Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

L article cest quoi  ?  Avec le bruit  ?  Car zvec toute la pub qui infeste ce site l'article est completement perdu. C'est moche .. Ne refile plus de liens ainsi xD ... 

 

Sinon pour le truc du bruit j'avais jamais ni vu sur le net et ni vu IG

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il n’empĂȘche que Ă  Halloween sa aurais Ă©tĂ© pas mal pour nous mettre dans l'ambiance Et si je peux apporter un petit plus. Ils auraient du faire ça et rajouter un PNJ fou avec une arme blanche (machette, couteau etc). Frissons garantis.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Arnaud93 a dit :

Il n’empĂȘche que Ă  Halloween sa aurais Ă©tĂ© pas mal pour nous mettre dans l'ambiance Et si je peux apporter un petit plus. Ils auraient du faire ça et rajouter un PNJ fou avec une arme blanche (machette, couteau etc). Frissons garantis.

C'est bien vrai !

Le seul truc qu'on a trouver pour se "mettre la flippe" avec les potes, c'est d'aller la nuit, dans la grande mine de Great Chapala ^^

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Triste .. mais réel :lol:2 :/

 

 

12342305_1664199673837583_45538262582424

 

 

Au rythme de l'actu du moment, ils n'ont qu'Ă  ressortir les extensions EFLC sur PS4 .. Au moins on aurait deux DLC solo contrairement Ă  maintenant.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec un peu de farming tu te payes facilement ta T20 sans acheter de Shark Card. 

 

EFLC étaient payant.

 

Et encore une fois si ce systÚme de micro-transactions fonctionne c'est bien parce que des gens achÚtent. Il suffit de ne pas céder pour le voir disparaßtre. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

ouais là pour le coup, belle comparaison ...  

Sauf qu'en y rĂ©flĂ©chissant c'est un peu de mauvaise foi que de comparer 2 extensions avec un vĂ©hicule que tu peux avoir sans problĂšme sans dĂ©boursser 40boulles de ta poche .. surtout que, ma main Ă  couper, si ce systĂšme de shark Card aurait Ă©xistĂ© Ă  l'Ă©poque de gta4, je pense que l'infernus ou la comet aurait la mĂȘme valeur. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Sauf qu'avec un peu de farming tu te payes facilement ta T20 sans acheter de Shark Card. 

 

EFLC étaient payant.

 

Et encore une fois si ce systÚme de micro-transactions fonctionne c'est bien parce que des gens achÚtent. Il suffit de ne pas céder pour le voir disparaßtre. 

C'était ma minute désespoir de ne pas voir arriver un bon gros DLC solo sur ce GTA V .. :(2

 

AprÚs lorsqu'on l'on parle de farming, oui c'est facile lorsqu'on a le temps et la patience, mais quand à cÎté tu ne peux pas enquiller 1h ou 2 de jeu c'est plutÎt difficile. Pour ma part j'ai un peu plus de 2M in game mais je me force à ne pas les dépenser malgré moi car je sais que je ne regagnerais jamais tout cela si je devais me retrouver au tapis. Ce qui pour autant ne m'a jamais forcer a acheter ces fameuses sharcard, je préfÚre me débrouiller comme je peux plutÎt que de débourser comme un porc pour de simple véhicules/armes.

 

Sinon oui il y aura toujours un bizness en activité vis à vis de ces cartes (ceux qui le peuvent et qui préfÚrent ça tant mieux pour eux hein) et parallÚlement cela permet à tous les joueurs de profiter de contenus gratuit (de qualité ou pas ...). :) 

 

Bref, je veux un TBOGT 2 (made in Los Santos) ! :p 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RGaMeR a dit :

AprĂšs lorsqu'on l'on parle de farming, oui c'est facile lorsqu'on a le temps et la patience

Justement quand je parle de ne pas céder aux micro-transactions c'est pour casser toute la chaßne. 

 

Pas d'argent mais pas de sharkcard > abandon du jeu par les joueurs > Rockstar obligé de remonter les gains en jeu pour attirer les joueurs

 

M'enfin je dis ça j'en avais achetĂ© une Ă  l'Ă©poque de 1 achetĂ©e 1 offerte parce que j'en avais marre de farmer la mĂȘme mission. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le "farming" pour acheter la T20 je suis pas franchement d'accord.

 

Ok on va dire:

 

"Soit tu as de l'argent IRL, tu achĂštes une SharkCard Whale Ă  38€ et tu peux t'acheter ta T20 instantanĂ©ment".

 

"Soit tu farme le jeu, fais des missions, braquages et activités pour gagner de l'argent in-game et payer ta T20 avec des GTA$ durement gagnés".

 

Bah il m'est arrivé exactement ce cas, le mois dernier.

J'avais économisé presque 2 000 000 de GTA$ pour pouvoir acheter l'Osiris. Mais à la fin du mois d'Octobre la Maj Lowriders est arrivée et elle a ruiné, puisque j'ai customisé ma Voodoo et ma Buccaneer histoire de pouvoir tripper avec les hydrauliques entre potes.

 

Du coup plu d'argent pour acheter l'Osiris.

J'ai continué de faire activités sur activités, missions, affrontements et quelques braquages pour remonter à 2 000 000 de GTA$ et pouvoir enfin l'acheter.

Sauf que je l'ai achetée la semaine derniÚre, donc j'ai farmé le jeu sur une période de presque 40 jours pour acheter une voiture.

 

J'ai pas le temps de farmer le jeu pour du fric donc la deuxiÚme option citée au début du post, clairement je la fait passer à la trappe.

La premiÚre aussi parce-que je suis encore un étudiant qui n'a pas de revenus et qui a 30 balles pour s'acheter à bouffer et tenir 10 jours.

 

Donc la comparaison de RGaMer n'est pas si absurde, au contraire elle se tient mĂȘme puisque pour le mĂȘme prix on est loin d'avoir accĂšs aux mĂȘmes choses.

 

Je prĂ©fĂšre larguer 40€ dans un DLC payant mais au contenu assurĂ© (comptez une bonne trentaine d'heures de jeu pour la durĂ©e de vie de EFLC) plutĂŽt que de banquer 38€ pour une Sharkcard qui me permettra d'avoir une voiture que tout le monde possĂšde.

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Art a dit :

la comparaison de RGaMer n'est pas si absurde

Je n'ai pas dit qu'elle est absurde 

 

J'ai simplement fait remarquer que si tu ne veux pas dépenser de l'argent IRL en argent IG pour te payer la T20 tu as une alternative. Malheureusement les DLC EFLC tu n'as pas d'alternative que de les acheter.

 

Et d'ailleurs avec une Shark Card Whales tu as 3.5 M de GTA$ donc un peu plus qu'une T20 donc la T20 te reviens à 24€ (ce qui reste super cher).

 

Bon choix pour l'Osiris par contre ;) 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur certaines choses que vous avez dit juste avant, je trouve quand mĂȘme que dans certains cas, les montants de certaines choses ( que sa soit voiture, vĂȘtement, amĂ©lioration ou autre) sont abusĂ©s. Je suis dĂ©solĂ©, mais certes il est relativement facile d'avoir de l'argent dans GTA Online ( je dis bien relativement) car passant 1/2h dessus par jour pour acculer un petit million dĂ©jĂ  il faut un certain temps comme l'as dit Art ( Ă  dĂ©faut de faire des activitĂ©s, missions etc ce qui n'est pas forcĂ©ment el cas tous les soirs car tu as juste envie de te dĂ©fouler et te dĂ©zinguer tous se qui passe Ă  proximitĂ©).  Je suis donc dans le mĂȘme cas que lui Ă  la diffĂ©rence que j'ai pas la patience de garder mes sous. Je travail et tout je pourrai acheter une de ses Shark Card mais je n'ai jamais Ă©tĂ© pour ce genre de systĂšme d'acheter avec de l'argent IRL contre de l'argent IG.

 

Pour en revenir au sujet principal comme je le disait pour moi 50 000$ un turbo c'est un peu abuser. Mais aprĂšs je suis d'accord avec ceux qui diront qu'une fois que tu as une Osiris par exemple comme c'est l'exemple donner au dessus avec pas mal d'amĂ©lioration tu peux avoir la satisfaction d'avoir pu rĂ©unir assez pour avoir ta voiture qui te faisait peut-ĂȘtre pas rĂȘver mais qui te donnait envie. Mais de l'autre cĂŽtĂ© et je parle toujours de mon cas Ă  moi, en achetant une belle voiture et en dĂ©pensant tous mes $ je suis heureux certes, mais j'ai un sentiments de vide aussi car je me dit "mince pour ce montant au final j’ai juste une voiture avec quelques amĂ©liorations"

Modifié par Little Bad Boy

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu de mots avait été mis en avant lors du premier trailer le 2 Novembre 2011 ;)2

 

Sinon pour rajouter une couche Ă  propos de l'argent IRL / IG

Personnellement ça ne me dérangerai pas de débourser de l'argent IRL (enfin, reste à voir le montant, évidemment) si, par exemple, ça permettait d'acheter des voitures "exclusives" In-Game que les autres joueurs ne peuvent pas avoir avec l'argent In-Game.

 

En gros je viens de parler du Downloadable Content quoi :lol:2

 

Genre payer 4€ IRL (Ă©quivalent de la SharkCard Ă  200 000 GTA$) ça ne me gĂȘnerai pas si ça permettait de possĂ©der en exclu la Duke O'Death en Online.

Ce ne serai pas du Pay-to-Win puisque les joueurs qui ne veulent pas débourser de l'argent IRL pourraient se procurer la Kuruma blindée avec l'argent IG

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis a la recherche d'une célÚbre vidéo, dans laquelle le gars a fait un montage sur la page de chargement de GTA V, du genre plus animé que l'original. Voyez de quoi je parle ? :)2

Modifié par User

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant