Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

s'ils mettaient santé/armure et munitions ça me gènerai pas mais honnêtement y'aurai ceux présent dans les précédentes versions je ne les ferais pas en prenant du recule on se rend compte que ça rendait le jeux trop facil (je dis ça comme ci il n'y allait pas les avoir après j'en sais rien).

et une question j'ai cru voir (je ne sais plus où) qu'il y avait 25h de mission au total, en dehors des missions annexes.. c'est vrai ?:s

je pari plus vers beaucoup plus (genre 40h)

 

«L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption.» - Guide GTANF ;)

 

apres se depend de la difficulté, le temps que tu termine la mission, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

s'ils mettaient santé/armure et munitions ça me gènerai pas mais honnêtement y'aurai ceux présent dans les précédentes versions je ne les ferais pas en prenant du recule on se rend compte que ça rendait le jeux trop facil (je dis ça comme ci il n'y allait pas les avoir après j'en sais rien).

et une question j'ai cru voir (je ne sais plus où) qu'il y avait 25h de mission au total, en dehors des missions annexes.. c'est vrai ?:s

je pari plus vers beaucoup plus (genre 40h)

 

«L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption.» - Guide GTANF ;)

 

 

ça me parrait peu, 25h ça représente beaucoup de missions mais dans le fond 25-30h de jeux (surtout à la sortie) c'est vite bouclé.

En espérant me tromper.

 

 

25h. ça n'inclue que le temps additionné de toutes les missions si tu les fesais toutes non-stop une derrière l'autre en ne fesant absolument rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe mais de toute façon même une fois les missions officielles terminées il est impossible de s'ennuyer, le mode libre, les missions annexes, et puis même on aura un certain degré de contrôle sur les missions donc il sera possible de les refaire à une autre sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immaginez le patron de Rockstar qui dit à ses employés :

- Mais putains, bougez-vous !!!

- Qu'est-ce qu'il nous veux celui-là encore ?

- Il ne nous reste plus beaucoup de temps ! Plus que 2 mois ! 2 MOIS !!!

- Quoi, c'est tout ?

- Et bien, j'ai découvert qu'il reste encore beaucoup, beaucoup de petit détail à réglé, je veux que Trevor puisse manger dans la boue tellement elle sera bien faite,. Je ne veux aucun défaut visible !

- (En chuchotant) Hey, il a bien dit, aucun défauts "visible"... :ph34r:

- Je vous ai entendu ! vous ètes viré ! (en pensant) et merde, je doit maintenant recruté un autre modeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

s'ils mettaient santé/armure et munitions ça me gènerai pas mais honnêtement y'aurai ceux présent dans les précédentes versions je ne les ferais pas en prenant du recule on se rend compte que ça rendait le jeux trop facil (je dis ça comme ci il n'y allait pas les avoir après j'en sais rien).

et une question j'ai cru voir (je ne sais plus où) qu'il y avait 25h de mission au total, en dehors des missions annexes.. c'est vrai ?:s

je pari plus vers beaucoup plus (genre 40h)

«L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption.» - Guide GTANF ;)

 

ça me parrait peu, 25h ça représente beaucoup de missions mais dans le fond 25-30h de jeux (surtout à la sortie) c'est vite bouclé.

En espérant me tromper.

25-30 heures c'est globalement ce qu'on met pour finir GTA IV ou RDR "normalement", c'est-à-dire sans rusher. C'est déjà pas mal. Vaut mieux 25-30 heures d'un scénario bien rempli, que le double de vide intersidéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

s'ils mettaient santé/armure et munitions ça me gènerai pas mais honnêtement y'aurai ceux présent dans les précédentes versions je ne les ferais pas en prenant du recule on se rend compte que ça rendait le jeux trop facil (je dis ça comme ci il n'y allait pas les avoir après j'en sais rien).

et une question j'ai cru voir (je ne sais plus où) qu'il y avait 25h de mission au total, en dehors des missions annexes.. c'est vrai ?:s

je pari plus vers beaucoup plus (genre 40h)

«L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption.» - Guide GTANF ;)

 

ça me parrait peu, 25h ça représente beaucoup de missions mais dans le fond 25-30h de jeux (surtout à la sortie) c'est vite bouclé.

En espérant me tromper.

25-30 heures c'est globalement ce qu'on met pour finir GTA IV ou RDR "normalement", c'est-à-dire sans rusher. C'est déjà pas mal. Vaut mieux 25-30 heures d'un scénario bien rempli, que le double de vide intersidéral.

 

Vrai

 

Immaginez le patron de Rockstar qui dit à ses employés :

- Mais putains, bougez-vous !!!

- Qu'est-ce qu'il nous veux celui-là encore ?

- Il ne nous reste plus beaucoup de temps ! Plus que 2 mois ! 2 MOIS !!!

- Quoi, c'est tout ?

- Et bien, j'ai découvert qu'il reste encore beaucoup, beaucoup de petit détail à réglé, je veux que Trevor puisse manger dans la boue tellement elle sera bien faite,. Je ne veux aucun défaut visible !

- (En chuchotant) Hey, il a bien dit, aucun défauts "visible"... :ph34r:

- Je vous ai entendu ! vous ètes viré ! (en pensant) et merde, je doit maintenant recruté un autre modeur).

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que mon humour n'étais pas mort. Pas encore en tout cas. Petite question, où peut-on faire sa pub ici ? :cool: présenter sa chaine en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ok, je vais voir. Je demande, car sur un autre forum, ne concernant pas GTA V, il y a une section pour présenter sa chaine, je le met quand même en spoiler :

 

 

Le Fanta bob show :


http://forum.fantabobshow.com/index.php?forums/fanta-tas-vu-mes-vid%C3%A9os-sur-minecraft.15/

 

 

EDIT : Elle est plus belle comme çà je trouve, ma signature. J'ai aussi rajouté le sujet sur la carte de GTA V. Comme çà, ceux qui voies ma signature, et qu'il veulent aller directement à un des sujets, situé dans ma signature, il clique dessu, et hop, il y est. Par contre, il attérira à la première page du sujet concerné.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, je viens de mater un gameplay de mafia II (même si je l'ai fini 2 fois) et ça me rappel à quel point l'IA était élevé (notamment celui de la police) .Dans gta ça va être terrible :) même en dehors des missions le jeux sera très prenant

J'ai beaucoup aimé le faite que l'on peut perdre de l'essence et qu'il faut aller a une station service mais aussi qu'on peut se faire arrêter par la police pour excés de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant