Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ouais, mais tant d'argent ça sert pas à grand chose non plus :/
Quand t'as 100% et le max d'argent... Qu'est-ce que tu veux faire avec?
Au début c'est bien, tu custom comme tu veux, t'achètes plein de munitions, mais àprès un bout de temps c'est....

S'il y aurais des endroits où on pourrais 'gaspiller' notre argent et tout, ça serais bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de jouer, au fil du temps, toutes les propriétés te rapporteront de l'argent. Jusqu'a arriver au max d'argent qui est 2,15$ milliards.

Enfin c'est pas demain que ça arrivera, en supposant qu'on achète avec Michael toutes les plus grosses propriétés (les 3 cinémas plus le golf), on arrive dans les 840.000 dollars/semaines, mettons 850.000. Pour arriver à 2 milliards, il faudrait laisser passer la bagatelle de 2.353 semaines in game, soit environ 45 ans. Ce qui équivaut en gros à un an et demi de temps de jeu effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Y a t-il des glitchs/astuces pour ce faire de l'argent facilement en mode histoire sur gta 5 ?

Merci

Mmm Glitch non mais Hack facile, avec un logiciel d'édition de sauvegarde en un click t'a l'argent au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt à tous,

Y a t-il des glitchs/astuces pour ce faire de l'argent facilement en mode histoire sur gta 5 ?

Merci

Mmm Glitch non mais Hack facile, avec un logiciel d'édition de sauvegarde en un click t'a l'argent au max.

 

Faut jailbreaker ça ps3 d'abord, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent facile, il y a aussi la bourse avec les missions Assassinats de Lester. Il y a un tuto qui marche à merveille sur ce forum, en le suivant à la lettre, c'est le milliard minimum assuré pour chacun des 3 persos.

Le tuto : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805

 

Non pas besoin de PS3 modifiée pour utiliser le logiciel dont parle Taker.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils sont intégrés par les développeurs.

Ok merci parceque j'ai perdu toutes mes munitions en solo et je ne sais pas à quoi c'est due

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mes armes ont été automatiquement ( et gratuitement ) chargées au max de munitions ? Normal ? Est-ce que ça vous l'a fait également ?

 

Si tu acheté la Sulfateuse durant la St-Valentin, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non ils sont intégrés par les développeurs.

Ok merci parceque j'ai perdu toutes mes munitions en solo et je ne sais pas à quoi c'est due

 

J'ai ça aussi, t'as ça quand tu reviens de GTA Online au mode Histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'un logiciel d'editeur de sauvegarde n'est pas sans risque. Certains on rencontré quelques soucis effectivement, mais si on en abuse c'est normal ! En effet, ce genre d'editeur propose par exemple, de pouvoir voir l'ufo du mont chiliad sans pour autant avoir le 100%, il suffit pour ça de coché une simple case. Mais à ce moment le jeu vous montre donc l'ovni alors que vous n'avez pas le 100%, pour le jeu c'est une incohérence, une incohérence dans un programme se traduit par un crash parce que le programme n'est pas à même de le résoudre.

 

Mais ce genre de logiciel propose un "backup" de ta sauvegarde, une sauvegarde de ta sauvegarde enfaite. Du coup, si tu rencontre des problèmes avec ta sauvegarde modifié par ordinateur, tu peut reprendre l'ancienne qui a été conservé sans modification par le dit logiciel. Mais encore une fois, quand on joue au hacker, si on rencontre un problème on peu s'en prendre qu'à soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant