67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

The braquo: ton avis ne déplait pas je trouve sa dommage que Microsoft et sony ne s'alie pas pour faire une bonne console vous trouvez pas? Au moins on arrêterais la guerre des console ps le seul point ou je suis pas trop de ton avis c'est au sujet de Microsoft ou ta dit(j'ai traduit) Microsoft un jour Microsoft toujours car mon ordi fonctionne sur serveur Microsoft et pourtant je me sens pas Microsoftiens mais plus sonyen

 

Mouais... C'est un peu comme demander a Nike et Adidas de s'allier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lepetitgaulois: oui c'est sur en plus j'avais trouvé un bon nom pour la console la symo

maximenapoli: oui c'est vrai tu as raison mais sa pourrais faire un duo de choc

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste une histoire de voir ce que ca donne , j’avais la xbox ainsi que le 360 j'ai pas vraiment de choix , j'aurai voulu prendre la ps3 pour son live gratuit mais ce n'était pas d'une grande différence (puis c'était trop tard j'avais déjà la 360 ^^') pour moi peu importe si j'achète une console ms ou sony , je me fie juste a moi , je prend ce qui me correspond ^^ d'ailleurs je vais jeté un coup d’œil au différence entre les deux consoles , ou bien si quelqu'un a un lien pour la comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après ça c'est ce que tu veux... 2 concurrents qui gaffent ensemble, ce serait impossible, y'a trop d'enjeux..

 

Et pourtant on était loin d'imaginer que Nintendo et Sega fassent alliance. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est juste une histoire de voir ce que ca donne , j’avais la xbox ainsi que le 360 j'ai pas vraiment de choix , j'aurai voulu prendre la ps3 pour son live gratuit mais ce n'était pas d'une grande différence (puis c'était trop tard j'avais déjà la 360 ^^') pour moi peu importe si j'achète une console ms ou sony , je me fie juste a moi , je prend ce qui me correspond ^^ d'ailleurs je vais jeté un coup d’œil au différence entre les deux consoles , ou bien si quelqu'un a un lien pour la comparaison

 

 

 

 

J'ai oublié de dire que je me suis fait avoir par le gadget de la manette ps4 , la surface tactile centrale ^^'

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

towg2e: ah ok cool t'en fait pas elle est trop bien de plus(+) sony va faire un casque virtuel pour la ps4

 

maximenapoli: oui j'ai aussi du mal a imaginer sa de plus je trouve que Microsoft c'est des enfoi*** sur un point car pour contrer sony sur uncharted ils(Microsoft) a ce qui parais veulent acheter la licence tomb raider qui est une multi-plateforme a la base en plus il ont un jeux tomb raider qui sera une exclu Microsoft(temporaire je ne sais pas) alors que sony il s'énervent pas il achète les studio et font des jeux qui n'ont jamais(du moins je crois) été sur multi-plateforme a la base

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iD_iLyaz: ok je pense que sony va faire la tête. j'ai remarquer un truc certaine personne qui sont sur la one beaucoup dise que Sony c'est de la merde quand je vois la Xbox 360 je pourrais dire la même chose de leur côté

je remarque un truc entre la ps4 et la xbox one c'est comme le nombre d'unité vendue il y en a plus c'est sony que chez Microsoft pour le moment en tout cas

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The braquo: ton avis ne déplait pas je trouve sa dommage que Microsoft et sony ne s'alie pas pour faire une bonne console vous trouvez pas? Au moins on arrêterais la guerre des console ps le seul point ou je suis pas trop de ton avis c'est au sujet de Microsoft ou ta dit(j'ai traduit) Microsoft un jour Microsoft toujours car mon ordi fonctionne sur serveur Microsoft et pourtant je me sens pas Microsoftiens mais plus sonyen

 

towng2e: pourquoi tu veut aller sur ps4 qu'est ce qui te plait chez elle?ps ne le prend pas méchament j'ai rien contre ceux de chez Microsoft qui passe chez sony

 

Le business des consoles de jeux vidéos n'est pas différent des autres commerces, s'il n'y avait pas de guerre-guerre il n'y aurait pas de concurrence et sans concurrence... Pas de choix possible, moins d'innovation pour sortir du lot et surtout une économie moins florissante car ces rivalités technologique profite aux constructeurs et développeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison faut voir quand Sega a sorti sa dernière console(j'avais moins d'un ans lors de sa sortie en Europe) tout le monde a attendu la ps2 car a ce qui parait elle était plus puissante (d'après Wikipédia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste une histoire de voir ce que ca donne , j’avais la xbox ainsi que le 360 j'ai pas vraiment de choix , j'aurai voulu prendre la ps3 pour son live gratuit mais ce n'était pas d'une grande différence (puis c'était trop tard j'avais déjà la 360 ^^') pour moi peu importe si j'achète une console ms ou sony , je me fie juste a moi , je prend ce qui me correspond ^^ d'ailleurs je vais jeté un coup d’œil au différence entre les deux consoles , ou bien si quelqu'un a un lien pour la comparaison

 

http://www.gizmodo.fr/2013/12/04/playstation-4-xbox-one-comparatif.html

 

Un comparatif très complet je trouve ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les quelques articles vu , mon penchant et pour la one >< , m'enfin j'ai encore du temps devant moi avant de faire un choix définitif . me suis jamais fait a l'écran d’accueil ps3 et celui de la ps4 lui ressemble on dirait sur xbox c'est plus ... rangé ?

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infernus man: si on compare avec des véhicule: la one c'est une dodge viper est la ps4 c'est une Bugatti veyron

et si on doit changer la puissance en l'age: sur le moment la xbox one c'est une diane et la ps4 une ds4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je le prendrai sur PS4 mais la xbox one me donne envie, à votre avis laquelle est la mieux ?

il suffit de regarder les exclus pour faire un choix, moi c'est comme ca que j'ai choisi la ps4

 

si t'es fan de halo ou forza tu prends la xbox one si t'es fan de killzone, uncharted ou gran turismo tu prends la ps4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

The braquo: ton avis ne déplait pas je trouve sa dommage que Microsoft et sony ne s'alie pas pour faire une bonne console vous trouvez pas? Au moins on arrêterais la guerre des console ps le seul point ou je suis pas trop de ton avis c'est au sujet de Microsoft ou ta dit(j'ai traduit) Microsoft un jour Microsoft toujours car mon ordi fonctionne sur serveur Microsoft et pourtant je me sens pas Microsoftiens mais plus sonyen

 

Mouais... C'est un peu comme demander a Nike et Adidas de s'allier lol

[/spoiler]

 

avant ca, si ils regroupait les serveurs pour avoir des multi plus fourni, ca pourrai déjà être sympa lol :)

 

 

 

 

Oui enfin après ça c'est ce que tu veux... 2 concurrents qui gaffent ensemble, ce serait impossible, y'a trop d'enjeux..

 

Et pourtant on était loin d'imaginer que Nintendo et Sega fassent alliance. :ohmy:

 

 

ouais, mais sega n'était plus vendeur de consoles depuis longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant