Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

61 jours mkr il y a 31 jours ce mois ci ;)

Ah oui bordel :( enfoiré de mois de juillet/août :jesors: Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

61 jours mkr il y a 31 jours ce mois ci ;)

Ah oui bordel :( enfoiré de mois de juillet/août :jesors:

 

Sa me fait rire parce que on et tous impatient que le 17 septembre arrive, on en oublie même que y'a les cours en septembre, on attend tellement les vacance puis au final y nous tarde septembre ! Sacré Gta V !

Mais perso y me tarde septembre ^^

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..!

Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..!

 

Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V :)

Oki c'est bien ce que je pensais aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..!

Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V :)

 

Et bien, j'espère qu'il y en aura un. Je me souviens que dans le Jeu-vidéo XIII, on pouvait utiliser le Harpon comme arme, que ce soit sur terre, où dans la mer. Mais vu que GTA V ne ressemblera pas à une bande déssinée, j'ai hate de voir à quoi ressemblera le Harpon :rolleyes:

 

Petit hors-sujet :

 

 

Sur Youtube, j'ai déjà mis une vidéo en ligne. Là, je met quatres autres vidéos, à la suite, pour là mise en ligne. Ma question est : Est-ce que le fait de mettre plusieurs vidéo influt sur la durée de la mise en ligne de la première vidéo de la liste ?

 

Car depuis tout-à-l'heure (environs 25-30 minutes), la première vidéo de la liste reste bloquée à 19% et la durée ne cesse d'augmenter (j'étais à 349 minutes il y a 5 minutes, et maintenant, j'en suis à 412 minutes...)

Pour les trois autres vidéos, il est écrit : Démarrage de la mise en ligne.

 

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est une infos qu'on connait depuis 5 jours. Regarde Rockstar à mis plusieurs liens concernant les différentes informations sur GTA V :

 

 

sud5.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé)

oui, c'est obliger se sont des véhicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé)

oui, c'est obliger se sont des véhicule ;)

 

 

je m'imagine déjà avec franklin et le cross à taper du wheel dans la street ou en faire dans les chemins de campagne/montagnes/ect..

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que vous êtes en vac, j'en déduis que vous êtes étudiants...à moins que vous ayez 10 ans, je comprends pas comment vous pouvez vouloir sauter Juillet et Août. OK GTA rend ouf mais bon les vacances c'est sacré, les boites de nuit, la fête, la mer, la plage, les filles en bikini...entre passer des vacances en mode fiesta et se faire un max de nana ET jouer à GTA hmmm....y'a pas photo LoL

Modifié par whigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que vous êtes en vac, j'en déduis que vous êtes étudiants...à moins que vous ayez 10 ans, je comprends pas comment vous pouvez vouloir sauter Juillet et Août. OK GTA rend ouf mais bon les vacances c'est sacré, les boites de nuit, la fête, la mer, la plage, les filles en bikini...entre passer des vacances en mode fiesta et se faire un max de nana ET jouer à GTA hmmm....y'a pas photo LoL

il pas question de sauter les vacs ni quoi que ce soi de tout ce que tu viens de citer, y'a pas photo comme tu dis.

C'est comme ci je te dis toutes les vacances tu te fais miss france 2013 à partir de demain et à la fin des vacs tu gagnes 2millions d'€ t'aura quand même hâtes d'avoir la thune, ben là c'est pareil, on s'amuse de ouf pendant les vacs mais mais gta V on est quand même pressé:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant