67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

Pour le cas du PC evidemment les mêmes critères que les consoles rentrent en compte, mis à part que le critére de puissance que j'ai mis à part avec la mention "a la limite" pour les consoles rentre vraiment en compte cette fois-ci.

 

Ajouté à cela qu'on raque sévère une fois mais après on à plus rien à payer à part ses jeux qui bénéficient de plus de réductions que dans le monde des consoles.

 

Il suffit d'analyser chaque critère que j'ai posté pour chaque plateforme et si une des 3 semble réunir le plus de critères à votre avantage vous savez vers quoi vous diriger et bien entendu vous comprendrez le gars qui n'a pas fait le même choix que vous parce que lui, il à pas eu les mêmes résultats que vous en faisant cette analyse personnelle des critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mcfly_7: Amen et mdr

 

on vient d'atteindre le 100ème post :thumbup:(enfin la c'est le 103ème)

 

bon bonne nuit a tous (fin de la guerre des console)

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas du PC evidemment les mêmes critères que les consoles rentrent en compte, mis à part que le critére de puissance que j'ai mis à part avec la mention "a la limite" pour les consoles rentre vraiment en compte cette fois-ci.

 

Ajouté à cela qu'on raque sévère une fois mais après on à plus rien à payer à part ses jeux qui bénéficient de plus de réductions que dans le monde des consoles.

 

Il suffit d'analyser chaque critère que j'ai posté pour chaque plateforme et si une des 3 semble réunir le plus de critères à votre avantage vous savez vers quoi vous diriger et bien entendu vous comprendrez le gars qui n'a pas fait le même choix que vous parce que lui, il à pas eu les mêmes résultats que vous en faisant cette analyse personnelle des critères.

 

Tout à fait d'accord ! Parcontre pour ma part, le pc sa a été next dès le départ, question de prix....De ce que j'ai vu, Un bon Pc "Gamer" faut y mettre le prix aussi ! Et c'est pas rien

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ta des bon PC pour un prix de 400-700€ (hors écran souris clavier).

400€ ça m'étonnerait beaucoup d'avoir un très bon truc.

 

Surtout qu'il faut une machine durable, ou du moins équivalente en durée de vie.

 

Quoi qu'il en soit au départ ce sera toujours plus cher qu'une console. Un PC avec une config sembable aux console NG fait à peu près 450 - 500 € et ce n'est pas non plus un monstre de machine.

 

Quand on veut passer à une nouvelle plateforme, autant mettre le moyens je pense.

 

Voir:

http://www.clubic.com/jeu-video/article-603732-3-ps4-xbox-one-pc.html

http://www.gameblog.fr/blogs/fanorona/p_106519_a-400-il-n-y-a-pas-de-pc-equivalent-a-la-ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mais bon, vu que je dois gérer sa toute seule, sa fait un gros budget à investir pour moi :turned:

Et c'est exactement sa, sa me reviendrait plus cher qu'une console, et pour une configuration peut-être "de base" Qui d'ailleurs risque de poser problème après !

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mais bon, vu que je dois gérer sa toute seule, sa fait un gros budget à investir pour moi :turned:

Et c'est exactement sa, sa me reviendrait plus cher qu'une console, et pour une configuration peut-être "de base" Qui d'ailleurs risque de poser problème après !

Plus cher à la base, mais après tu es tranquille. Pas d'abo multi, jeux moins chers.

 

Après une configuration performante et bien montée ne devrait pas poser de soucis.

 

Mais comme je dis, à voir en fonction des critères que j'ai dit plus haut. Tout dépend des envies, du budget et des besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est qu'à la base, je devais me concentrer sur PC, mais bon, mes parents ont un peu changé d'avis niveau investissement, et ont décidé de m'accorder plutôt ma toute première console (neuve, lol jusque là, j'ai eu une ps2 et une xbox, qui m'ont été cédé par mes cousins et cousines lol) et voilà comment j'ai eu ma ps4....Mais c'est dejà bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est qu'à la base, je devais me concentrer sur PC, mais bon, mes parents ont un peu changé d'avis niveau investissement, et ont décidé de m'accorder plutôt ma toute première console (neuve, lol jusque là, j'ai eu une ps2 et une xbox, qui m'ont été cédé par mes cousins et cousines lol) et voilà comment j'ai eu ma ps4....Mais c'est dejà bien non?

La PS4 c'est déjà bien ;), mais la PS5 c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant