Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Franklin quand il marche en dirait qu'il marche au ralenti mais j'aime quand même, mais j'pense que c'est lui qu'à la démarche la plus :) stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

(FabienDmr) tu as raison^^ , moi même j'ai bien le logo de gtaV en fond d'écran sur mon téléphone à la place de ma copine (d'ailleurs j'ai eu le droit à une pitite crise, bref HS )

Toujours est-il, vivement ce f*cking gta il me tarde de contrôler Franklin

Ouais Franklin a une démarche classe :lol:

 

 

Couleur de peau éxige.. :D (en ce qui me concerne) puis son histoire/environnement/bref tout même si je préfère la thune à mick

De nouvelles informations :

 

http://www.oxm.co.uk/58495/gta-5-is-much-faster-than-gta-4-characters-wont-do-crazy-things-for-no-reason/

 

That said, all three main characters won't be playable from the off. "We want to give the player the opportunity to get to know the three characters individually, and explore the world as each of them, and it would not have been possible if all three had been available from the start."

 

bien vu! malgré le fait que j'ai niveau très médiocre en anglais

 

 

En gros, je suis impatient de me balader dans les quartiers riches avec Micheal et de me balader dans les ghettos/Groove Street avec Franklin :cool:

 

 

durant ta dernière phrase, tu as dis tout ce qu'il y avait à dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin quand il marche en dirait qu'il marche au ralenti mais j'aime quand même, mais j'pense que c'est lui qu'à la démarche la plus :) stylé

 

Démarche au ralenti? Je ne trouve pas personnellement.

 

h7z_imagesia-com_9wjm.gif

 

 

Voilà d'ailleurs la démarche de Michael :

 

1981026482.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. :whistling:

 

On le sait déjà, ça va être comme ça sur la couverture, comme d'habitude.

 

 

gta_5_cover_art.jpg

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vLx: Mais c'est pas toute la scène et les mouvement sont tout le temps répété donc on peut pas distinguer la démarche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. :whistling:

 

On le sait déjà, ça va être comme ça sur la couverture, comme d'habitude.

 

gta_5_cover_art.jpg

 

Non mais pour le CD..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton gif pour les démarches vLx, on voit vraiment toutes les choses qui ont été dites dans les preview vis à vis des personnages et de leurs démarches propres.

 

PS: on est le 17 juillet les mecs officiellement dans deux mois ce jeu est à nous!!!! J-60

Édit: et les filles sinon alv11 et Olivia06 vont me tuer

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant