67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

 

oui je viens de regarder, et ca te reviendrai en gros au même prix que de l'acheter chez carrefour avec amazon

 

 

 

sur le psn les jeux quand ils sortent c'est 60 ou 70 euros, meme un an apres la sortie de la ps4 ertains jeux sont toujours a plein tarif comme nfs, franchement (a part quand il y'a des promo)les jeux sur le psn ne valent pas le coup et surtut tu peux la les revendre :/

 

Surtout que les derniers nfs sont tout juste bon à étre téléchargé illégalement :p

 

nfs rivals est pas mal, mais c'est vrai que c'est une série qui est sur la mauvaise pente. alors qu'autrefois c'etait de tres bons jeux depuis le premier most wanted la serie n'a plus le niveau d'excellence d'avant !!!!! :(

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

nfs rivals est pas mal, mais c'est vrai que c'est une série qui est sur la mauvaise pente. alors qu'autrefois c'etait de tres bons jeux depuis le premier most wanted la serie n'a plus le niveau d'excellence d'avant !!!!! :(

 

t'es sympa, quand même :) rivals est vraiment pas terrible, les caisses sont super lourdes à conduire, au volant d'une porsche, t'as l'impression d'avoir un 38 tonne dans les mains et en plus le jeu est bloqué à 30fps même sur pc

 

oui, le dernier nfs sympa était le premier most wanted ^^ mais ca c'est juste à cause de la facon de faire de EA games qui aime bien exploité un filon jusqu’à épuisement, en faisant un minimum de boulot. ils ont failli faire renaitre la franchise avec les nfs shift, mais des le deuxième ils se sont chier dessus, parce qu'il fallait se sortir un peu les doigts et faire un vrai jeu et pas juste un truc même pas digne d'un add on. j'espère qu'un jour il vont se casser la gueule et qu'un vrai éditeur reprendra la franchise, mais malheureusement ce n'est pas prèt d'arriver, ils ont de grosses franchise et même si ils font de la merde, les joueurs les achètent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

nfs rivals est pas mal, mais c'est vrai que c'est une série qui est sur la mauvaise pente. alors qu'autrefois c'etait de tres bons jeux depuis le premier most wanted la serie n'a plus le niveau d'excellence d'avant !!!!! :(

 

t'es sympa, quand même :) rivals est vraiment pas terrible, les caisses sont super lourdes à conduire, au volant d'une porsche, t'as l'impression d'avoir un 38 tonne dans les mains et en plus le jeu est bloqué à 30fps même sur pc

 

oui, le dernier nfs sympa était le premier most wanted ^^ mais ca c'est juste à cause de la facon de faire de EA games qui aime bien exploité un filon jusqu’à épuisement, en faisant un minimum de boulot. ils ont failli faire renaitre la franchise avec les nfs shift, mais des le deuxième ils se sont chier dessus, parce qu'il fallait se sortir un peu les doigts et faire un vrai jeu et pas juste un truc même pas digne d'un add on. j'espère qu'un jour il vont se casser la gueule et qu'un vrai éditeur reprendra la franchise, mais malheureusement ce n'est pas prèt d'arriver, ils ont de grosses franchise et même si ils font de la merde, les joueurs les achètent quand même.

 

Moi, le dernier NFS dont je me souvienne, c'est Carbon xD :D:lol: Après, je n'y ai plus jamais touché. Je me disais que j'aurais pu prendre le Rivals, mais si sa n'en vaut pas le coup... :huh::/

 

 

 

Au fait, c'est vraiment sympa la façon dont Rockstar à exploité la Dualshock 4 pour GTA V ! Des fonctionnalités gadget c'est vrai, mais c'est quand même très cool je trouve ! Pour ma part, l'immersion sera totale, j'ai trop hâte ! :rolleyes::whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux réessayer un nfs récent, teste plutôt le shift 1, il est plus orienté simulation, mais il est vraiment très bien, par contre il faudra un peu plus de technique pour maitriser les monstres ^^

 

pour les nfs arcade, depuis que c'est criterion qui a repris le développement, le "pilotage" se fait comme dans les burnout a savoir tu accélères tout le temps et tu freines en même temps pour mettre la voiture en travers dans les virages, mais ce n'est pas aussi vif que les burnout et tu n'as lus la maniabilité des ancien nfs non plus, de mon point de vu le mixage est raté.

 

tu nous diras pour la manette ps4, perso je vais le prendre sur pc, donc je ne saurai pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phaltsar: avec un bidouillage sur ton pc la manette ps4 est compatible

 

je me demande pourquoi tout le monde le prend sur ps4 je pensais que le pc dominerais le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Changer de perspective (et passez de la première à la troisième personne), de station de radio, d’arme ou d’angle de caméra, ou même lancer une grenade en plein milieu d’un échange de coups de feu, tout cela devient possible d’un simple glissement ou tapotement de doigt sur le pavé tactile.

Et parce que tous ceux qui évoluent dans le milieu criminel se doivent de garder un oeil sur leurs ennemis, vous pourrez écouter la radio de la police directement sur les haut-parleurs de la DUALSHOCK 4, ainsi que recevoir les appels téléphoniques de Michael, Franklin et Trevor.

La barre lumineuse changera de couleur en fonction du personnage que vous incarnerez. Et dès lors que la police de Los Santos sera à vos trousses, la barre lumineuse clignotera en rouge et bleu pour vous signaler clairement qu’il serait peut-être bon d’aller voir ailleurs…"

J'ai hâte d'essayer ! C'est vraiment gadget, mais sa peux quand même être cool à voir ^^ Sa changera un peu du bleu tout bleu et encore bleu lorsque l'on joue seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phaltsar: avec un bidouillage sur ton pc la manette ps4 est compatible

 

je me demande pourquoi tout le monde le prend sur ps4 je pensais que le pc dominerais le sondage

oui, je sais, mais je ne vais pas acheter la ps4 et pas non plus acheter juste la manette ps4, surtout si le driver non officiel marche aussi bien que celui pour la manette ps3. en plus ce n'est pas dit que le driver fasse fonctionner le pavé tactile de la manette ps4.

 

même si je suis un fervent défenseur des playstation, je préfère la manette 360 pour le pc, il n'y a aucun problème de compatibilité. :)

 

et pour ta deuxième phrase, surement parce qu'il y a une plus grande communauté de joueurs console ici, mais je me trompe peu être

 

Je suis sur xbox 360 et je vais passer sur la one , il peut y'avoir 10 million de vote sur ps4 ca ne changera pas je ne suis pas un mouton j'aime xbox donc jy reste.

en même temps, si tu reste Xbox, juste parce que tu les aimes, ca fait de toi le mouton et pas les autres...

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur xbox 360 et je vais passer sur la one , il peut y'avoir 10 million de vote sur ps4 ca ne changera pas je ne suis pas un mouton j'aime xbox donc jy reste.

en même temps, si tu reste Xbox, juste parce que tu les aimes, ca fait de toi le mouton et pas les autres...

 

XD :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

phaltsar: avec un bidouillage sur ton pc la manette ps4 est compatible

 

je me demande pourquoi tout le monde le prend sur ps4 je pensais que le pc dominerais le sondage

oui, je sais, mais je ne vais pas acheter la ps4 et pas non plus acheter juste la manette ps4, surtout si le driver non officiel marche aussi bien que celui pour la manette ps3. en plus ce n'est pas dit que le driver fasse fonctionner le pavé tactile de la manette ps4.

 

même si je suis un fervent défenseur des playstation, je préfère la manette 360 pour le pc, il n'y a aucun problème de compatibilité. :)

 

et pour ta deuxième phrase, surement parce qu'il y a une plus grande communauté de joueurs console ici, mais je me trompe peu être

 

Je suis sur xbox 360 et je vais passer sur la one , il peut y'avoir 10 million de vote sur ps4 ca ne changera pas je ne suis pas un mouton j'aime xbox donc jy reste.

en même temps, si tu reste Xbox, juste parce que tu les aimes, ca fait de toi le mouton et pas les autres...

 

J'ai juste envie de faire une chose c'est de l'ouvrir, sache une chose mon grand, j'ai remarqué une chose et analyser certaine chose, vous avez quoi contre la Xbox , sérieux !!! Etant plus jeune, j'avais eu la PS One, je l'ai garder jusqu'au jour ou la lentille ne pouvait plus lire mes jeux.

 

Le plus que je donne à la Xbox tout court, c'est que déjà de une pour jouer entre ami, faut payer, parce Sony faisait le live gratuit.

 

Je ne force personne à m'écouter loin de là, pour moi PS4 et XOne sont tout les deux, des superbes plateformes. La plupart des gars qui disent des annêries du genre Xbox mouton, la plupart pleure parce que niveau sécurrrité, il préfère obtenir des comptes gratos sans rien payer de plus. Perso je suis un grand Fan de Xbox, j'ai la One, j'ai jamais eu de souci en me connectant au Live, jamais eu de hack sur ma One,

 

Une dernière chose en espérant de ne pas être banni temporairement par les modos, j'ai remarqué une chose sur ce Topic, la plupart des mecs possédant une PS4 se prennent trop pour des " je p*** plus haut que mon c****.

 

Cordialement et bonne lecture au Pro- matérialiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, en ce qui me concerne, je ne "p*** pas plus haut que *** *** ", j'ai la ps4 et j'en suis heureuse, déjà je suis une fille moi lol et ensuite perso, ma ps4 c'est un cadeau d'anniversaire, et de la même manière que je l'ai eu, j'aurais apprécié la Xbox One, j'ai mis pas mal de temps à choisir, et je dois admettre que tout sa à fini en "plouf plouf, une étiquette...". Je n'ai rien contre Xbox et encore moins les joueurs parce que comme tu dis toi, je trouve que les 2 consoles sont vraiment géniales....

 

 

Ohh, je dis sa juste pour préciser :) ;)

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons de gta 5 ps4 ou one tout le monde jouera au meme jeu et puis les plus du pad ps4 ne vont pas changer l'experience grand theft auto 5 :eyebrow:

Exact, sa fera certainement un petit plus pour les joueurs de ps4, mais sa ne défavorise en rien les joueurs xBox One ! Vu que c'est que du gadget ! C'est appréciable, sa sera certainement cool, mais de la à déclencher une guerre pour sa, lol je trouve que ce n'est pas un argument de vanteries lol pff :shifty::nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darknic29: c'est sur que le pad changera pas grand chose mais ceux sur ps3/360 qui vont passer sur ps4/one/pc vont voir le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que ces critères qui peuvent vous permettre de choisir la PS4 ou bien la One (dans le cas d'un joueur Français lambda qui à entre 10 et 45 ans) :

 

  • Conservation du profil et des succès/trophées du joueur
  • Exlusivités de chacune des consoles
  • Prix
  • Si vos amis ont telle ou telle console

 

  • A la limite: Différences de puissance (à savoir que la PS4 à du matos légèrement plus performant mais c'est pas grand chose)

 

Donc les histoires d'amour pour chaque boite ça me fait un peu de la peine. C'est bizarre d'acheter un produit parce qu'on "aime" une boite. J'ai pas d'amour pour des géants du High Tech.

 

J'achète un produit là ou les critères sont le plus à mon avantage. J'avais une 360 et si je prend une console prochainement, ça sera une PS4 pas parce que Sony c'est des gens géniaux qui sont trop cool et qui font des trucs trop super, Non, juste parce que les exclus me plaisent et j'ai pas mal de potes qui ont la PS4 et personne qui à la One.

 

Si un joueur prend un One ce n'est pas parce que c'est un mouton (sauf dans le cas ou il dit "J'aime Microsoft", là faut le faire) mais sûrement parce que Halo et Forza c'est son dada ou qu'il à masse de succès à récupérer de sa 360 ou bien que tous ses potes sont dessus.

 

Si un joueur prend une PS4 ce c'est probablement parce qu'il adorerait jouer à The Last Of Us, que Uncharted ça le botte franchement, qu'il à toujours été un fan de Grand Turismo, qu'il à des trophées à ne pas perdre de sa PS3 et que la majorité de ses potes sont sur PS4.

 

Aucune des deux consoles n'est meilleure que l'autre, les spécificités techniques sont pratiquement les mêmes. Les interfaces des deux consoles, sont dans le fond, les mêmes, dans les deux cas il faut raquer comme un porc en plus d'une connexion internet pour jouer en multi (là je plussoie le PC), les manettes, franchement, c'est pas un gouffre de différence de prise en main pour les deux (faut arrêter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

phaltsar: avec un bidouillage sur ton pc la manette ps4 est compatible

 

je me demande pourquoi tout le monde le prend sur ps4 je pensais que le pc dominerais le sondage

oui, je sais, mais je ne vais pas acheter la ps4 et pas non plus acheter juste la manette ps4, surtout si le driver non officiel marche aussi bien que celui pour la manette ps3. en plus ce n'est pas dit que le driver fasse fonctionner le pavé tactile de la manette ps4.

 

même si je suis un fervent défenseur des playstation, je préfère la manette 360 pour le pc, il n'y a aucun problème de compatibilité. :)

 

et pour ta deuxième phrase, surement parce qu'il y a une plus grande communauté de joueurs console ici, mais je me trompe peu être

 

Je suis sur xbox 360 et je vais passer sur la one , il peut y'avoir 10 million de vote sur ps4 ca ne changera pas je ne suis pas un mouton j'aime xbox donc jy reste.

en même temps, si tu reste Xbox, juste parce que tu les aimes, ca fait de toi le mouton et pas les autres...

 

J'ai juste envie de faire une chose c'est de l'ouvrir, sache une chose mon grand, j'ai remarqué une chose et analyser certaine chose, vous avez quoi contre la Xbox , sérieux !!! Etant plus jeune, j'avais eu la PS One, je l'ai garder jusqu'au jour ou la lentille ne pouvait plus lire mes jeux.

 

Le plus que je donne à la Xbox tout court, c'est que déjà de une pour jouer entre ami, faut payer, parce Sony faisait le live gratuit.

 

Je ne force personne à m'écouter loin de là, pour moi PS4 et XOne sont tout les deux, des superbes plateformes. La plupart des gars qui disent des annêries du genre Xbox mouton, la plupart pleure parce que niveau sécurrrité, il préfère obtenir des comptes gratos sans rien payer de plus. Perso je suis un grand Fan de Xbox, j'ai la One, j'ai jamais eu de souci en me connectant au Live, jamais eu de hack sur ma One,

 

Une dernière chose en espérant de ne pas être banni temporairement par les modos, j'ai remarqué une chose sur ce Topic, la plupart des mecs possédant une PS4 se prennent trop pour des " je p*** plus haut que mon c****.

 

Cordialement et bonne lecture au Pro- matérialiste.

 

 

écoute mon grand, tu commenceras par apprendre à lire... ca c'est le premier truc, le deuxième, c'est que je ne fais que répondre aux provocations de roumanito et le troisième, pas de chance, je ne fais pas parti de ceux qui ont ou auront la ps4, tu l'aurais su si tu avais lu entièrement mon post.

 

alors, maintenant, range ton stylo, t'as pas de papier pour écrire et arrête de jouer les offusqué parce que c'est bien un possesseur de XBOX qui a commencé à chercher la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant