Yan22

Analyse de la Vidéo de Gameplay FPS de GTA V

Recommended Posts

Beaucoup d'entre nous voient sur certains screen une similitude à Far Cry 4 mais je tenais à vous faire part d'une certaine chose.

 

Les mecs de chez Rockstar sont justes des enfoirés de premières, :p je m'explique, sortir la vidéo de gameplay dédiée à la vue à la première personne hier c'est à dire le 4 novembre le jour de la sortie d'un fps très connu

"Call of Duty Advance Warfare" c'est vraiment pas anodin. :whistling:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous voient sur certains screen une similitude à Far Cry 4 mais je tenais à vous faire part d'une certaine chose.

 

Les mecs de chez Rockstar sont justes des enfoirés de premières, :p je m'explique, sortir la vidéo de gameplay dédiée à la vue à la première personne hier c'est à dire le 4 novembre le jour de la sortie d'un fps très connu

"Call of Duty Advance Warfare" c'est vraiment pas anodin. :whistling:

en effet c'est des batards ca fait bizarre de les voir troller c'est pas dans leurs habitudes :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine?

a priori sur le site de gta 5 dans les news ils disent qu'IGN a 3 histoires a devoiler sur le jeu cette semaine et hier c'était la première!!!

 

1ere histoire: vue fps

2eme histoire: ??????

3eme histoire: ??????

 

:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori sur le site de gta 5 dans les news ils disent qu'IGN a 3 histoires a devoiler sur le jeu cette semaine et hier c'était la première!!!

 

1ere histoire: vue fps

2eme histoire: ??????

3eme histoire: ??????

 

:dry:

 

oh là là là là,

Pourvu qu'il y ait un dlc solo... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine?

 

Aucune annonce d'IGN sur ça, donc fake.

 

Si si je viens de voir ça sur le site de Rockstar, ils disent :

 

<< check out the firts of IGN's 3 exclusive feature stories this week >>

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Screen de la vidéo mise sur clé USB dans mon écran :ohmy:

1415181597-image.jpg
1415181693-image.jpg

 

 

 

 

Ca rend bien, au debut j'ai cru a de nouveaux screenshots off screen :whistling: Je trouve la map bien mieux comme ca sans les rebords.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas trop compris la, a mon avis la video de comparaison c'est la video de comparaison ca n'a rien a voir avec la suite des preview d'IGN. Donc on aura bien 2 autres preview avec normalement ? 2 autres videos de gameplay et d'autres screenshots ? et normalement d'apres le lien, demain arrive la video de comparaison.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant