Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Merci Fnac :thumbup:

t'est serieux :ohmy:

 

Moi aussi je l'ai eu à 70€, on est pas mal à avoir profité de leur erreur apparemment :D

 

c'est dégeulasse de profiter des gens comme ça, n'en mais hô vous avez pas honte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Savez-vous si le guide de GTA V sera disponible en boutique après la sortie du jeu ?

Il sera bien en boutique un jour ou l'autre. Perso je l'ai preco aussi, comme ça pas de soucis. :)

 

Mais là tu l'as bien préco en français?

I haven't any idea about that. Comme je pige l'anglais quand je le lis, ça ne me pose pas le moindre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ta fini de faire des remarques a la c*n.Désoler mais sa m'énerve que certaines personnes croit ça même si j'avoue que le message de HLemsi est inutile et au final je sais toujours pas ce que ça fait d'écrire beaucoup de messages ?on a de l'argent ou quoi ?

 

Ça fait des messages inutiles, ça up les topics pour rien. Quand j'ouvre un topic parce qu'il y a une nouvelle réponse dedans et que je vois un simple mdr ça me tue, et je suis pas le seul.

 

@vLx Je savais pas, je pensais que c'était une vidéo des Devs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



 



 



mdr

 

C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages?

 

 



 



mdr

 

C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages?

 

C'est bon ta fini de faire des remarques a la c*n.Désoler mais sa m'énerve que certaines personnes croit ça même si j'avoue que le message de HLemsi est inutile et au final je sais toujours pas ce que ça fait d'écrire beaucoup de messages ?on a de l'argent ou quoi ?

 

 

Excuse moi Vincent02 mais bon tu ne vas pas me dire que son post "mdr" est un post constructif où qu'il apporte quelque chose , la mon bonhomme on est pas sur JVC on est sur GTANF avec une communauté de personne mature et censé (la plupart des membres) donc respecter un peu le forum merci. Moi sa commence à me gaver de lire des posts d'un ou deux mots et j'ai remarquer depuis quelques jours certains membres fonctionne de la sorte donc ne viens pas nous dire que son post apporte quelque chose !

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégeulasse de profiter des gens comme ça, n'en mais hô vous avez pas honte ?

Franchement ? Non pas du tout :p, je trouve que 130€ pour se qu'il y a dans l'édition collector c'est trop cher, donc on va pas se priver de pouvoir l'avoir à 70€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos j'ai dit que son post était inutile et arrêter avec JVC ils ont fait quoi au juste (je suis pas membre de JVC)



 

c'est dégeulasse de profiter des gens comme ça, n'en mais hô vous avez pas honte ?

Franchement ? Non pas du tout :p, je trouve que 130€ pour se qu'il y a dans l'édition collector c'est trop cher, donc on va pas se priver de pouvoir l'avoir à 70€ ;)

 

c'est sur et ça me dégoute de pas avoir pu en profiter je pense que je vais acheter la spéciale du coup :(

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos j'ai dit que son post était inutile et arrêter avec JVC ils ont fait quoi au juste (je suis pas membre de JVC)

 

 

 

c'est dégeulasse de profiter des gens comme ça, n'en mais hô vous avez pas honte ?

Franchement ? Non pas du tout :p, je trouve que 130€ pour se qu'il y a dans l'édition collector c'est trop cher, donc on va pas se priver de pouvoir l'avoir à 70€ ;)

 

c'est sur et ça me dégoute de pas avoir pu en profiter je pense que je vais acheter la spéciale du coup :(

 

 

Regarde juste UN seul topic de JVC pour te rendre compte de ce qui se passe là bas et que c'est en aucuns cas acceptable ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I haven't any idea about that. Comme je pige l'anglais quand je le lis, ça ne me pose pas le moindre problème.

 

Ok Brian, let's go in the kitchen.

 

@vLx Je savais pas, je pensais que c'était une vidéo des Devs.

 

C'était quand même une capture d'écran d'une vidéo Youtube, avec marqué Fanta et Bob dans Saint's Row 3 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent02 :

En faite, les membres de JVC sont concidéré comme des kikoos, des mecs de 10 à 14 ans, qui ne comprènne rien, qui post pour rien, qui pose un tas de question complètement inutiles. En gros, des kikoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mdr

 

C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages?

 

 

 

mdr

 

C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages?

 

C'est bon ta fini de faire des remarques a la c*n.Désoler mais sa m'énerve que certaines personnes croit ça même si j'avoue que le message de HLemsi est inutile et au final je sais toujours pas ce que ça fait d'écrire beaucoup de messages ?on a de l'argent ou quoi ?

 

je te jure à croire que un petit mot (même) inutile ça irrite...

 

 

ça veut des post constructif et bla et bla et bla mais ça discutte 15ans sur mon simple "mdr".. le message de yan+ma réponse+sa réponse suffisaient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même une capture d'écran d'une vidéo Youtube, avec marqué Fanta et Bob dans Saint's Row 3 :p

 

J'ai pas regardé la vidéo, que le screen :)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai une superbe chanson, qui ne s'inspire pas vraiment des modérateur à la guerre contre les kikoos, mais si vous interprétez assez bien la chanson, vous devriez comprendre ce que je veux dire par là. Je met le clip, et les paroles en spoiler, car sinon, le message est trop long, malgré le fait que la chanson ne soit pas longue. En tout cas, moi, je vois les modo d'un côté, et les kikoos de l'autre, comme dans cette chanson :

 

 

 



Docteur Renaud Mister Renard

Comme y'a eu Gainsbourg et Gainsbarre
Y'a le Renaud et le Renard
Le Renaud ne boit que de l'eau
Le Renard carbure au Ricard

Un côté blanc, un côté noir
Personne n'est tout moche ou tout beau
Moitié ange et moitié salaud
Et c'est ce que nous allons voir.
Docteur Renaud, Mister Renard...

Renard est un sacré soiffard
Renaud est sobre comme un moineau
Quand Renaud rejoint son plumard
Renard s'écroule dans l'caniveau

Renaud se méfie des pétards
Et du chichon qui rend idiot
Renard se les roule, peinard
Pour s'exploser le ciboulot

Docteur Renaud, Mister Renard...

Renaud s'efforce, c'est son boulot
D'écrire de jolies histoires
Pour séduire les gens, les marmots
Pour amuser, pour émouvoir

A la pointe de son stylo
Le Renard n'a que des gros mots
La parano et le cafard
N'lui inspirent que des idées noires

Docteur Renaud, Mister Renard...

Renaud souffre de tous les maux
Qui accablent ce monde barbare
Il porte les croix sur son dos
Des injustices les plus notoires

Renard, désabusé, se marre
Se contrefout de ce bazar
Le monde peut crever bientôt
Renard s'en réjouirait plutôt

Docteur Renaud, Mister Renard...

Renaud a choisi la guitare
Et la poésie et les mots
Comme des armes un peu dérisoires
Pour fustiger tous les blaireaux

Renard, c'est son côté anar
Crache sur tous les idéaux
Se moque du tiers comme du quart
Des engagements les plus beaux

Docteur Renaud, Mister Renard...

Renaud mérite les bravos
Car en amour, et c'est sa gloire
Il est tendre comme un agneau
Pour une seule et même histoire

Renard se frotte à toutes les peaux
N'a que des aventures d'un soir
Avec des canons, des cageots,
Renard s'rait-il un brin vic'lard ?

Docteur Renaud, Mister Renard...
Docteur Renaud, Mister Renard...

C'est à cause du désespoir
Qui tombe à 50 ans bientôt
Que le Renard, tôt ou tard
Prendra le dessus sur Renaud

Aujourd'hui son amour se barre,
Son bel amour, sa Domino
Elle quitte le vilain Renard
Mais aimera toujours Renaud

Docteur Renaud, Mister Renard
Docteur Renaud, Mister Renard

 

Devinez qui est le modo, et qui est le kikoos ? :lol:

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rebonjour, dans une vidéo de Saint Row on peut apercevoir une personne qui peut sans doute jouer à GTA V.

 

A 15.45 en bas à droite : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1976704-1-0-1-0-un-mec-joue-a-gta-5.htm

 

 

 

Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374086232-gta-v.png

 

Clin d'oeil de la part des Dev de SR?

 

Tiens c'est vrai ça c'est bizarre qu'est que GTA 5 viens faire dans un Saint Row 4?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas regardé la vidéo, que le screen :)

 

L'image était un screen d'une vidéo ^_^

 

Oui mais au départ je pensais que c'était une vidéo de SR4, donc des Devs, j'ai pas porté attention aux détails ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, dans une vidéo de Saint Row on peut apercevoir une personne qui peut sans doute jouer à GTA V.

 

A 15.45 en bas à droite : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1976704-1-0-1-0-un-mec-joue-a-gta-5.htm

 

 

 

Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374086232-gta-v.png

Sa doit etre un game tester... Bein quoi, c'est possible, ou peut-etre que c'est un bug(sa voulait dire "Grand Theft Auto IV" le I oublié...)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant