Yan22

Analyse de la Vidéo de Gameplay FPS de GTA V

Recommended Posts

attendez j'ai pas tout compris il y aura une vidéo exclusive jeudi même heure ? car sur le lien c'est marqué comparaison ps3/ps4

 

 

Oui j'ai pas trop compris la, a mon avis la video de comparaison c'est la video de comparaison ca n'a rien a voir avec la suite des preview d'IGN. Donc on aura bien 2 autres preview avec normalement ? 2 autres videos de gameplay et d'autres screenshots ? et normalement d'apres le lien, demain arrive la video de comparaison.

 

 

 

nouvelles video demain même heure, http://m.neogaf.com/showpost.php?p=137422141

 

OH MON DIEU JE VAIS ME FAIRE DESSUS

 

 

 

1415191877-capture-d-ecran-2014-11-05-a-

 

 

 

C'est simple pourtant tout est marqué sur le site de Rockstar (voir spoiler) . Encadré en rouge ils disent :

 

"voici le 1er des trois reportages exclusives à IGN cette semaine "

 

Les mecs il y aura un dlc solo bordel :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

http://www.gameblog.fr/news/46780-gta-v-rockstar-evoque-le-dlc-solo

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'etait obliger, bonne nouvelle car ca risque d'envoyer :turned:

 

De la preview de Gameblog:

 

"il est possible de nuit de voir passer la brume devant un panneau publicitaire éclairé par des

spots.

 

"il est par exemple possible de voir un brouillard matinal dans les collines de Los Santos"

 

"il est désormais possible de voir (et de lire) la moindre affiche présente sur un mur de Los Santos"

 

Awesome !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. Pas sur que pendant le gameplay en helico, ce soit un frogger..

 

Pour moi c'est un Buzzard d'attaque :) d'ailleurs on voit qu'une roquette ne suffira plus à detruire les buzzards!

C'est la mission le coup du siècle avec la méthode en force, c'est bien un frogger, les roquettes sont l'oeuvre de Lester à l'arrière de l'hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse !

 

J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant :

 

fps-00031.jpg

Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers.

 

J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael.

 

Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un detail plutôt marrant le compteur des voitures pendant la course-poursuite est en Mph et à l'aéroport il est en kmh, donc on aura peu être des changements selon les marques de voiture (américaine ou européenne) :thumbup:

je m'étonne que aucun site les remarqués :sleep:;)

 

Autant pour moi c'est juste que le compteur est plus grand . :lol:

Modifié par arcoroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne analyse !

 

J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant :

 

fps-00031.jpg

Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers.

 

J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael.

 

Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin?

 

 

Trésor est sélectionnante c'est la mission "Groove Street".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne analyse !

 

J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant :

 

fps-00031.jpg

Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers.

 

J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael.

 

Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin?

 

 

Durant les missions, pendant que tu contrôles un perso, si un autre se retrouve en danger, sa tête clignote en rouge dans la roulette de switch pour t'inciter à aller le sortir de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un detail plutôt marrant le compteur des voitures pendant la course-poursuite est en Mph et à l'aéroport il est en kmh, donc on aura peu être des changements selon les marques de voiture (américaine ou européenne) :thumbup:

je m'étonne que aucun site les remarqués :sleep:;)

 

Autant pour moi c'est juste que le compteur est plus grand . :lol:

 

Oh putin, j'ai meme pas lu ton message jusqu'au bout, il est temps que j'aille me coucher :whistling:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant