Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tout est bien qui finis bien :lol:

 

Pour ma part, tout au long des quêtes Epsilon, j'ai cru qu'il me prenais pour un con, j'ai détester les faire. Mais le pire c'est la fin, je ne te spoilerais pas Lesellier, mais tout ce que je peut dire c'est que ca ma énerver encore plus, donc par la suite, je suis aller au manoir d'Epsilon et j'ai fait un "attentat" contre Epsilon... je suis arriver en tank :mad::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu connais la fin des quêtes, ben oui mais justement ma première partie que j'ai faite, c'est que j'ai pas pris les 2.1 millions et j'ai eu un misérable tracteur de ******* et c'est pour ça que j'ai rager :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Epsilon, pourquoi Marnie ne fait que nous envoyer des messages qui disent tout le temps la même chose avec Michael.

J'ai fini la quête et moi aussi j'ai eu le tracteur qui n'arrive pas à monter jusque Vinewood. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Epsilon, pourquoi Marnie ne fait que nous envoyer des messages qui disent tout le temps la même chose avec Michael.

J'ai fini la quête et moi aussi j'ai eu le tracteur qui n'arrive pas à monter jusque Vinewood. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant