Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet :)

Oui, il part pour le travail dans très peu de jours.

 

:/ "travail" bref. Tu as recu mon message ? ^_^ ( RVdelaVDA )

 

 

 

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

 

Travail, oui, tu as bien lu.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra et GTA 5 t'en fais quoi alors ? tu va pas y jouer :crying2::unsure:

Respect man :)Tu as bien raison, j’espère te revoir un jour. ^_^ Mais cela veut dire que, que :huh::blink: tu risque de ne jamais jouer a GTA 5 ? :lol: Je déconne je déconne mais franchement tu vas me manquer :ermm:

 

Bah pas avant un bon moment et une fois que je pourrai, ça ne sera pas longtemps. :p

Il pourra pas s'en empêcher le nostra. :lmfao:

 

Ça va être dur mais va falloir faire avec. Le 17, j'aurai une grosse pensé pour tout le forum et les membres qui ouvriront leur GTA. :rolleyes:

La ou il va, GTA V ce n'est que de la rigolade ! Il va jouer avec de vrais joujoux la haut .. :cool:

NoNos :payday:

 

Yeah ! helico.gif[/privatejoke]

 

De tous, c'est toi qui va le plus me manquer Bro' ! :wub:

Bon, il vous restera TheToch. ;)

 


Allez allez, on s'arrête là car on dérive bien. Retournons au sujet, merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

Je suis deg! Moi j'y vai dans un ou deux ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nostra et GTA 5 t'en fais quoi alors ? tu va pas y jouer :crying2::unsure:

Respect man :)Tu as bien raison, j’espère te revoir un jour. ^_^ Mais cela veut dire que, que :huh::blink: tu risque de ne jamais jouer a GTA 5 ? :lol: Je déconne je déconne mais franchement tu vas me manquer :ermm:

Bah pas avant un bon moment et une fois que je pourrai, ça ne sera pas longtemps. :p

Il pourra pas s'en empêcher le nostra. :lmfao:

 

Ça va être dur mais va falloir faire avec. Le 17, j'aurai une grosse pensé pour tout le forum et les membres qui ouvrent leur GTA. :rolleyes:

La ou il va, GTA V ce n'est que de la rigolade ! Il va jouer avec de vrais joujoux la haut .. :cool:

NoNos :payday:

Yeah ! helico.gif[/privatejoke]

 

De tous, c'est toi qui va le lus me manquer Bro' ! :wub:

Bon, il vous restera TheToch. ;)

 


Allez allez, on s'arrête là car on dérive bien. Retournons au sujet, merci. :)

 

 

 

Je propose déjà que oui nous retournions a autre chose, mais aussi d'offrir a Nostra une petite fête :) Sur PS3 Nostra ?

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je ne suis que sur xbox 360.

 

 

Je suis deg! Moi j'y vai dans un ou deux ans..

 

Sauf que ça ne risque pas d'être la même spécialité. :p

Et bien tant pis .. Tu auras été un exemple :)

 

@Slem34 : Moi je propose que les citations qui mesurent 15KM de long que tu les mettent en spoiler.

 

Alors tu en penses quoi ? ^_^

Oupss excuse j'ai oublier ^^

 

EDIT : C'est édité ^_^

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou il va, GTA V ce n'est que de la rigolade ! Il va jouer avec de vrais joujoux la haut .. :cool:

NoNos :payday:

Yeah ! helico.gif[/privatejoke]

 

De tous, c'est toi qui va le plus me manquer Bro' ! :wub:

 

[HS] Tu va vraiment prendre ton pied, c'est un rêve de gosse qui va t’accueillir à bras ouvert ! :p

 

.... :crying2: Merci mon Bro' je te kiffe ! Toi aussi tu va énormément me manquer .. :wub: Le jour J risque d'être assez déstabilisant mais il va falloir faire avec et puis nos chemins finiront bien par se recroiser ... soit à la rochelle .. soit en buzzard .. :whistling: [/HS]

 

:p

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

Fais attention c'est pas comme dans call of duty :p enfin je pense tu nous rediras si tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

Fais attention c'est pas comme dans call of duty :p enfin je pense tu nous rediras si tu peut

 

C'est gentil mais je pense qu'il est mieux placé que toi pour le comprendre, et des hélicos dans Cod.. Heu... Voilà quoi.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

Fais attention c'est pas comme dans call of duty :p enfin je pense tu nous rediras si tu peut

 

C'est gentil mais je pense qu'il est mieux placé que toi pour le comprendre, et des hélicos dans Cod.. Heu... Voilà quoi.. :D

 

Comment ça des hélicoptères ... ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il va être pilote. Bref, je pense qu'on a abusé de HS, surtout avec un modo qui en fait.. :p :troll:

Mdr aaah, c'est ça dernière fois j’espère qu'il vas en profiter et lâcher du lest :p

 

 

Bref pour passer , c'étais écrit si j'avais bien lu que GTA ONLINE sera délivré pour chaque exemplaire de GTA 5 ça risque pas d’être une sorte de pass VIP? bien que ce ne sois pas dans les meurs de R* ... j’espère pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il va être pilote. Bref, je pense qu'on a abusé de HS, surtout avec un modo qui en fait.. :p :troll:

Mdr aaah, c'est ça dernière fois j’espère qu'il vas en profiter et lâcher du lest :p

 

 

Bref pour passer , c'étais écrit si j'avais bien lu que GTA ONLINE sera délivré pour chaque exemplaire de GTA 5 ça risque pas d’être une sorte de pass VIP? bien que ce ne sois pas dans les meurs de R* ... j’espère pas :(

 

 

aucun passe en ligne ;)

Et dans la roue de selection des personnages, tant que le multi ne sera pas lancé, tu aura un compte a rebours (comme dans la 1ere video de gameplay)

-> tu peux voir écrit "83 days" ici ->trailer_gameplay1_059.jpg

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, il va être pilote. Bref, je pense qu'on a abusé de HS, surtout avec un modo qui en fait.. :p :troll:

Mdr aaah, c'est ça dernière fois j’espère qu'il vas en profiter et lâcher du lest :p

 

 

Bref pour passer , c'étais écrit si j'avais bien lu que GTA ONLINE sera délivré pour chaque exemplaire de GTA 5 ça risque pas d’être une sorte de pass VIP? bien que ce ne sois pas dans les meurs de R* ... j’espère pas :(

 

 

aucun passe en ligne ;)

Et dans la roue de selection des personnages, tant que le multi ne sera pas lancé, tu aura un compte a rebours (comme dans la 1ere video de gameplay)

-> tu peux voir écrit "83 days" ici ->trailer_gameplay1_059.jpg

 

Ouais en tout cas ce jeux va me faire péter les plombs ^_^:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant