Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut les mecs,

 

Sa fait 3 ans et quelques que j'attend GTAV et je me rend compte que toutes cette aventure est bientôt terminer, dans deux mois, nous aurons le jeu dans les mains et nous ne serons plus entrain de cherché la moindre infos, analysé le moindre Screenshot, Trailer, Gameplay, c'est pour cela qu'une idée m'es venu en tête.

 

Je pensait, Quelques jours avant la sortie, faire une vidéo de 1, 2 bonnes heures avec 3 ou 4 volontaires, afin de se mémorisé tous les bons moment, comme les mauvais, nos traversée du désert, nos moment de folie, nos meilleurs souvenirs, bref se remémorer ces deux belles années ensemble.

Sa pourrait montrer à certain se que nous avons vécu à travers se jeu, montrer que nous n'avons pas juste, attendu le jeu comme on attend le train en gare. :)

 

Après se n'est qu'un projet, à travailler.

 

Et vous, qu'en pensez vous ? ^_^

Il y a déjà un projet du même type de prévu, par JustShot1 et LibertyG100 ; tu peux toujours leur proposer ton aide s'ils n'ont pas déjà fini leur montage. ;)

 

 

Bien avant une semaine, c'est long tout imprimer et graver.

Un peu plus oui ; deux ou trois semaines. Pour GTA IV, le PDG de Take Two avait annoncé que le jeu venait de passer Gold et que le pressage était en cours le 18 avril 2008 (les copies commençant à être distribuées aux revendeurs la semaine suivante), alors qu'il sortait le 29 avril.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'un jeu vidéo puisse réunir des gens, analyser tant de chose sur ce jeu, créer une communauté...

C'est dingue.

J'avoue c'est vrais !

Perso c'est la première foix que je suis sur un forum !

Et malgré quelque histoire, c'est vraiment pas mal et enrichissent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même fou qu'un jeu vidéo puisse réunir des gens, analyser tant de chose sur ce jeu, créer une communauté...

C'est dingue.

J'avoue c'est vrais !

Perso c'est la première foix que je suis sur un forum !

Et malgré quelque histoire, c'est vraiment pas mal et enrichissent :)

 

C'est le premier forum où je m'investis.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux vidéos sont des œuvres d'art, les gens qui n'y connaissent rien ne trouve que ce n'est pas exceptionnel de voir d’innombrables actions, pnj, environnement etc ... modélisés, ils ne voient pas ce qu'il y a d'exceptionnel de voir une ville recrée avec vie et fidélité à la réalité juste avec un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais du jeu vidéo en général. GTA est une série qui a grandement évoluée. GTA 1: voler des voitures et écraser les piétons. GTA 5: un grand nombre de possibilités, immersion dans la vie d'un gangster, des performances époustouflantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockstar_games_presents_sports___gtav_pa
sakis25.png?2
Grand Theft Auto V va être EPIC! Avec des tonnes d'activités et de choses à faire, j'ai décidé de faire cette couverture pour un jeu basé sur le sport mini-jeux qui seront disponibles dans GTAV.
S'il vous plaît laissez un commentaire si vous le souhaitez.smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant