Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sa depend de l'argent que tu à actuellement; mais d'après mes souvenirs même avec la bourse de lester tu auras du mal. Moi j'ai attendu et attendu avec mes revenus des autres commerces. J'ai du mal a me souvenir, ca fait un bail que j'ai fini le jeux.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , mais c'est bon Nervous Ron J'ai trouvé ma technique ;)


Garde le lien en Favoris car je viens de me souvenir que les liens externes sont interdit.

Quel lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nervous

Avec la bourse de lester juste apres avoir empoché la maille du coup du siecle tu peux easy acheter toutes les proprietes du jeu tellement t'es blindé...

 

@Ralphlauren

Tu as une autre technique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes amis petite chanson pour détendre :) je pense à Trevor quand je l'écoute

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IPNlhCBqKUg


@Nervous

Avec la bourse de lester juste apres avoir empoché la maille du coup du siecle tu peux easy acheter toutes les proprietes du jeu tellement t'es blindé...

 

@Ralphlauren

Tu as une autre technique ???

Non , tu ne peux pas acheter le terrain de golf , et certains cinéma , donc c'est pour sa qu'il faut miser sur la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une simple question :

 

comment se connecte t on au social club à partir de la ps3 ?

 

j'y étais connecté au début puis à cause de bug j'ai deconnceté le net et maintenant même le net connecté à la ps3 j'ai plus le lien et les mises à jour automatiques du jeu. Je sais ça doit être tout con mais c'est exactement ce que je suis avec ces appareils modernes...

bon j'ai essayé hier de connecter la PS3 au net et bien j'arrive pas à obtenir d'IP ! quelqu'un a une idée ?

 

J'ai configuré en mode facile,sans fil et en scannant les infos tout ça vu que j'ai rien à donner à la machine et que la personne qui me l'avait configuré n'avait pas de code mot de passe ou je ne sais quoi en 2 mn quoi alors que j'y passe des heures à essayer de piger le problème...même ma fille de 7 ans a réussi à connecter sa game boy wifi je ne sais quoi au net...j'ai honte d'être un vieux voilà c'est dit !

 

 

 

bon j'ai trouvé la solution et je ne parle qu'à moi même bien sur...

 

J'ai renoncé à jouer en ligne. voilà une bonne initiative Ashtar je n'en attendais pas moins de ton esprit véloce et imprévisible

 

au prochain méridien man !

 

c'est ça salut !

 

bonne continuation à vous tous. Nous ne nous sommes plus d'une grande utilité non ?

 

:boxing::sorcerer::shuriken::santa:

que votre soleil soit brillant.

 

Major Tom

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SERIEUX!!! c'est quand que la version pc sors ça va faire presque 6 mois y a toujours pas eu de nouvelle a part des rumeurs de ***** croyez vous vraiment que la version pc verra le jour ? Rien cas a imaginer le faire tourner sur pc ça me fais b..... lol il serai tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EDIT : Massacro, Zentorno & Huntley sont aussi dans les rumeurs ( c'est plus possible que les aliens )

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant