Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 29 septembre

Recommended Posts

habituellement je m'attend a rien mais la pour le coup je commence a l'avoir mauvaise !

 

le peu de contenu de la dernière MAJ malgrès que je l'aime beaucoup et de n'avoir toujours rien de nouveau commence a m'exaspérer

 

certes les Next GEN arrivent, certes y'a du taff dessus, mais hey ho on est encore la bordel :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend c'est de jouer tranquille une soirée sans :

 

Erreur réseaux inconnus

Délais de connexion dépassé

Ce joueur a quitté la session

La session est pleine .

 

Et autres conneries.

 

Je suis d'accord avec toi...

A chaque fois, que je joue, j'ai toujours ces stupides message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que j'attend c'est de jouer tranquille une soirée sans :

 

Erreur réseaux inconnus

Délais de connexion dépassé

Ce joueur a quitté la session

La session est pleine .

 

Et autres conneries.

 

Je suis d'accord avec toi...

A chaque fois, que je joue, j'ai toujours ces stupides message...

 

 

Pour les deux premiers c'est un mélange de problèmes venant des serveurs rockstar et de votre connexion. Rockstar avait déjà donner une solution disant qu'il fallait changer vos DNS par exemple, ceux de Google me vont très bien et je ne connait plus ces problèmes.

 

Pour les deux derniers rien de magique, il y-a de la place ou il y-en a pas, votre ami joue ou il ne joue pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya longtemps que j'ai arreter ce jeu qui a fini en vente !!!!!

 

Ya de la relache comme pour gta 4 c'etait cool au debut et apres sa a etait abandonné par rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir GTA 4 a la fin... De bons souvenirs mais a la fin le jeu est rempli de mods et abandonné impossible de faire des BAgdad tranquillement j'espère que sa va pas être la même sur GTA O je m'amuse vraiment bien dans les sessions mode libre a foutre le bordel avec des potes ou les membres de mon CREW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai complètement suicidaire de lâcher les consoles actuelles , R* le sait , si ils font sa ils vont se mettre beaucoup de joueurs à dos

Suicidaire ? La PS4 a bientôt 1an (quasi en même temps que la sortie de GTA V sur PS4) tous les gros titres vont arriver et les ventes vont exploser. Tu penses sincèrement qu'il vont continuer a faire du développement PS3 alors que bientôt quasiment tout le monde va la ranger au placard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement les mise a jour seront aussi sur PS3 les gars pas la peine de tergiverser ! Mais cela restera du contenus je pense pas de fonctionnalité ou ce genre de chose.

 

Pour ce qui est du sujet braquage ...

 

Je pense a une version light pas celle prévue initialement .

 

Mais clairement l'avenir est sur next gen et les plus gros effort ce feront en fonction de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sa serai complètement suicidaire de lâcher les consoles actuelles , R* le sait , si ils font sa ils vont se mettre beaucoup de joueurs à dos

Suicidaire ? La PS4 a bientôt 1an (quasi en même temps que la sortie de GTA V sur PS4) tous les gros titres vont arriver et les ventes vont exploser. Tu penses sincèrement qu'il vont continuer a faire du développement PS3 alors que bientôt quasiment tout le monde va la ranger au placard ?

 

 

Franchement sa m'étonnerais , que tous le monde le range au placard , du moins sur les consoles PS360 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement sa m'étonnerais , que tous le monde le range au placard , du moins sur les consoles PS360 ;)

 

 

Il parle dans un cas général, bien sûr. Alors évidemment, Rockstar ne va pas abandonner les PS3/360 aussitôt que le jeu sortira sur les nouvelles consoles. Mais il va falloir vous mettre dans le crâne que ce sont des anciennes consoles, en fin de vie et qu'elles ont eu un beau parcours. L'aventure continuera sur des machines plus performantes et oui, d'ici plusieurs mois le jeu en ligne n'évoluera plus car ils se focaliseront sur les PS4/One/PC leur permettant de faire encore plus de chose. Et globalement aussi, les joueurs passeront à l'étape supérieure. Ce qui est tout à fait normal, comment on a fait pour passer de PS2/Xbox à PS3/360 ?

 

Le gros problème en réalité, c'est que les développeurs décident de sortir des mêmes jeux sur de nouvelles plateformes. Sauf que c'est tout à fait normal, car ces jeux ont d'abord été développés sur des plateformes qui s'essoufflent et du coup, ils ne sont pas poussés au bout des volontés souhaités. C'est le cas de GTA V et il va falloir s'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cadeau de rockstar...

 

invasion de godmode ^^

Suuuu...peeer :-)

 

Ils m'ont cassé les burnes à rectifier les glitch RP, mais alors les godmods, ils y arrivent pas pfff ^^ Au moins les kikoos auront de quoi se divertir après le goûter, avant d'aller dodo à 20h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant