Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. ;)

je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. ;)

je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films.

 

Oui, évidement qu'il y'en aura une, mais son contenu est inconnu . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une simple question :

 

comment se connecte t on au social club à partir de la ps3 ?

 

j'y étais connecté au début puis à cause de bug j'ai deconnceté le net et maintenant même le net connecté à la ps3 j'ai plus le lien et les mises à jour automatiques du jeu. Je sais ça doit être tout con mais c'est exactement ce que je suis avec ces appareils modernes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. ;)

je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films.

 

Oui, évidement qu'il y'en aura une, mais son contenu est inconnu . :/

 

on est pas sur a 100% qu'il y en aura une pour le mois d'avril mais pourtant il y avait tant de chose dans cette mise a jour affirmé pour le mois d'avril. je ne trouve plus le site. je me dit que c'est des conneries mais bon. alors on verra bien. ceci dit tant qu'il n'y aura pas de re nouveau je ne joue plus a gta pour le moment. sa fait déjà plus d'une semaine que je n'y joue plus et sa fait du bien. je reprend gout a la vie extérieur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! :)

Un mois...

 

Tu parles de toi?

 

Ouais, ca fait un mois que j'ai pas joué au V :/

 

C'est dommage ce manque de motivation de joueurs à ce point là. :/

Les MAJ du online ne t'ont pas redonné envie de jouer une soirée à gta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! :)

Un mois...

 

Tu parles de toi?

 

Ouais, ca fait un mois que j'ai pas joué au V :/

 

C'est dommage ce manque de motivation de joueurs à ce point là. :/

Les MAJ du online ne t'ont pas redonné envie de jouer une soirée à gta?

 

Ah non, c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que je peux plus trop. Beaucoup de boulot, mais j'espère bientot y rejouer, surtout pour essayer les nouvelles voitures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une simple question :

 

comment se connecte t on au social club à partir de la ps3 ?

 

j'y étais connecté au début puis à cause de bug j'ai deconnceté le net et maintenant même le net connecté à la ps3 j'ai plus le lien et les mises à jour automatiques du jeu. Je sais ça doit être tout con mais c'est exactement ce que je suis avec ces appareils modernes...

bon j'ai essayé hier de connecter la PS3 au net et bien j'arrive pas à obtenir d'IP ! quelqu'un a une idée ?

 

J'ai configuré en mode facile,sans fil et en scannant les infos tout ça vu que j'ai rien à donner à la machine et que la personne qui me l'avait configuré n'avait pas de code mot de passe ou je ne sais quoi en 2 mn quoi alors que j'y passe des heures à essayer de piger le problème...même ma fille de 7 ans a réussi à connecter sa game boy wifi je ne sais quoi au net...j'ai honte d'être un vieux voilà c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , voilà j'ai fini GTA V hier soir et maintenant je suis plein au AS !! , et je voudrais savoir quelle est le nom de la musique et dans quelle radio elle est , cette musique survient aux générique de fin , pour info j'ai pris sauvetage et la musique est juste EPIC .

 

Et une autre question pour atteindre les 150 Millions de dollars pour acheter le terrain de golf il n 'y a pas besoin de la bourse de Lester avec ses missions d'assassinats ? , on peut faire autrement mais j'imagine que sa sera un poil plus long

 

Merci de vos réponse ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant