Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

c'est un massacre :ohmy:

 

tous les ingrédients sont reunis: association de couleur dégueulasse + pneus custom + jante dollars !

 

il ne manque plus qu'un emblème de crew tout pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui voit la vie en chrome :ph34r:

0-0_253.jpg

0-0_254.jpg

 

Je me suis permis de faire du rangement avec ses horreurs, résultat, il a fini écrasé sous l'une d'elles, surement une vengeance ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AhAh je sent que ce sujet va vite ce remplir :lol: Vu l'affluence de Mauvais goûts a Los Santos

 

et donc j'en profite pour vous faire partager mon expérience du jour car pas plus tard qu'aujourd'hui, vu l'affluence des sessions dans lequel je me retrouve on en vient a sympathiser et un Joueur m'invite par la suite dans son Garage, en voici le resultat :/

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila :ohmy:

je tiens a préciser que tous ces véhicules si l'on peut dire son issu du Même Propriétaire et de ces 2 garages différent ou l'on peut d'ailleurs l'apercevoir sur cette dernière aux cotés de sa coquette de l'espace :lol:

 

sur ce je vais m'empresser de supprimer tout ça de mon Snapmatic avant de faire Bannir pour Mauvais Goûts :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AhAh je sent que ce sujet va vite ce remplir :lol: Vu l'affluence de Mauvais goûts a Los Santos

 

et donc j'en profite pour vous faire partager mon expérience du jour car pas plus tard qu'aujourd'hui, vu l'affluence des sessions dans lequel je me retrouve on en vient a sympathiser et un Joueur m'invite par la suite dans son Garage, en voici le resultat :/

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila :ohmy:

je tiens a préciser que tous ces véhicules si l'on peut dire son issu du Même Propriétaire et de ces 2 garages différent ou l'on peut d'ailleurs l'apercevoir sur cette dernière aux cotés de sa coquette de l'espace :lol:

 

sur ce je vais m'empresser de supprimer tout ça de mon Snapmatic avant de faire Bannir pour Mauvais Goûts :lol:

 

C'est le musée des horreurs là ! :huh:

( congrats, pour ton nouveau couvre chef :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant