67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

A l'époque j'avais une ps2,je suis passé sur 360 pour le prix et franchement j'ai pas était décu de cet achat (la mienne a 7 ans et demi,fonctionne toujours et n'a eu qu'une seule réparation ), il y a maintenant 4 ans je me suis lié d'amitié avec quelques joueurs, après x jeu fait ensemble certains sont passé sur one,d'autre vont suivre......donc mon choix c'est fait tout naturellement "la one" mais je désespère pas un de c'est quatre de me prendre la console sony,juste pour faire quelques exclus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Pour les joueurs Xbox one comme moi vu que nous sommes moins nombreux que pour la ps4 ce serait sympa de se faire un petit topic entre nous pour qu'on y discute tranquillement non ? Perso j'ai la one depuis 1 mois maintenant donc j'ai que 4 amis dessus comparer au 38 que j'avais sur PS3 !

Je me dis que je ne suis peut être pas le seul dans cette situation donc ça pourrait être pas mal. A bientôt les amis ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Pour les joueurs Xbox one comme moi vu que nous sommes moins nombreux que pour la ps4 ce serait sympa de se faire un petit topic entre nous pour qu'on y discute tranquillement non ? Perso j'ai la one depuis 1 mois maintenant donc j'ai que 4 amis dessus comparer au 38 que j'avais sur PS3 !

Je me dis que je ne suis peut être pas le seul dans cette situation donc ça pourrait être pas mal. A bientôt les amis

Moi aussi j'ai la ONE depuis 8 mois maitenant 1 amis lol, ce serait sympa de découvrir le ONLINE ensemble ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Christophe23, iD_iLyaz, bonjour à vous deux, j'espère que dans la semaine on pourra être connecter et découvrir le Online ensemble, à iD iLyaz " je t'ai envoyé une requête ".

 

Sinon oui ceux qui sont sur PS4 ne sont pas très inquiet vu que une grande parti de la communauté des geek sont sur Playstation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Christophe23, iD_iLyaz, bonjour à vous deux, j'espère que dans la semaine on pourra être connecter et découvrir le Online ensemble, à iD iLyaz " je t'ai envoyé une requête ".

 

 

Oui j'ai vu çà, je t'ai ajouté, en revanche je pense faire le SOLO avant de m'aventurer sur le ONLINE.

Questions de principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Christophe23, iD_iLyaz, bonjour à vous deux, j'espère que dans la semaine on pourra être connecter et découvrir le Online ensemble, à iD iLyaz " je t'ai envoyé une requête ".

Oui j'ai vu çà, je t'ai ajouté, en revanche je pense faire le SOLO avant de m'aventurer sur le ONLINE.

Questions de principe !

 

Bonsoir les gars super je suis content d'avoir des réponses ? envoyer moi vos gamertag par message privé si possible là je suis sur mon mobile donc je ne vois pas si il est écrit comme quand je suis sur gtanf sur mon ipad. Dans les premiers jours moi aussi je pense être plus sur le mode solo, pas par principe mais j'ai de trop mauvais souvenirs du lancement du online il y a un an ! ^^

Je n'ai pas envie de perdre ma progression faite sur ps3 et recommencer à zéro. Alors je préfère laisser passer la tempête des premiers jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe23: a mon avis tu devrais acheter une ps4 pour a mon avis retrouver les amis quille te reste

Non merci ça va aller, si je suis passé de ps3 vers la xbox one ce n'est pas pour rien. Et puis c'est suite à une longue période de réflexion. Ce n'est vraiment pas ce genre de "commentaire" qui vont me faire regretter mon passage vers la xbox one!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La merde c'est plutôt toi petit con ;) la Xbox One et les PC gameurs sont tout aussi bien que la PS4 même mieux

C'est pas gentil de ta part de traiter 67empereur de "petit con" car il n'a jamais critiquer et traiter n'importe quelle platforme (xbox one ou pc) de "merde" comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

christophe23: a mon avis tu devrais acheter une ps4 pour a mon avis retrouver les amis quille te reste

Non merci ça va aller, si je suis passé de ps3 vers la xbox one ce n'est pas pour rien. Et puis c'est suite à une longue période de réflexion. Ce n'est vraiment pas ce genre de "commentaire" qui vont me faire regretter mon passage vers la xbox one!

J'ai ègalement quitter SONY pour la XBOX ONE, sinon je t'envoi un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant