Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Les voitures chromées avec la plaque "Jordan" ne sont pas des voitures de joueurs, elles se font spawner avec le trainer "Jordans Menu" ce qui explique l'upgrade au max, la couleur chromée et la plaque du gars qui a créé le trainer.

 

Pour celle-ci, avec un collègue on l'a trouvée tellement moche qu'on a fait rage-quit le possesseur.

 

KYfBkbqBhEKeDPoo4EkfZA_0_0.jpg

 

eqvcEldmakChToL8Gv872w_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/1/2016 05:07:59, Art a dit :

Les voitures chromées avec la plaque "Jordan" ne sont pas des voitures de joueurs, elles se font spawner avec le trainer "Jordans Menu" ce qui explique l'upgrade au max, la couleur chromée et la plaque du gars qui a créé le trainer.

ouaip c'est une voiture spawn avec le trainer par contre je savais pas que la plaque prenait le nom du trainer ^^' un moddeur m'a fait apparaitre une voiture et une moto avec mon pseudo sur la plaque pour ca que je supposait que celui qui a fait spawn cette caisse chromée avait posé son pseudo ou celui d'un gars qui était la et s'appelait jordan ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/1/2016 05:07:59, Art a dit :

Les voitures chromées avec la plaque "Jordan" ne sont pas des voitures de joueurs, elles se font spawner avec le trainer "Jordans Menu" ce qui explique l'upgrade au max, la couleur chromée et la plaque du gars qui a créé le trainer.

 

 

 

 

 

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Je ne sais pas du tout de quoi on parle là... C'est quoi un trainer..? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trainer, c'est une sorte de menu dans le jeu via lequel (suivant le trainer) tu peux faire pas mal de trucs directement. Comme changer de véhicule, te téléporter, modifier un véhicule, faire spawner des éléments, des pnj, changer la météo etc.

C'est une sorte de multimod tout en un quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

... Only PC alors..?

A ma connaissance, oui.

Je n'aime que la kuruma de couleur noire, j'ai l'impression qu'il n'y a que cette couleur qui lui va bien ... 

963561Uglycar.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant