Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Le 13/9/2015 16:08:43, AzazelLemoine a dit :

-zQcHSj0PEmZvqO1LBPdvQ_0_0.jpg

J'ai vomi mon 4 heures. Puis je l'ai puni en l'attendant à la sortie de son garage.

 

Et le pire est, quand j'ai téléchargé sur le rsc la photo, moins d'une heure après un mec l'a liké

La ruiner est bien, vous n'aimez pas le jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Shawouin a dit :

La ruiner est bien, vous n'aimez pas le jaune?

Juste pour info, cette Ruiner fait partie des véhicules "rares" qui spamment de temps en temps au LSC, donc si vous n'aimez pas, faut envoyer une réclamation à Rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité ce ne sont pas les couleurs en elles-mêmes le problème ; c'est quand les jantes en sont peintes ou quand deux couleurs ne se marient pas bien. Typiquement, évitons le bleu et le vert, le rouge et le bleu, le violet et le brun, le gris et le blanc, le jaune et l'orange, ou deux types d'intensité ou deux tons différents d'une même couleur (exemple : bleu clair et bleu foncé).

Le 18/12/2015 13:07:48, sgt_hale a dit :

 

De nouvelles jantes pour aérer les frein de la T20

 

YDqRtwcdl0K_ykM_cBAeSA_0_0_small.jpg

 

 

Les couleurs ne sont pas moches, ce sont les jantes choisies et la customisation du museau qui posent problème. ;)

 

De toute façon, depuis quelques mois j'ai décrété que les jantes de mes voitures ne seraient plus jamais peintes :)

Le 21/12/2015 15:42:19, Arnaud93 a dit :

la folie/connerie n'as telle donc pas de limite:

Z3q5K-CnsUytgZEx-BYaCg_0_0.jpg

Par contre c'est vrai que le chromé dans ce jeu est trop voyant, je préfère l'acier brossé (disponible dans les métaux). Un gros gâchis pour un si joli véhicule d'ordinaire...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Ce mec a dû voir rouge, un jour ou l'autre dans sa vie ^^

 

Ty-mYzAAq0i6smIMPbR7fg_0_0.jpg

Franchement ce garage n'as pas sa place sur ce topic c'est propre bien ranger je vois pas de jantes vraiment dégueulasse (les jantes peintes si la couleur est bien choisie peut apporter un plus à la voiture).

 

Seul le mec et son masque fait bizarre sur la photo.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Un garage rouge ?

Oh wait !

C'est pas le mien !

Moi aussi j'ai un garage entier peint en rouge torino je vois pas où est le problème :D

Oui :) Je n'ai rien contre les garages monochromes, j'en ai aussi un, entièrement bleu ciel (upsylandiste évidemment :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous n'êtes pas daltonien les gars! Sinon, vive la déception! Le gars qui se rend compte que sont garage est brun-vert dégeu au lieu d'un beau rouge :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant