Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Hello !

 

Je viens de jeter un oeil aux véhicules dans le Social Club,

déjà, les nouveaux véhicules ne s'y trouvent pas, j'aurai aimé y voir les stats.

 

Mais je suis tombé la dessus http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/trevor/helicopters/skylift

 

Quelqu'un est déjà tombé sur un tel engin ?

 

EDIT :

 

A priori il y a une liste dont voici les liens :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/trevor/industrial/cutter

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/trevor/off-road/blazer-lifeguard

Pour moi, les nouveaux véhicules sont bien sur le RSC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que les missions dans lesquelles on doit défendre nos buisness sont nécessaire pour les 100%? Merci pour vos réponses :)

De quelles missions parle-tu ?

 

 

Celles où un gérant t'appelle pour lutter contre des gangs ou pour faire une livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que les missions dans lesquelles on doit défendre nos buisness sont nécessaire pour les 100%? Merci pour vos réponses :)

De quelles missions parle-tu ?

 

 

Celles où un gérant t'appelle pour lutter contre des gangs ou pour faire une livraison.

 

Ah oui effectivement elle ne comptent pas pour les 100% par contre il faut avoir 5 propriétés minimum.

 

 

Oui c'est ça dac merci ;)

 

Et les missions de dépannage et taxi le sont elles?

Il me semble que celle avec Tonya le sont, par contre le taxi n'est pas nécessaire pour les 100% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Le seul moyen de gagner beaucoup d'argent dans le mode histoire, c'est de gérer au mieux le déroulement du scénario.

 

Au début, le meilleur moyen de gagner pas mal d'argent assez vite, c'est de braquer fourgons blindés et commerces, plus de faire le taximan (c'est le seul petit boulot disponible au début). Malgré tout ça ne se chiffrera pas en million. Sinon je te conseille de faire la quête pour Epsilon avec Michael au début du jeu, et de te barrer avec l'argent lors de la dernière mission, ça fera toujours 2.100.000 de gagner facilement.

 

Ensuite, il y a les braquages qui rapportent aussi. Celui qui rapporte le plus (au delà de 40 millions par perso si tu jours bien le coup), c'est le coup du siècle. Les autres rapportent moins, même si tu peux augmenter tes gains en choisissant bien ton équipe. L'idéal est de trouver les deux pnj qui peuvent aussi faire partie des braquages (Packie et Tariana). Ils sont très compétent et coûtent moins cher à payer que les autres généralement (surtout Tatiana qui ne prend que 5 %).

 

La dernière solution, et la plus prolifique, ce sont les missions d'assassinat pour Lester. Il existe un tuto sur le forum pour expliquer la façon de maximiser ses gains. Selon que tu le suives plus ou moins précisément, tu peux te faire entre 200 millions et 2 milliards.

 

Sorti de là, c'est assez compliqué. Une fois que tu as acheté tous les business, tu as des entrées d'argent assez confortable, mais il y aura forcément un perso de lésé, puisque les trois cinéma (qui rapportent beaucoup) ne peuvent être acheté que par Michael, et après il ne reste que le golf comme business qui rapportent beaucoup d'argent à long terme. Donc selon que tu l'achètes avec Franklin ou Trevor l'autre se retrouve avec des gains assez faibles (chez moi c'est Trevor, qui se fait seulement 30.000 dollars/semaine -hormis les éventuelles missions faites au hangar McKenzie), voir les deux, puisqu'on peut aussi acheter le golf avec Michael.

 

Donc il ne reste que les petits boulots et autres activités (hangar McKenzie, chasse, course de rue, etc, mais ça ne rapporte pas grand chose rapidement en fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de jouer, au fil du temps, toutes les propriétés te rapporteront de l'argent. Jusqu'a arriver au max d'argent qui est 2,15$ milliards.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant