Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

C'est horrible à ce que je vois, bon je n'ai pas l'occasion de pouvoir souvent prendre des photos comme sa mais une fois quelqu'un avait une Huntley S avec Bleu mat en couleur principale et Jaune mat en couleur secondaire, c'était d'une pourriture mais il l'aimait tant sa voiture de m****. Si j'ai l'occasion de le recroiser dans son garage j'essayerais de prendre une photo. Je vais passez ici de temps en temps pour quand j'ai un haut le cœur pour dégueuler

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi il y a autant de joueurs qui mettent les jantes en forme de $ !

 

Je comprend même pas pourquoi Rockstar les as mis, y a rien de plus laid que ça !

 

 

Parce que GTA est un univers parodique ou il est question de mauvais goût, de bling bling à outrance...c'est pour ça que Jimmy en installe sur la voiture de Michael, aprés si certains trouvent ça joli ou classe...chacun son trip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul compliment que je ferais a ces "customizator" c'est qu'ils ont une sacrée imagination... Même au début du online ça ne me serait jamais venu à l'idée de dérouiller des voitures de la sorte, félicitations suivie d'une pointe d'ironie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant