neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Ah non mon jibs , on confirme un compte psn sur la nouvelle plateforme , pas de personnages . Mais tout ça doit être confirmé par R* , à savoir , leur politique à ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commencé à jouer à destiny sur PS3 quand j'ai commencé sur PS4 j'ai eu un message me demandant de valider la plateforme pour le compte sur lequel ja jouais et j'ai retrouvé mon perso débuté sur PS3 , par contre plus possible de retourner jouer sur ps3 , mais bon quel intérêt de faire machine arrière ?

au pire créé un deuxième compte pour jouer sur les deux plates-formes afin de toujours jouer avec ces amis , sur les deux plates-formes .

Mauvaise nouvelle ça, quel interet de faire machine arrière...Et bien tout simplement je ne compte pas arreter de jouer sur ps3( le crew ,les amis qui ne passeront pas sur ps4...J'espérai pouvoir jouer sur ps3 et ps4 avec le meme perso, apparament cela ne sera pas possible...C'est vaiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien dommage qu'on ne puisse pas splitter ses 2 persos, ça évite de devoir remonter tous les levels pour ceux qui jouent sur les 2 plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qui dit deuxième compte psn dit deuxième compte social club :/ et recommencer au niveau 0 c'est chaud.

 

Un grand merci à rockstar pour toutes les infos sur le sujet.

 

 

 

 

La derniere phrase est ironique

 

 

 

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que lors de la synchronisation, si on transfert notres personnage PS3 vers PS4, il ne sera plus possible de jouer avec le meme perso sur PS3.

 

Pour Destiny c'etait comme ça. Apres c'est que speculation et théorie, attendons que Rockstar ce decide a nous donner des informations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que lors de la synchronisation, si on transfert notres personnage PS3 vers PS4, il ne sera plus possible de jouer avec le meme perso sur PS3.

Pour Destiny c'etait comme ça. Apres c'est que speculation et théorie, attendons que Rockstar ce decide a nous donner des informations !

 

 

C'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

On le sait tous, on pourra importer notre personnage online sur la version ps4, mais une question se pose, si l'envie me revient de jouer en online sur la PS3 , ça sera toujours possible? J'ai pas très envie de laisser tomber les membres de mon crew qui pour certains resterons sur PS3 pour un moment...

 

Le truc c'est qu'il y aura de nouveaux véhicules dans la version next gen, de nouvelles armes, etc... Qui peut être ne seront pas ajoutés dans la version PS3, alors ça va se passer comment?ma théorie serait qu'une fois l'importation faite sur ps4, les données PS3 et ps4 serait alors indépendante l'une de l'autre, dans ce cas la super, mais dans le cas contraire....

 

Quelqu'un a t'il réfléchi à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit a priori oui car rien de confirmé !

 

Mais techniquement sinon y pense ça me parais non seulement compliquer mais illogique .

 

Je m'explique :

 

Admettons super tomate tu te co sur PS3 et un pote ou ta famille sur PS4 , vous faites de argent du RP des achats de véhicules ou ventes différent ?

 

Alors comment le social club gère ça ? Il va pas prendre de décision sur le

Profil qu'il as plus d'intérêt !

 

Donc techniquement tu transfert tu fais pas de retour ! Si tu garde ta console actuelle tu créer un nouveau profil et recommence tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant