail sur le mode passif me donne pas envie de changer ma xbox 360.. ils auraient du mettre un cooldown de 30 min pour activer/désactiver d'affilé un mode passif bordel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de personne, on n'en n'a pas encore vu sur New Gen donc bon.

 

Pour ma part le ressenti est plus que satisfaisant.

 

Le Gameplay a légèrement changé et est légèrement plus dur à maîtriser (tant mieux).

Graphiquement c'est la grosse claque. :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi satisfait, rien que de rouler dans ma pontiac, euh ma Imponte Duke à fond sur l'autoroute et d'entendre le son du moulin rugir je me dis que le jeu vaut 1000 fois le coup!!! ;)

C'est pas une Dodge charger la duke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des gunfights tu peux aussi zoomer avec la mire, le fameux zoom moche comme tu dis n'est là que pour aider.

Oui j'avais remarqué :)

Mais je pense que R* aurait pu se passer du pseudo zoom... ça fait FPS d'y a 10ans.

Après c'est mon avis perso sur un petit détail qui ne reflète pas mon avis global sur le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet des gunfights tu peux aussi zoomer avec la mire, le fameux zoom moche comme tu dis n'est là que pour aider.

Oui j'avais remarqué :)Mais je pense que R* aurait pu se passer du pseudo zoom... ça fait FPS d'y a 10ans.Après c'est mon avis perso sur un petit détail qui ne reflète pas mon avis global sur le jeu :)

C'est vrai que ce zoom pour moi ne sert rien aussi, je ne l'utilise jamais sauf quand je me plante de bouton pour aller trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi aussi satisfait, rien que de rouler dans ma pontiac, euh ma Imponte Duke à fond sur l'autoroute et d'entendre le son du moulin rugir je me dis que le jeu vaut 1000 fois le coup!!! ;)

C'est pas une Dodge charger la duke ?

 

si, c'est une Dodge Charger, c'est la Phenix qui ressemble plus à une Pontiac Trans Am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi aussi satisfait, rien que de rouler dans ma pontiac, euh ma Imponte Duke à fond sur l'autoroute et d'entendre le son du moulin rugir je me dis que le jeu vaut 1000 fois le coup!!! ;)

 

C'est pas une Dodge charger la duke ?

 

si, c'est une Dodge Charger, c'est la Phenix qui ressemble plus à une Pontiac Trans Am
Non non non pontiac gto pas trans AM il faut revoir les classic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant