BenDeR

GTA-Stats.com - Partagez vos statistiques multijoueur en français

Recommended Posts

PS de fquffio :

 

Le problème pourrait concerner ceux qui ont mis leur profil Social Club en public mais qui n'on cependant pas partagé leurs stats du jeu avec tout le monde.

/trad(+correction ?) Le problème avec la bannière implique seulement les comptes des personnes qui mettent leur paramètres de confidentialité Social Club "amis/crew seulement" ou "moi seulement" alors qu'il serait préférable de mettre "tout le monde" /trad

 

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire vu que ca concorde avec ce qu'il a écrit avant :unsure:

 

-Je pense aussi que ca prend du temps après le changement dans les paramètres , je re test demain =°

Merci à vous deux ! Mais je pense que la traduction de SouthFool est correcte.

Si les paramètres de confidentialité sont:

- Visibilité du profil : différent de "Tout le monde", le système échoue (il ne peut télécharger rien).

- Visibilité du profil : "Tout le monde". MAIS Visibilité des stats de jeu : différent de "Tout le monde", le système télécharge vos statistiques, mais il est incapable à télécharger correctemént votre avatar. Il peut avoir des problèmes avec les statistiques combinées, aussi (je travaille à résoudre ce problème).

 

Aucune statistiques n'est bonne pour moi vraiment pas terrible!genre j'ai passé 25 seconde en voiture depuis que je joue! Pas fiable à 100%!!

Vous avez le meme problème que j'ai écrit ci-dessus. ;)

 

 

Encore, désolé pour mon français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beavis , je me suis vite surprit entrain de bouger ma tête en voyant toutes ces bananes danser =D

 

C'est le pouvoir des bananes qui te fait faire ça. :shifty:

 

Encore, désolé pour mon français.

 

Tu n'as pas à être désolé pour ton français, il est très très bon. :)

 

Et merci pour ton aide et tes interventions, tu as fait du très bon travail avec ce site. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

PS de fquffio :

Le problème pourrait concerner ceux qui ont mis leur profil Social Club en public mais qui n'on cependant pas partagé leurs stats du jeu avec tout le monde.

/trad(+correction ?) Le problème avec la bannière implique seulement les comptes des personnes qui mettent leur paramètres de confidentialité Social Club "amis/crew seulement" ou "moi seulement" alors qu'il serait préférable de mettre "tout le monde" /trad

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire vu que ca concorde avec ce qu'il a écrit avant :unsure:

-Je pense aussi que ca prend du temps après le changement dans les paramètres , je re test demain =°

Merci à vous deux ! Mais je pense que la traduction de SouthFool est correcte.
Si les paramètres de confidentialité sont:
- Visibilité du profil : différent de "Tout le monde", le système échoue (il ne peut télécharger rien).
- Visibilité du profil : "Tout le monde". MAIS Visibilité des stats de jeu : différent de "Tout le monde", le système télécharge vos statistiques, mais il est incapable à télécharger correctemént votre avatar. Il peut avoir des problèmes avec les statistiques combinées, aussi (je travaille à résoudre ce problème).

 

 

Mes excuses alors , en actualisant , je n'avait même pas vu le message de southfol ^^' desoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon argent visiblement qui n'est pas juste à l'affichage. En réalité j'ai un peu plus de 1.700.000$ et sur ces stats il ne me mettent que 1.000.000. Également mon temps de jeu qui est faussée. Sinon le reste à l'air crédible mais je n'ai pas vérifié dans les moindre détails.

 

Malgré tout c'est une bonne chose d'avoir traduit ce site en français, le concept est cool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MisteRoRo : tu as 2 statistiques, qui sont le temps passé en jeu et le temps de jeu total. Le temps passé en jeu est le temps passé avec le dernier personnage avec lequel tu as joué et le temps de jeu total est le temps total passé sur GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant