Lkzaa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 novembre 2015 ça me donne des idĂ©es de production tout ça, faudrait reproduire un petit trailer Ă la Splinter cell... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2015 J'aimerais avoir une confirmation de ceci s'il vous plait... Merci  http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-connaissez-vous-le-mythe-panic-in-the-wood_art9851.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=lsvgta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2015 Jamais entendu parler de ça, c'est fort probablement faux. 1 Dagio a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2015 L article cest quoi  ?  Avec le bruit  ?  Car zvec toute la pub qui infeste ce site l'article est completement perdu. C'est moche .. Ne refile plus de liens ainsi xD ...  Sinon pour le truc du bruit j'avais jamais ni vu sur le net et ni vu IG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2015 Il nâempĂȘche que Ă Halloween sa aurais Ă©tĂ© pas mal pour nous mettre dans l'ambiance Et si je peux apporter un petit plus. Ils auraient du faire ça et rajouter un PNJ fou avec une arme blanche (machette, couteau etc). Frissons garantis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LincBarker 402 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2015 il y a 49 minutes, Arnaud93 a dit : Il nâempĂȘche que Ă Halloween sa aurais Ă©tĂ© pas mal pour nous mettre dans l'ambiance Et si je peux apporter un petit plus. Ils auraient du faire ça et rajouter un PNJ fou avec une arme blanche (machette, couteau etc). Frissons garantis. C'est bien vrai ! Le seul truc qu'on a trouver pour se "mettre la flippe" avec les potes, c'est d'aller la nuit, dans la grande mine de Great Chapala ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2015 Triste .. mais rĂ©el      Au rythme de l'actu du moment, ils n'ont qu'Ă ressortir les extensions EFLC sur PS4 .. Au moins on aurait deux DLC solo contrairement Ă maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 Sauf qu'avec un peu de farming tu te payes facilement ta T20 sans acheter de Shark Card.  EFLC Ă©taient payant.  Et encore une fois si ce systĂšme de micro-transactions fonctionne c'est bien parce que des gens achĂštent. Il suffit de ne pas cĂ©der pour le voir disparaĂźtre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 ouais lĂ pour le coup, belle comparaison ...  Sauf qu'en y rĂ©flĂ©chissant c'est un peu de mauvaise foi que de comparer 2 extensions avec un vĂ©hicule que tu peux avoir sans problĂšme sans dĂ©boursser 40boulles de ta poche .. surtout que, ma main Ă couper, si ce systĂšme de shark Card aurait Ă©xistĂ© Ă l'Ă©poque de gta4, je pense que l'infernus ou la comet aurait la mĂȘme valeur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Sauf qu'avec un peu de farming tu te payes facilement ta T20 sans acheter de Shark Card.  EFLC Ă©taient payant.  Et encore une fois si ce systĂšme de micro-transactions fonctionne c'est bien parce que des gens achĂštent. Il suffit de ne pas cĂ©der pour le voir disparaĂźtre. C'Ă©tait ma minute dĂ©sespoir de ne pas voir arriver un bon gros DLC solo sur ce GTA V ..  AprĂšs lorsqu'on l'on parle de farming, oui c'est facile lorsqu'on a le temps et la patience, mais quand Ă cĂŽtĂ© tu ne peux pas enquiller 1h ou 2 de jeu c'est plutĂŽt difficile. Pour ma part j'ai un peu plus de 2M in game mais je me force Ă ne pas les dĂ©penser malgrĂ© moi car je sais que je ne regagnerais jamais tout cela si je devais me retrouver au tapis. Ce qui pour autant ne m'a jamais forcer a acheter ces fameuses sharcard, je prĂ©fĂšre me dĂ©brouiller comme je peux plutĂŽt que de dĂ©bourser comme un porc pour de simple vĂ©hicules/armes.  Sinon oui il y aura toujours un bizness en activitĂ© vis Ă vis de ces cartes (ceux qui le peuvent et qui prĂ©fĂšrent ça tant mieux pour eux hein) et parallĂšlement cela permet Ă Â tous les joueurs de profiter de contenus gratuit (de qualitĂ© ou pas ...).   Bref, je veux un TBOGT 2 (made in Los Santos) !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 Il y a 3 heures, RGaMeR a dit : AprĂšs lorsqu'on l'on parle de farming, oui c'est facile lorsqu'on a le temps et la patience Justement quand je parle de ne pas cĂ©der aux micro-transactions c'est pour casser toute la chaĂźne.  Pas d'argent mais pas de sharkcard > abandon du jeu par les joueurs > Rockstar obligĂ© de remonter les gains en jeu pour attirer les joueurs  M'enfin je dis ça j'en avais achetĂ© une Ă l'Ă©poque de 1 achetĂ©e 1 offerte parce que j'en avais marre de farmer la mĂȘme mission. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 Le "farming" pour acheter la T20 je suis pas franchement d'accord.  Ok on va dire:  "Soit tu as de l'argent IRL, tu achĂštes une SharkCard Whale Ă 38⏠et tu peux t'acheter ta T20 instantanĂ©ment".  "Soit tu farme le jeu, fais des missions, braquages et activitĂ©s pour gagner de l'argent in-game et payer ta T20 avec des GTA$ durement gagnĂ©s".  Bah il m'est arrivĂ© exactement ce cas, le mois dernier. J'avais Ă©conomisĂ© presque 2 000 000 de GTA$ pour pouvoir acheter l'Osiris. Mais Ă la fin du mois d'Octobre la Maj Lowriders est arrivĂ©e et elle a ruinĂ©, puisque j'ai customisĂ© ma Voodoo et ma Buccaneer histoire de pouvoir tripper avec les hydrauliques entre potes.  Du coup plu d'argent pour acheter l'Osiris. J'ai continuĂ© de faire activitĂ©s sur activitĂ©s, missions, affrontements et quelques braquages pour remonter Ă 2 000 000 de GTA$ et pouvoir enfin l'acheter. Sauf que je l'ai achetĂ©e la semaine derniĂšre, donc j'ai farmĂ© le jeu sur une pĂ©riode de presque 40 jours pour acheter une voiture.  J'ai pas le temps de farmer le jeu pour du fric donc la deuxiĂšme option citĂ©e au dĂ©but du post, clairement je la fait passer Ă la trappe. La premiĂšre aussi parce-que je suis encore un Ă©tudiant qui n'a pas de revenus et qui a 30 balles pour s'acheter Ă bouffer et tenir 10 jours.  Donc la comparaison de RGaMer n'est pas si absurde, au contraire elle se tient mĂȘme puisque pour le mĂȘme prix on est loin d'avoir accĂšs aux mĂȘmes choses.  Je prĂ©fĂšre larguer 40⏠dans un DLC payant mais au contenu assurĂ© (comptez une bonne trentaine d'heures de jeu pour la durĂ©e de vie de EFLC) plutĂŽt que de banquer 38⏠pour une Sharkcard qui me permettra d'avoir une voiture que tout le monde possĂšde.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 il y a 34 minutes, Art a dit : la comparaison de RGaMer n'est pas si absurde Je n'ai pas dit qu'elle est absurde  J'ai simplement fait remarquer que si tu ne veux pas dĂ©penser de l'argent IRL en argent IG pour te payer la T20 tu as une alternative. Malheureusement les DLC EFLC tu n'as pas d'alternative que de les acheter.  Et d'ailleurs avec une Shark Card Whales tu as 3.5 M de GTA$ donc un peu plus qu'une T20 donc la T20 te reviens Ă 24⏠(ce qui reste super cher).  Bon choix pour l'Osiris par contre  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Pour rebondir sur certaines choses que vous avez dit juste avant, je trouve quand mĂȘme que dans certains cas, les montants de certaines choses ( que sa soit voiture, vĂȘtement, amĂ©lioration ou autre) sont abusĂ©s. Je suis dĂ©solĂ©, mais certes il est relativement facile d'avoir de l'argent dans GTA Online ( je dis bien relativement) car passant 1/2h dessus par jour pour acculer un petit million dĂ©jĂ il faut un certain temps comme l'as dit Art ( Ă dĂ©faut de faire des activitĂ©s, missions etc ce qui n'est pas forcĂ©ment el cas tous les soirs car tu as juste envie de te dĂ©fouler et te dĂ©zinguer tous se qui passe Ă proximitĂ©). Je suis donc dans le mĂȘme cas que lui Ă la diffĂ©rence que j'ai pas la patience de garder mes sous. Je travail et tout je pourrai acheter une de ses Shark Card mais je n'ai jamais Ă©tĂ© pour ce genre de systĂšme d'acheter avec de l'argent IRL contre de l'argent IG.  Pour en revenir au sujet principal comme je le disait pour moi 50 000$ un turbo c'est un peu abuser. Mais aprĂšs je suis d'accord avec ceux qui diront qu'une fois que tu as une Osiris par exemple comme c'est l'exemple donner au dessus avec pas mal d'amĂ©lioration tu peux avoir la satisfaction d'avoir pu rĂ©unir assez pour avoir ta voiture qui te faisait peut-ĂȘtre pas rĂȘver mais qui te donnait envie. Mais de l'autre cĂŽtĂ© et je parle toujours de mon cas Ă moi, en achetant une belle voiture et en dĂ©pensant tous mes $ je suis heureux certes, mais j'ai un sentiments de vide aussi car je me dit "mince pour ce montant au final jâai juste une voiture avec quelques amĂ©liorations" ModifiĂ© 8 dĂ©cembre 2015 par Little Bad Boy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2015 Je viens de remarquer une chose anormal sur le vĂ©hicules Speedophile...  RĂ©vĂ©lation Speedophile  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2015 C'est pas vraiment anormal ! Je pense que c'est un jeu de mot de la part de Rockstar. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2015 Le jeu de mots avait Ă©tĂ© mis en avant lors du premier trailer le 2 Novembre 2011  Sinon pour rajouter une couche Ă propos de l'argent IRL / IG Personnellement ça ne me dĂ©rangerai pas de dĂ©bourser de l'argent IRL (enfin, reste Ă voir le montant, Ă©videmment) si, par exemple, ça permettait d'acheter des voitures "exclusives" In-Game que les autres joueurs ne peuvent pas avoir avec l'argent In-Game.  En gros je viens de parler du Downloadable Content quoi  Genre payer 4⏠IRL (Ă©quivalent de la SharkCard Ă 200 000 GTA$) ça ne me gĂȘnerai pas si ça permettait de possĂ©der en exclu la Duke O'Death en Online. Ce ne serai pas du Pay-to-Win puisque les joueurs qui ne veulent pas dĂ©bourser de l'argent IRL pourraient se procurer la Kuruma blindĂ©e avec l'argent IG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
User 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Bonjour, je suis a la recherche d'une cĂ©lĂšbre vidĂ©o, dans laquelle le gars a fait un montage sur la page de chargement de GTA V, du genre plus animĂ© que l'original. Voyez de quoi je parle ? ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2015 par User Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2015 Ah non je ne vois pas. Mais si tu trouves ,partage-la ..  je suis curieux  1 User a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
User 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Voila la vidĂ©o que je cherchais ! Et voici un autre montage de Ferino Design entre autre... ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2015 par User 3 TheDoc, JOONE333 et Damanou a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites