Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 29 septembre

Recommended Posts

 

 

Franchement sa m'étonnerais , que tous le monde le range au placard , du moins sur les consoles PS360 ;)

Il parle dans un cas général, bien sûr. Alors évidemment, Rockstar ne va pas abandonner les PS3/360 aussitôt que le jeu sortira sur les nouvelles consoles. Mais il va falloir vous mettre dans le crâne que ce sont des anciennes consoles, en fin de vie et qu'elles ont eu un beau parcours. L'aventure continuera sur des machines plus performantes et oui, d'ici plusieurs mois le jeu en ligne n'évoluera plus car ils se focaliseront sur les PS4/One/PC leur permettant de faire encore plus de chose. Et globalement aussi, les joueurs passeront à l'étape supérieure. Ce qui est tout à fait normal, comment on a fait pour passer de PS2/Xbox à PS3/360 ?

Le gros problème en réalité, c'est que les développeurs décident de sortir des mêmes jeux sur de nouvelles plateformes. Sauf que c'est tout à fait normal, car ces jeux ont d'abord été développés sur des plateformes qui s'essoufflent et du coup, ils ne sont pas poussés au bout des volontés souhaités. C'est le cas de GTA V et il va falloir s'y faire.

J'allais le dire mais tu as parfaitement exprimé ma pensée

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de la part de rockstar concernant les 1 ans de GTA Online. Déçus. Je demandais pas une MAJ mais un petit quelques choses !

Les 1 ans,, ta eu le droit a 3h de déconnexion comme l'année dernières...(voir les voisins des autres topos) et tu as un tout nouveau godmod! Invisible c'est cool.. Très cool... (Private joke.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après tout ... c'est une date comme une autre ^^

 

Les types invisibles j'en ai eu un hier soir, je ne comprenait pas comment il me tuait mais puisque apparemment vous les avez remarqués ça devait être ça, on parle de la communauté CoD mais aujourd'hui la communauté GTA a décidée de faire concurrence on dirait :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A leurs yeux le jour de l'aviation (je connaissais même pas avant le DLC) est plus important que leur propre anniversaire, car il a eu son contenu :-)

 

J'avoue que je m'attendais à quelque chose, même insignifiant, mais bon... même pas un ptit mot sur la newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez pas déçus^^

 

Ils pensent à leur prime de nowel maintenant, il ont plus besoin de le vendre le GTA 5 old gen... En même temps ils ne nous doivent rien.

 

Par contre pour continuer à booster le bilan annuel avant son terme, vous allez halluciner toutes les nouveautés des new gen, ça j'en met ma main à bruler !!

 

Des braquage ? de nouvelles maj ?

 

Pas de souci :)

Mais sur new gen, ça a tellement bien marché les sharkcard pendant un an de maj pour attiser la convoitise, ils vont pas louper l'occaz de doubler le score avec notre pomme, et tant pis, l’industrie, quelqu'elle soit, crache sur les anciens client -car convaincu et à raison que dans tout les cas ils ne feront rien que gueuler-, et ne fait les yeux doux qu'a la nouvelle clientèle...!

 

C'est avec ce constat que... Je suis content de n'avoir pas claqué plus de pognon dans ce jeu qu'a son achat initial ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum j'avoue que je partage un peu la même idée. N'oublions pas qu'à la base ils produisent des jeux pour gagner de l'argent, et mise à jour ou pas, le résultat est le même, ils ont fait un max d'argent, alors ils ne nous doivent plis rien. Nous ne sommes que des clients, et eux, en bons chefs d'entreprise, pensent à leur porte-feuille plutôt qu'aux coups de gueule des gameurs.

 

Braquages ou non sur PS3, ça ne les empêchera pas d'éclater les scores sur new-gen... Même si je suis atristé, car sans nous ils seraient pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant