67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

@GTAfan73:je n'ai rien contre la xbox a part que j'avais une xbox 360 que j'ai achetée en 2011 et j'ai une ps3 que j'ai depuis 2009 est je m'ennuyait plus sur la 360e la ps3 et la 360 a en partie payer ma ps4 puisque je l'ai vendu

CleMx62: pourquoi tu t'est reconverti chez sony?

 

Ceux qui sont chez Microsoft aime pas écrire les commentaire on dirait et vu que mon sondage et public on sait qui c'est

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAfan73:je n'ai rien contre la xbox a part que j'avais une xbox 360 que j'ai achetée en 2011 et j'ai une ps3 que j'ai depuis 2009 est je m'ennuyait plus sur la 360e la ps3 et la 360 a en partie payer ma ps4 puisque je l'ai vendu

CleMx62: pourquoi tu t'est reconverti chez sony?

Tout simplement que j'était tout seul a avoir la xbox 360 a part quelque amies rencontrer sur le live, mes potes etc... était tous chez sony et vue qu'a la sorti de la ps4/xbox one ils sont rester fidèle a sony, donc je les rejoind. voila pourquoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la Xbox One je l'ai vendu et des que j'ai vu que Sony était en partenariat avec Rockstar lors de l'E3 j'ai pris la PS4 que j'ai commander le jour ou il a été annoncer sur PS4 a L'E3 :D

je prendrais également la version PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui pour la première fois depuis la création du sujet il y a 1 h14 quelqu'un vient de mettre dans le sondage qu'il va acheter le jeux sur pc qui va gagner? Nous le seront après une pause de 7 jours nous vous donnons rendez-vous le 18 novembre

 

lepetitgaulois84: moi mon frère devait me donner(si je me trompe pas) sa ps2 mais suite à un problème il a pas pu alors depuis j'ai acheter ma ps3 en 2009 pour noel et depuis toute les année j'ai une console et la dernière que j'ai eu a noel c'est la ps4 il y avait peu de model aux magasin ou je l'ai prise(victime de son succès de sa beauté) et le gérant était sympa il m'en a réservé une à 500€ que j'ai payé 570€'je sais pas pourquoi) (c'est la version avec les 2 manette la playstation eye(je sais plus son nom sur ps4) et le jeux killzone shadow fall) le jour même

 

Talal: si j'ai compris ta vendu ta xbox one dès que ta vu que rockstar était avec sony lors de l'E3 c'est sa? ps il y a une case pour ceux qui prenne la version pc et ps4

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darknic59: ok cool

 

pour l'instant la ps4 domine les autre console sur gta5 ll y en a un qui a pris (ps4 et pc) et la guerre fait rage entre Microsoft et pc qui va gagner nous le saurons le 18 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprends toujours pas l'avis sur les 2 dernières consoles. J'ai toujours accrocher Microsoft, du fait que esthétiquement leur plateforme ont de la g****le, Après ça ne reste que mon avis.

 

Pour moi ça restera comme çà et ça ne changera pas, Microsoft for One Day, Microsoft for Ever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao:

 

On voit que l'équipe PS4 à prit un peu d'avance mais... Regardez une personne a voté pour le PC ! C'est un tournant dans cette course faisantrage... La PS4 domine aactuellement.... En effet Laurent, mais il faut quand même précisé que la course n'est pas fini, à tout moment la Xboîte ou le PC peut prendre la première place.... Et oui julien, mais nous continuront de vous tenir au courant juste après... Cette longue page de pub. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The braquo: je suis pas de ton avis

 

Fenkas: je te conseille la ps4 car j'ai la ps3 et j'avais la xbox 360 j'ai plus accrocher la ps3 c'est mon avis fait comme tu le souhaite après tout chacun a des gouts ou des couleurs différente alors je ne saurais le faire a ta place fait le bon choix sache que le coté obscur(ou lumineux) sera toujours avec toi :)

 

Tarkoss: très bonne ta vanne transformer la xbox one en xboîte j'ai trouvé sa drole en plus la xbox one ressemble à un monolithe(c'est pas celui de dead space 2)

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je le prendrai sur PS4 mais la xbox one me donne envie, à votre avis laquelle est la mieux ?

Je suis tombé, sous le charme de la Xbox One, quand j'avais essayé avavnt son lancement Forza 5 à la FNAC. J'ai étais étonné de sentir la gachette droite vibré et la gachette de gauche en freinant brutalement la vibration brutale. C'est mon avis perso, la PS4 et la Xbox One reste tout les 2 des beaux concepts

The braquo: je suis pas de ton avis

Fenkas: je te conseille la ps4 car j'ai la ps3 et j'avais la xbox 360 j'ai plus accrocher la ps3 c'est mon avis fait comme tu le souhaite après tout chacun a des gouts ou des couleurs différente :)

J'ai voté à ton sondage, si tu n'ai pas de mon avis, je te dis tout simplement, ce que je pense de mon choix, je te dis d'avance que je m'exprime tout simplement sur ton topic, je ne suis pas ici pour faire une guerre de console, que mon avis te plaise ou non, je m'en moque littéralement... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The braquo: ton avis ne déplait pas je trouve sa dommage que Microsoft et sony ne s'alie pas pour faire une bonne console vous trouvez pas? Au moins on arrêterais la guerre des console ps le seul point ou je suis pas trop de ton avis c'est au sujet de Microsoft ou ta dit(j'ai traduit) Microsoft un jour Microsoft toujours car mon ordi fonctionne sur serveur Microsoft et pourtant je me sens pas Microsoftiens mais plus sonyen

 

towng2e: pourquoi tu veut aller sur ps4 qu'est ce qui te plait chez elle?ps ne le prend pas méchament j'ai rien contre ceux de chez Microsoft qui passe chez sony

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The braquo: ton avis ne déplait pas je trouve sa dommage que Microsoft et sony ne s'alie pas pour faire une bonne console vous trouvez pas? Au moins on arrêterais la guerre des console ps le seul point ou je suis pas trop de ton avis c'est au sujet de Microsoft ou ta dit(j'ai traduit) Microsoft un jour Microsoft toujours car mon ordi fonctionne sur serveur Microsoft et pourtant je me sens pas Microsoftiens mais plus sonyen

towng2e: pourquoi tu veut aller sur ps4 qu'est ce qui te plait chez elle?ps ne le prend pas méchament j'ai rien contre ceux de chez Microsoft qui passe chez sony

ouais ta raison j'imagine la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant