Yan22

Analyse de la Vidéo de Gameplay FPS de GTA V

Recommended Posts

J'ai lus sur des forum que les screen's du menu principal ou sa charge avant de rentrer dans le SOLO ou le MODE ONLINE on été totalement refait avec de nouveaux screen's plus beau que sur ODL-GEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les mecs il y aura un dlc solo bordel :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

http://www.gameblog.fr/news/46780-gta-v-rockstar-evoque-le-dlc-solo

 

Voui c'est pas nouveau comme l'a souligné Tarkoss :

 

1415203089-sans-titre.png

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/GTA-Online-Update-Free-Deathmatch-Race-Creators-this

 

En revanche, là où ça devient très intéressant, c'est qu'il s'agirait d'un DLC du même acabit que ceux de GTA 4 (the lost and damned et the ballad of gay tony)

Ce qui promet d'être monumental !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les news à venir car j'ai pas tout compris un dlc solo à prévoir dès la sortie ? un trailer pour le mode solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, encore une dizaine de jours à patienter avant l'arrivé de GTA, pinaise, je bade trop, je suis très impatient de l'obtenir comme vous tous.

grave moi aussi ça fait quasi 1 an que j'y ai pas joué car j'ai été assez deçu de la version xbox 360 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la 7ème image, la police d'écriture dans la roue à changée.

 

Sinon, Merci R* d'avoir ajouté la fonction qui permet de changer la mise au point, c'est le genre de fonction que j'adore dans la photographie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a une idée pour le raccourci "grenade" sans avoir sortir la roue des armes ?

 

Parce que tous les boutons / gachettes / joysticks sont déjà occupés :huh:

 

Ils me semblent qu'ils ont parler de la croix directionnelle pour la manette PS4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quelqu'un a une idée pour le raccourci "grenade" sans avoir sortir la roue des armes ?

 

Parce que tous les boutons / gachettes / joysticks sont déjà occupés :huh:

 

Ils me semblent qu'ils ont parler de la croix directionnelle pour la manette PS4 ;)

 

 

 

oui croix directionnel gauche en visant

J'attends de le tester manette en main pour vraiment me prononcer, mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ça soit super super pratique.. Enfin c'est peut être juste que je suis plus habitué aux jeux pour lesquels c'est L2 ou R2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant