Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Heeeeuuu Les gars ... I have a big problem with my game. (Ta vu l'anglais ici.)

 

Je cite:

"Le jeu a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeu étaient installées.

 

Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent."

 

Je viens donc de réinstallé mon jeu comme demandé, MAIS! Il me redis exactement la même chose.

Que faire, jeter ma xbox contre un mur pour voir comment elle réagis ou exporter mon problème vers chez R♥ ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton disque de jeu n'est pas rayé, j'avais eu le même problème que toi et c'était an cause de ça.

J'avais deux traces, je les ai essuyer et le jeux a l'air de fonctionner (exactement comme tout à l'heure.)

 

-Verdict : Aucune (aller ... Des micro rayures..) ça marche pô :(

 

 

fsdfsdf*f@!/ !!!

 

Merci à Kiki boss de m'avoir aidé sur ce problème ! Milles bisous :D

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé ma demande au support de R* pour mon problème de perso effacé, mais quand je vois que ma requête porte le numéro 1381122...je peut attendre un moment :/

Il ne feront rien, c'est par ta faute,

Sinon trouve un ami qui pourras t'aidé et on peu parlé en privé de quelques astuces sympa, (A chaque fois que j'veux aidé quelqu'un il est sur PS3 ! Mais merde quoi pourquoi Sony et Microsoft ne travaille pas ensemble :( ! )

 

-Force a fond en 10 minutes

-XP masse avec la course : Pénitencier

-Revente de véhicules à l'infini. (Hors véhicules +50.000$gta...)

 

Le Rat-Loader

Le 4x4 de Trevor

 

C'est les seules astuces que je pourrais te donné.

 

Sur ce. Rattrape bien tout tes niveaux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu cette bande annonce au cinema sur les singes a liberty city : The Simiens ... C'est juste n'importe quoi ^^

Justement je l'ai vu hier ^^

 

R* est fort même jusque dans le cinéma ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau 100 la course "casier judiciaire" ne donnera plus autant d'xp ?

Au dela du niveau 100 c'est justement là que ça en donne le plus, sachant que je suis LVL 160 (a peu près) et que ça me remplis 3-4 barres d'RP.Donc avec les collègues on monte tous au même rythme. :lol:

 

 

Je viens de capté (en tapant les ambulanciers) qu'ils prenaient la carte d'identité du pnj "mort" hahaha le détail trop bon quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'au niveau 100 la course "casier judiciaire" ne donnera plus autant d'xp ?

Au dela du niveau 100 c'est justement là que ça en donne le plus, sachant que je suis LVL 160 (a peu près) et que ça me remplis 3-4 barres d'RP.Donc avec les collègues on monte tous au même rythme. :lol:

 

 

Je viens de capté (en tapant les ambulanciers) qu'ils prenaient la carte d'identité du pnj "mort" hahaha le détail trop bon quoi :D

 

Ok, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui avec les portail automatique

 

Call of duty : Ghost - Episode #1 MME Hardcore Octane

 

 

Tu sais, au lieu de copier/coller le même message à la fin de tes posts, tu peux le mettre en signature dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien

avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant