BenDeR

Résultats du Concours pour gagner GTA V sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

ROCK8, éditeur du réseau GTANF et du site GrandTheftAuto5.fr, vous offrait la possibilité de gagner 3 jeux GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One pour fêter dignement la sortie du jeu sur PS4 & Xbox One le 18 novembre et sur PC le 27 janvier. Comme prévu, nous avons procédé au tirage au sort pour les deux premiers jeux et avons sélectionné le membre le plus actif des forums GTANF pour le troisième jeu.

 

Sans plus attendre, voici les gagnants des 3 jeux GTA V sur PC, PS4 & Xbox One :

  • Maxime R. : tiré au sort parmi les participants sur notre page Facebook.
  • lalilulelo97 : tiré au sort parmi les personnes abonnées à notre page Twitter.
  • MYTH qui est élu membre le plus actif de GTANF. Un grand merci pour ton implication sans limite au sein de nos forums et de la communauté GTANF !

Félicitations à eux et un grand merci à tous les participants, vous avez été très nombreux à tenter votre chance !

 

Les gagnants recevront un courriel afin qu'ils puissent nous transmettre leurs informations personnelles pour recevoir leur jeu. Ceux-ci devront indiquer s'il désirent recevoir le jeu sur PC, PS4 ou Xbox One pour ainsi pouvoir recevoir le jeu à sa date de sortie officielle (18 novembre pour PS4 & Xbox One et 27 janvier pour PC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...... Je sais même plus quoi dire...

 

Cette réaction quand on m'a annoncé que j'étais le 3ème gagnant.... :ohmy:

 

Je souhaite tout de même remercier l'équipe de GTANF, ROCK8 ainsi que tous les membres du forum sans qui tout cela ne serait pas possible.

 

Mille merci et félicitation aux 2 autres gagnants et à tous les participants ! :noel:

 

tumblr_static_logo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Félicitations aux gagnants, notamment à Myth. ;)


GG mythroll :D


GG Myth!

Et bravo aux autres.


Bravo Myth !


Félicitation à Toi MYTH!!!


bravo a toi myth et au deux autres participants


Bravo a toi Mytho... Et aux autres chanceuses.


Bravo MYTH ! Tu le mérite ;)


Bravo et félicititations à toi MYTH !!!!

 


Merci à vous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?
Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant