Recommended Posts

Si le MR n'était pas monté, on aurait fait comment ? En sachant que les partis flamands avaient déclarés avant les élections que quoiqu'il arrive, si la NVA était le premier parti de Flandre, elle se devait d'être dans la futur majorité. Ce qui est le cas, comme en 2010, mais avec 6 sièges en plus...

Aussi non, on était donc reparti pour plus de 500 jours de négociations, et encore je doute que cette fois-ci, les flamands auraient ré-accepté d'exclure la NVA. Donc, on fait quoi ? Revoter ? Ça ne servirait à pas grand chose à mon avis...

Mais c'est claire que mettre les indépendantistes flamands (avec leur passé) à des postes clefs tel que l'intérieur est une aberration monumentale.

 

Les indépendantistes, c'est Bart quelque chose avec son parti d'extrême-extrême-droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Bart De Wever de la NVA (Nieuw-Vlaamse Alliantie) qui est un parti de droite conservatrice, plus à droite que notre droite traditionnelle qui est plus progressive, donc la NVA serait plutôt comparable avec votre UMP.

Mais en pratique, on pourrait effectivement la considérer comme étant de l'extrême droite de part leurs côtés anti-francophone / anti-wallon qu'on peut considérer comme étant de la xénophobie, et d'une autre part, des certains liens qu'ont quelques membres du parti avec des collabos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait négocier avec la NVA en l'intégrant dans le gouvernement mais pas à des postes clefs comme tu l'as dis. Puis quand je vois toutes les bourdes qu'ils font en à peine une semaine, quand je vois ce foutu raciste de francken secrétaire d'etat à la migration non mais on va ou ?

 

Maintenant on a un gouvernement avec un partit qui prône la séparation de belgique, qui est plus à des tendances d'extrême droite et en prime de ca on a un ministre et un secrétaire d'etat raciste qui tiennent des propos xénophone, sans parler de Bart de Wever.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre belle France plus kamikaze en politique que certains groupe (dont je terrerai le nom) en guerre !!!

On arrive a s'enfoncer dans la m''''' tous seuls et on ne montre aucune volonté de sans sortir. On met les gens qui on le moi d'idée au pouvoir et ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration. Je sais pas vous mais je suis fière d’être Français :(

On assure :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration

 

C'est plutôt une bonne chose.

 

Quand je passe à Barbès près de l'autoroute et que je vois tous ces campements rom's sales partout je me dis qu'il faut qu'on arrête de faire venir n'importe qui en France. Surtout les rom's, qui abiment et salissent partout où ils passent, sont agressifs et violents. Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter d'accueillir tout le monde en Europe.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conventions signées, ratifiées par les Etats comme le traité de Lisbone, Maastricht, CECA qui ont fondé l'Union Européenne pour permettre la libre circulation des travailleurs et des marchandises qui est seulement en pleine expension, donc non.
Les pays signataires ont beaucoup trop à gagner que pour en sortir.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration

 

C'est plutôt une bonne chose.

 

Quand je passe à Barbès près de l'autoroute et que je vois tous ces campements rom's sales partout je me dis qu'il faut qu'on arrête de faire venir n'importe qui en France. Surtout les rom's, qui abiment et salissent partout où ils passent, sont agressifs et violents. Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter d'accueillir tout le monde en Europe.

 

 

Je suis bien d'accord il faut bien calmer les flux d'immigration et sans faire de généralité les Rom's sont peux appréciable pour leurs modes de vie trop différent du notre mais nous avons besoins des contacte et échange à l'étranger, hors la France occupe une place importante dans l'Europe il ne faut pas gâcher sa. Il faut simplement réorganisé l'Europe qui est une bonne idée à la base mais très mal géré (comme beaucoup de bonne idée). Je m'excuse de l'emploie du mot "simplement" cela n'a rien de simple mais s'isoler serai la pire des situation politique et et commercial dans une société comme la notre

 

Exemple type des chose a modifiée, les règle de l’espace Schengen afin de que le passage entre les pays soit contrôler. Pour par exemple éviter qu'un camionneur étranger (de la France mais pas de l’Europe) qui vient dans le pays avec son camion et effectue des livraison pour des société reçoit une paye Française ne paye pas d’impôt vit dans son camion mais envoie l'argent a sa famille dans son pays. Ces honorable de sa part mais il profite de la France ne lui rend rien et touche une pays bien supérieure au camionneur de son pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration

 

C'est plutôt une bonne chose.

 

Quand je passe à Barbès près de l'autoroute et que je vois tous ces campements rom's sales partout je me dis qu'il faut qu'on arrête de faire venir n'importe qui en France. Surtout les rom's, qui abiment et salissent partout où ils passent, sont agressifs et violents. Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter d'accueillir tout le monde en Europe.

 

 

 

 

Exemple type des chose a modifiée, les règle de l’espace Schengen afin de que le passage entre les pays soit contrôler. Pour par exemple éviter qu'un camionneur étranger (de la France mais pas de l’Europe) qui vient dans le pays avec son camion et effectue des livraison pour des société reçoit une paye Française ne paye pas d’impôt vit dans son camion mais envoie l'argent a sa famille dans son pays. Ces honorable de sa part mais il profite de la France ne lui rend rien et touche une pays bien supérieure au camionneur de son pays.

 

 

Il est normalement payé et taxé par le pays dans lequel le siège social de la société qui l'emploie se trouve. Si c'est une société belge qui fait faire des livraisons en France, le routier belge ne perçoit ni de salaire Français, ni de taxation française, c'est logique. Je vois pas trop ce qu'il faudrait changer à ce niveau-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro les belges c'est pas leur souci, ils les aiment bien les belges, ils ont du chocolat, et en plus ils accueillent les français qu'ils veulent pas payer leurs impots, non, c'est les roms, les polonais, les albanais, les slovaques, les roumains, tu comprends où ils veulent en venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne change strictement rien :p A partir du moment ou tu te retrouves dans l'espace Schengen peut importe que tu sois français, espagnol, pourtguais, tchèque, allemand ou même hongrois, c'est un espace de libre circulation, donc on ne peut controler le flux d'immigration aux frontières. La seule manière de le faire c'est vis à vis des emplois (si ils sont déclarés, ce qui est jamais le cas) et des aides fournies par les différents services sociaux.


J'ai Jamais dit qu'il était déclaré et en cela les société son également responsable

Heu si il est pas déclaré, c'est logique qu'il paie pas d'impôts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais :)

M'en fin pour en revenir a mon idée de base la France a besoin de l'Europe et ces le fonctionnement de l'Europe qui doit s adapter au crise plutôt que de fuir sans faire mieux (et je dis bien faire etvnon rssayer).

Certaine chose m'érite que l'on ce batte pour elles. La ces l'avenir d'un pays qui est en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration

C'est plutôt une bonne chose.

Quand je passe à Barbès près de l'autoroute et que je vois tous ces campements rom's sales partout je me dis qu'il faut qu'on arrête de faire venir n'importe qui en France. Surtout les rom's, qui abiment et salissent partout où ils passent, sont agressifs et violents. Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter d'accueillir tout le monde en Europe.

Je suis bien d'accord il faut bien calmer les flux d'immigration et sans faire de généralité les Rom's sont peux appréciable pour leurs modes de vie trop différent du notre mais nous avons besoins des contacte et échange à l'étranger, hors la France occupe une place importante dans l'Europe il ne faut pas gâcher sa. Il faut simplement réorganisé l'Europe qui est une bonne idée à la base mais très mal géré (comme beaucoup de bonne idée). Je m'excuse de l'emploie du mot "simplement" cela n'a rien de simple mais s'isoler serai la pire des situation politique et et commercial dans une société comme la notre

 

Exemple type des chose a modifiée, les règle de lespace Schengen afin de que le passage entre les pays soit contrôler. Pour par exemple éviter qu'un camionneur étranger (de la France mais pas de lEurope) qui vient dans le pays avec son camion et effectue des livraison pour des société reçoit une paye Française ne paye pas dimpôt vit dans son camion mais envoie l'argent a sa famille dans son pays. Ces honorable de sa part mais il profite de la France ne lui rend rien et touche une pays bien supérieure au camionneur de son pays.

Encore faut-il savoir de quoi on parle. Le problème de Schengen (merci saint François), et de la mondialisation en général, c'est pas tant l'abolition des frontière. Le vrai souci, c'est que c'est simplement fait pour entuber la populace (nous).

Tu prends l'exemple du transport routier, ça tombe bien, je connais un peu. Si on prend un type comme Willy Betz, pour ne citer que le plus célèbre, il emploi des conducteurs roumains. Au tarif roumain. Comme en Europe la liberté de circulation est une valeur fondamentale, Betz peut envoyer ses roumains où bon lui semble. Mettons qu'un camion parte de Bucarest. Il va livrer à Vienne. De Vienne, il va livrer à Munich. Ensuite il prend une cargaison à partir de Stuttgart à destination de Strasbourg. Mais liberté de circulation toujours, Willy peut ordonner à son routier roumain de faire plusieurs livraisons à l'intérieur d'un même pays. Donc de Strasbourg, il peut ensuite aller à Lyon, remonter vers Orléans, pousser jusqu'à Amiens.

Ensuite d'Amiens il va faire, je sais pas, une livraison à Liège, repasser par Leipzig et enfin rentrer à Bucarest.

 

Au total, c'est plusieurs milliers de kilomètres avalés dans des conditions de travail dantesque -en général les mecs sont en double équipages, donc vivent à deux h24 dans les 6 m3 de la cabine, avec pour seules "sorties" les douches et les chiottes des restoroutes. Ils avalent autour de 1200 bornes par jour et n'ont pas le droit de se servir du chauffage d'appoint quand il fait froid (faudrait pas rogner les marges de tonton Willy). Et évidemment sans rentrer chez eux pendant un mois et demi, voire deux mois. Le tout au tarif roumain, encore une fois, ce qui doit osciller entre 700 et 800 euros/mois. Ce qui est une fortune par rapport au salaire roumain moyen (aux alentours de 300/400 euros/mois), mais une misère comparé à un routier français qui ferait de l'international (entre 2.500 et 4.000 euros/mois).

 

Donc les roumains ont pas trop le choix. Soit ils font ce bouleau de forçat, soit ils crèvent de faim. On est à la limite de l'esclavage.

 

L'autre effet pervers, c'est que comme ces gars là sont payés au bas mot trois fois moins cher qu'un routier français, ça a cassé les prix du transport. Du coup le transport routier français se casse la gueule. Et ça fait des chômeurs. Et ça fait une crise.

D'un côté, on a des routiers roumains exploités par leur patron, qui du coup jalousent les routiers français et leurs droits, et de l'autre des routiers français qui haïssent ces puta*ns de roumains qui leur pique leur travail.

 

Pendant ce temps-là, ils sont tous dans la merde mais Willy (enfin, son petit fils) et ses clients, eux, comptent leur marge.

 

 

Et un jour on s'étonnera que la fille Le Pen se retrouve à l'Elysée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais c'est tout à fait impossible d'uniformiser les salaires. Parfois même pour le même poste dans deux boites différentes situées a 500 mètres l'une de l'autre et il y a des différences de salaires. Puis les travailleurs français/belges disposent de loi sociales qui les protègent contre ce type de pratique, ils devraient donc être plutôt heureux (ils gagnent plus, ils ne sont pas esclaves) que de râler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

ce qui veulent isolée la France à l'Europe et à l'immigration

C'est plutôt une bonne chose.

Quand je passe à Barbès près de l'autoroute et que je vois tous ces campements rom's sales partout je me dis qu'il faut qu'on arrête de faire venir n'importe qui en France. Surtout les rom's, qui abiment et salissent partout où ils passent, sont agressifs et violents. Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter d'accueillir tout le monde en Europe.

Je suis bien d'accord il faut bien calmer les flux d'immigration et sans faire de généralité les Rom's sont peux appréciable pour leurs modes de vie trop différent du notre mais nous avons besoins des contacte et échange à l'étranger, hors la France occupe une place importante dans l'Europe il ne faut pas gâcher sa. Il faut simplement réorganisé l'Europe qui est une bonne idée à la base mais très mal géré (comme beaucoup de bonne idée). Je m'excuse de l'emploie du mot "simplement" cela n'a rien de simple mais s'isoler serai la pire des situation politique et et commercial dans une société comme la notre

 

Exemple type des chose a modifiée, les règle de lespace Schengen afin de que le passage entre les pays soit contrôler. Pour par exemple éviter qu'un camionneur étranger (de la France mais pas de lEurope) qui vient dans le pays avec son camion et effectue des livraison pour des société reçoit une paye Française ne paye pas dimpôt vit dans son camion mais envoie l'argent a sa famille dans son pays. Ces honorable de sa part mais il profite de la France ne lui rend rien et touche une pays bien supérieure au camionneur de son pays.

Encore faut-il savoir de quoi on parle. Le problème de Schengen (merci saint François), et de la mondialisation en général, c'est pas tant l'abolition des frontière. Le vrai souci, c'est que c'est simplement fait pour entuber la populace (nous).

Tu prends l'exemple du transport routier, ça tombe bien, je connais un peu. Si on prend un type comme Willy Betz, pour ne citer que le plus célèbre, il emploi des conducteurs roumains. Au tarif roumain. Comme en Europe la liberté de circulation est une valeur fondamentale, Betz peut envoyer ses roumains où bon lui semble. Mettons qu'un camion parte de Bucarest. Il va livrer à Vienne. De Vienne, il va livrer à Munich. Ensuite il prend une cargaison à partir de Stuttgart à destination de Strasbourg. Mais liberté de circulation toujours, Willy peut ordonner à son routier roumain de faire plusieurs livraisons à l'intérieur d'un même pays. Donc de Strasbourg, il peut ensuite aller à Lyon, remonter vers Orléans, pousser jusqu'à Amiens.

Ensuite d'Amiens il va faire, je sais pas, une livraison à Liège, repasser par Leipzig et enfin rentrer à Bucarest.

 

Au total, c'est plusieurs milliers de kilomètres avalés dans des conditions de travail dantesque -en général les mecs sont en double équipages, donc vivent à deux h24 dans les 6 m3 de la cabine, avec pour seules "sorties" les douches et les chiottes des restoroutes. Ils avalent autour de 1200 bornes par jour et n'ont pas le droit de se servir du chauffage d'appoint quand il fait froid (faudrait pas rogner les marges de tonton Willy). Et évidemment sans rentrer chez eux pendant un mois et demi, voire deux mois. Le tout au tarif roumain, encore une fois, ce qui doit osciller entre 700 et 800 euros/mois. Ce qui est une fortune par rapport au salaire roumain moyen (aux alentours de 300/400 euros/mois), mais une misère comparé à un routier français qui ferait de l'international (entre 2.500 et 4.000 euros/mois).

 

Donc les roumains ont pas trop le choix. Soit ils font ce bouleau de forçat, soit ils crèvent de faim. On est à la limite de l'esclavage.

 

L'autre effet pervers, c'est que comme ces gars là sont payés au bas mot trois fois moins cher qu'un routier français, ça a cassé les prix du transport. Du coup le transport routier français se casse la gueule. Et ça fait des chômeurs. Et ça fait une crise.

D'un côté, on a des routiers roumains exploités par leur patron, qui du coup jalousent les routiers français et leurs droits, et de l'autre des routiers français qui haïssent ces puta*ns de roumains qui leur pique leur travail.

 

Pendant ce temps-là, ils sont tous dans la merde mais Willy (enfin, son petit fils) et ses clients, eux, comptent leur marge.

 

 

Et un jour on s'étonnera que la fille Le Pen se retrouve à l'Elysée.

Gros +1.

 

Le pire avec les roms, c'est que quand tu en croises des coopératifs, qui ont envie de bosser, de s'intégrer, d'apprendre la langue, c'est sur eux qu'on tombe et c'est eux qui ont des problèmes. Car eux veulent se démerder tout seuls, et n'ont pas ces puta** d'associations de bobos gauchistes qui viennent imposer leur présence et répandre la bonne conscience pseudo-antiraciste. Bah oui, tu habites la rue Claude Delaroa et tu en as marre du squat en bas de chez toi ? Tu es donc raciste.

 

Le racisme des sociétés occidentales aux XIX-XXe siècles ont conduit à un retour de bâton tout aussi dégueulasse : l'origine permet une impunité totale, c'est limite du racisme anti-blanc. Copé est un c****** démago sans face, mais ça n'empêche pas que sa décla sur le racisme anti-blanc, bien que ridicule dans la forme, était assez vraie dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rascime tous court et ridicule a partir du moment on l'on ce sent supérieur de par ces origine ces ridicule ces les acte et non la d'où on vient qui determine un indivus. C est pas parce que le squat nous gêne qu on est raciste je suis totalement d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps ,je veut pas dire quand on voit un SDF ,la plupart du temps c'est un blanc.

 

C'est bien beau de faire du protectionnisme des ethnies et de dire qu'il faut faire ceci cela mais ces gens là sont les derniers à les accueillirs chez eux. :whistling:

 

Mais sinon le bâteau coule normalement,les 35h et la refiscalisation des heures sup ont jamais été aussi éfficaces dans ce processus (ironie).

 

Ajouté à ça + 3000€ à la taxe foncière et d'habitation,il est évident qu'on est la vâche à lait du pays,la m*rdasse,l'arrière garde la république,les gueux quoi :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant