Turkish69

GTA San Andreas HD [disponible sur Xbox 360]

Recommended Posts

On ne se cachera pas que si Rockstar fait ça, c'est bien sûr pour faire du profit, mais aussi et surtout pour que les gens qui se plaignent que GTA SA était mieux que GTA V / GTA Online (qui sont nombreux) réalisent qu'au fond GTA V est pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avec la version new gen / PC en parallèle, ils ont peut-être pas voulu trop se faire chier la bite pour un jeu qui a 10 ans.

 

Il y a un peu de ça et puis si réellement ils avaient fournis un effort conséquent sur la remasterisation, ils nous auraient fait des news suivis d'une série de screenshot et tout ce qui s'en suis pour montrer l'évolution, etc.

 

Or là, on a appris l'existence de cette nouvelle version " retravailler " en mode roumain au péage de lille .. Autrement dit bien cacher (sur leurs sites dans l'espace assistance). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas hd est sorti déjà ? Je cherche des vidéos de cette version mais je trouve pas est ce que certain d entre vous l on pris j'aimerais voir ce que ça donne ! Même si comme disent certain ce sera certainement comme sur smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apparement sur PS3 se sera aujourd'hui aussi. Mais plus tard dans la soirée. Enfin c'est ce que j'ai lu sur le net.

 

D'ailleurs sa fait jour pour jour les 10 ans, faut s'attendre a une annonce de rockstar je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se cachera pas que si Rockstar fait ça, c'est bien sûr pour faire du profit, mais aussi et surtout pour que les gens qui se plaignent que GTA SA était mieux que GTA V / GTA Online (qui sont nombreux) réalisent qu'au fond GTA V est pas si mal.

Oh, ils ne pourront jamais enlever le fait que GTA V est bien plus court que SA et qu'il dispose de moins de contenu.

 

Ca ne changera pas ma façon de voir quoi qu'il en soit.

 

Sinon evidemment c'est pour faire du profit mais à ce prix c'est loin d'être une arnaque je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant