Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici ma VDM du jour:

 

Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ...

A la sortie d'un braquage de magasin un PNJ me vole ma caisse et ce fait poursuivre par la police au lieu de moi :) c'est toute la magie du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J’espère que Rockstar vont rectifier les quelques bugs qui reste dans le OnLine en plus du DLC Beach Bum Pack , car aujourd'hui j'ai encore rencontré quelques bugs :(

 

J'ai vu aussi que Rockstar vont rajouter pleins de choses sur le mode histoire , ils y travaillent en ce moment :)

Moi ça va j'ai presque aucun bug dans le Online, sauf quelques fois quand le Serveur est trop encombrée ! Bande de Geek's :ph34r:

 

Normal t'es sûr Xbox donc ta moins de bug vu que tu paye , enflure :dtc::D

 

Et pas de problème avec la sécurité des cartes bancaires :dtc: :dtc: :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, voici ma VDM du jour:

 

Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ...

A la sortie d'un braquage de magasin un PNJ me vole ma caisse et ce fait poursuivre par la police au lieu de moi :) c'est toute la magie du jeu :)

 

 

Excellent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , la ps4 commence déjà à rencontrer des problèmes et c'est encore pire que les premières générations ps3 et xbox j'ai l'impression car , en ce moment elle Blue of light of death et Red of light death , sa fais chier , bah perso sa attendra pour la ps4 je l'acheterai pas tout de suite j'attendrais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , la ps4 commence déjà à rencontrer des problèmes et c'est encore pire que les premières générations ps3 et xbox j'ai l'impression car , en ce moment elle Blue of light of death et Red of light death , sa fais chier , bah perso sa attendra pour la ps4 je l'acheterai pas tout de suite j'attendrais :(

 

Ne jamais acheter une nouvelle console dès son lancement, toujours attendre plusieurs mois voire un an. Personnellement, si je dois prendre une console new-generation, ce sera une Ps4 mais pas avant 1 an et demi ou 2 ans, le temps de voir son évolution tant techniquement qu'au niveau marketing.

 

Bonjour à tous, avant la sortie nous parlions d'une appartion du rappeur américain The Game dans GTA V.

 

L'avez vous vu? Ou écouté à la radio peut-être?

 

À la radio. Sur Radio Los Santos, en featuring avec 2 Chainz et Rick Ross.

 

 

 

 

 

 

Je tiens d'ailleurs à signaler que le son est sampled sur la musique Seven Devils de Florence + The Machines (que j'adore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour info , la ps4 commence déjà à rencontrer des problèmes et c'est encore pire que les premières générations ps3 et xbox j'ai l'impression car , en ce moment elle Blue of light of death et Red of light death , sa fais chier , bah perso sa attendra pour la ps4 je l'acheterai pas tout de suite j'attendrais :(

 

Ne jamais acheter une nouvelle console dès son lancement, toujours attendre plusieurs mois voire un an. Personnellement, si je dois prendre une console new-generation, ce sera une Ps4 mais pas avant 1 an et demi ou 2 ans, le temps de voir son évolution tant techniquement qu'au niveau marketing.

 

Bonjour à tous, avant la sortie nous parlions d'une appartion du rappeur américain The Game dans GTA V.

 

L'avez vous vu? Ou écouté à la radio peut-être?

 

À la radio. Sur Radio Los Santos, en featuring avec 2 Chainz et Rick Ross.

 

 

 

 

 

 

Je tiens d'ailleurs à signaler que le son est sampled sur la musique Seven Devils de Florence + The Machines (que j'adore).

 

Oue , t'inquiète je sais Klutch , mais sa fait chier de chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que de base la Ps4 est à 400€ et que si tu attends plus longtemps, tu pourras profiter d'offres sûrement intéressantes par la suite voire même d'une baisse du prix. :)

Exactemment , je rejoins complètement ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas acheter de play au lancement. Mais au pire, j'ai que de l'argent à perdre. Et j'ai vraiment envie de passer à la génération suivante. Parce que la PS3, ça va maintenant. Le changement, c'est maintenant ! Enfin dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qu'il était destiné à fermer dans 3 petites années, le temps de lui rendre hommage, en refesans tout les jeux sur lesquels on a rigoler, et le temps de la mettre de côté.. Pauvre madame.. Elle auras bien vieillis ma belle 320go ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qu'il était destiné à fermer dans 3 petites années, le temps de lui rendre hommage, en refesans tout les jeux sur lesquels on a rigoler, et le temps de la mettre de côté.. Pauvre madame.. Elle auras bien vieillis ma belle 320go ♥

Bizarre. Ça serait une première de fermer des serveurs de jeux dont certains joueront encore dessus dans 3 ans. Ça m'étonnerai quand même

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant