neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Le solo faut pas espérer le transférer puisque la sauvegarde est sur la play pas sur les serveur de rockstar donc rien a voir avec le profil

Tu oublies le transfert possible via un disque dur externe... ;)

 

Quand j'ai changé de PS3, j'ai déjà utilisé ce procédé pour éviter de perdre toute ma progression bêtement.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question, au sujet des activités crée sur PS3, seront elles toujours accessibles sur PS4, ou seront elles perdues ?

Oui Rockstar l'as annoncer, les activités et tout les contenus des MAJ serint présent sur la nouvelle plateforme !

 

Tout le Online est sur le Cloud et Social Club donc no panic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains annoncent même qu'on pourra transférer la sauvegarde d'une Xbox vers la PS4.... :unsure: :unsure:

Un point qui aura le mérite d'être éclairci dans les semaines à venir.

J'avais fait une capture d'écran d'un message Facebook de Sony Playstation où ils confirmaient le fait de pouvoir transférer les données de joueurs Xbox 360 vers la PS4.

1412607236-hxfgj.png

 

 

Edit : Par contre j'ai beau rechercher dans l'historique de leur page Facebook, cette publication a été supprimée à moins que je ne sois bigleux :unsure:

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai aussi une question, au sujet des activités crée sur PS3, seront elles toujours accessibles sur PS4, ou seront elles perdues ?

Oui Rockstar l'as annoncer, les activités et tout les contenus des MAJ serint présent sur la nouvelle plateforme !

 

Tout le Online est sur le Cloud et Social Club donc no panic !

 

pour les contenu, ok, heureusement même ^^

 

pour les activités, tu es sur que ca ne concerne pas que les rockstar verified ?

 

dsl, j'insiste un peu, parce que j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé concernant l'éditeur et comme on ne peut pas avoir une activités 360 sur une PS3 je suis étonné qu'on puisse de PS3 a PS4 et aussi dans les cas des gens qui passe de 360 a PS4 ou l'inverse

 

c'est un peu fouilli cette phrase , j'espere que vous arriverez a faire le tri ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Certains annoncent même qu'on pourra transférer la sauvegarde d'une Xbox vers la PS4.... :unsure: :unsure:
Un point qui aura le mérite d'être éclairci dans les semaines à venir.

J'avais fait une capture d'écran d'un message Facebook de Sony Playstation où ils confirmaient le fait de pouvoir transférer les données de joueurs Xbox 360 vers la PS4.
1412607236-hxfgj.png

 

 

Edit : Par contre j'ai beau rechercher dans l'historique de leur page Facebook, cette publication a été supprimée à moins que je ne sois bigleux :unsure:

 

 

Pas une bonne info pour microsoft qui pourrait perdre du monde là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j espere que l'on n'aurat pas besoin de notre mot de passe social club pour transfere nos donnéés en ligne...

a votre avis on en aurat besoin ? :ermm:

Ah oui si tu l'as pas c'est mort. Sony vont venir chez toi pour récupérer ta console et Rockstar Games vont venir chercher le jeu et ils vont te mettre la DCRI sur le dos et ils vont t'interdire de jouer aux jeux vidéos pour le reste de tes jours.

 

 

 

 

 

OK je sors ! clac !

 

Non plus sérieusement je sais pas désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir , j espere que l'on n'aurat pas besoin de notre mot de passe social club pour transfere nos donnéés en ligne...

a votre avis on en aurat besoin ? :ermm:

 

De PS3 à PS4, seul le PSN ID devrait suffire.

Je suis pas sur, il ne faudra pas que le PSN ! il faudra aussi son compte Social Club puisque toutes les infos sont dessus ! Sur le PSN qu,est ce qu'il y a ? rien puisque le contenu Online est sur le cloud des serveurs Rockstar, ce qui veut donc dire Social Club !

 

Pour le compte PSN, je pense plutot au personne ayant acheter les edition speciales et collectors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Si tu passes de PS3 à PS4, ton personnage avec un niveau 230 et des brouettes sur PS3 devrait être aussi 230 sur PS4 .

Une fois que le transfert est fait d'une console, je pense que les personnages (PS3 et PS4) seront distincts, indépendants l'un de l'autre c'est à dire que

  • si tu joues sur PS4, tu pourras faire progresser ce personnage vers le niveau 240
  • mais ton personnage sur PS3 restera à 230 et ne progressera vers le niveau 231 que si tu retourne jouer sur PS3.

je ne pense pas qu'on aura une sauvegarde commune compatible à la fois sur PS3 et PS4, qui permettrait de faire progresser un personnage de 230 à 231 sur PS3, de 231 vers 240 sur PS4, 240 à 247 sur PS3 puis 247 vers 253 sur PS4 etc.

Faute d'informations de la part de Rockstar, tout ça n'est que très théorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commencé à jouer à destiny sur PS3 quand j'ai commencé sur PS4 j'ai eu un message me demandant de valider la plateforme pour le compte sur lequel ja jouais et j'ai retrouvé mon perso débuté sur PS3 , par contre plus possible de retourner jouer sur ps3 , mais bon quel intérêt de faire machine arrière ?

au pire créé un deuxième compte pour jouer sur les deux plates-formes afin de toujours jouer avec ces amis , sur les deux plates-formes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant