Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

c'est seulement pour la mission qu'ils te foncent dessus(en particulier des camions) te faut leur fausser compagnie, au bout d'un moment les points rouges disparaissent de ton radar!! apres si tu quitte la session quand tu reviendras tu la retrouveras à 2 endroits ( a coté des puits de pétrole) et la tu n'as plus de pourchasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est seulement pour la mission qu'ils te foncent dessus(en particulier des camions) te faut leur fausser compagnie, au bout d'un moment les points rouges disparaissent de ton radar!! apres si tu quitte la session quand tu reviendras tu la retrouveras à 2 endroits ( a coté des puits de pétrole) et la tu n'as plus de pourchasse

merci pour l'info , je crois que j'ai du foiré la mission vu que quand je l'ai vu , je l'ai pris à l'arrache ... lol dommage.

 

;)

Modifié par jarodswan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que celle ci apparaisse en jeu il te faut Terminer la mission de Tonya, "Ok, mais juste cette fois".

Tu la trouve dans le dersert non loin du LSC!! des que tu vas la prendre , tu as une horde de camionset autres véhicules plus leger qui vont te prendre en chasse, sème les tout simplement( si tu n'as pas eu cela, il y a eu certainement un bug)

Apres certains disent qu'on peut l'avoir dans son garage( franklin) mais j'ai essayer et que dalle, la caisse disparait apres un changement de perso ou session où alors il sera p'etre possible de la garder que dans uns des garages que tu achètes par la suite, mais la je n'en suis pas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose une question sur le mode mission de GTA V et plutôt que de créer un topic j'espère avoir une réponse ici :)

 

Pour les missions de gestions des propriétés, une fois qu'on les a toutes faites elle recommence ou sa se termine pour de bon ?

 

Merci d'avance si quelqu'un se donne la peine de répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Petite question si vous pouvez m'aider:

J'ai un petit doute a ce que je dois faire par rapport a l'abonnement PS+ car j'ai une ps3 achetée en France et crée mon compte PSN aussi en France.

Sauf que maintenant j'habite en Suède et je vais passer a la PS4 que j'achèterai en Suède.

J'aimerai savoir si vous savez si je dois acheter l'abonnement PS+ via le site français ou en Suède ? J'ai peur que ça ne fonctionne pas si j'achète l'abonnement PS+ en suède car le compte a été crée en France.. :blink:

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la dernière maj, effectuée dernièrement , je n'ai plus aucune munition pour aucun perso alors que j'étais blindé.

j'ai également perdu toutes mes armes achetées et modifiées à ammunation.

Je me retrouve juste avec les armes fourni par les maj, sans aucune munition.

chui vénérement deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose une question sur le mode mission de GTA V et plutôt que de créer un topic j'espère avoir une réponse ici :)

 

Pour les missions de gestions des propriétés, une fois qu'on les a toutes faites elle recommence ou sa se termine pour de bon ?

 

Merci d'avance si quelqu'un se donne la peine de répondre :)

 

J'ai pas la version new gen, mais ça m'étonnerait que ça ait changé, les missions reviennent de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut je me pose une question sur le mode mission de GTA V et plutôt que de créer un topic j'espère avoir une réponse ici :)

Pour les missions de gestions des propriétés, une fois qu'on les a toutes faites elle recommence ou sa se termine pour de bon ?

Merci d'avance si quelqu'un se donne la peine de répondre :)

J'ai pas la version new gen, mais ça m'étonnerait que ça ait changé, les missions reviennent de temps en temps.

Ah bon? J'ai recommencer le jeu sur Xbox One donc je n'ai pas encore toutes les propriétés. Mais sur ps3 une fois que j'avais presque tout (sauf le golf) et que j'avais fini l'histoire et bien... plus rien. D'ailleurs ils auraient pu mettre un peu plus de missions en lien avec les propriétés, mais en même temps on en a déjà beaucoup à faire avec tout le reste ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut je me pose une question sur le mode mission de GTA V et plutôt que de créer un topic j'espère avoir une réponse ici :)

Pour les missions de gestions des propriétés, une fois qu'on les a toutes faites elle recommence ou sa se termine pour de bon ?

Merci d'avance si quelqu'un se donne la peine de répondre :)

J'ai pas la version new gen, mais ça m'étonnerait que ça ait changé, les missions reviennent de temps en temps.

Ah bon? J'ai recommencer le jeu sur Xbox One donc je n'ai pas encore toutes les propriétés. Mais sur ps3 une fois que j'avais presque tout (sauf le golf) et que j'avais fini l'histoire et bien... plus rien. D'ailleurs ils auraient pu mettre un peu plus de missions en lien avec les propriétés, mais en même temps on en a déjà beaucoup à faire avec tout le reste ^^'

 

 

Bah normalement ta entre 4 et 6 missions par propriété et la question c'était après avoir fini toutes les missions de smoke on the water par exemple ils te foutent la paix ou non ? car aller tout le temps chercher un camion de biere et le ramener c'est chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'aimerai savoir si des joueurs du forum ont fini le mode histoire sur ps4 ou xbox one et si oui ,si ils ont le liberator , Albany Roosevelt et Western Sovereign.

 

Pour la Albany pas besoin d'avoir fini le jeu, je l'ai vu a Vinewood Hills spawn dans un garage, juste apres la descente de la maison de Franklin; je sais plus ou exactement mais je l'ai vu spawn. Le liberator pareil, je l'ai choper a l'antenne radio a Blaine County, il a spawn sur le parking, la ou il y a l'espece de petit restaurant avec des cornes de vache ou de taureau, je sais plus. Pour la moto je sais pas, je suppose que c'est un spawn aussi.

 

Mode histoire, je precise.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir , j'aimerai savoir si des joueurs du forum ont fini le mode histoire sur ps4 ou xbox one et si oui ,si ils ont le liberator , Albany Roosevelt et Western Sovereign.

 

Pour la Albany pas besoin d'avoir fini le jeu, je l'ai vu a Vinewood Hills spawn dans un garage, juste apres la descente de la maison de Franklin; je sais plus ou exactement mais je l'ai vu spawn. Le liberator pareil, je l'ai choper a l'antenne radio a Blaine County, il a spawn sur le parking, la ou il y a l'espece de petit restaurant avec des cornes de vache ou de taureau, je sais plus. Pour la moto je sais pas, je suppose que c'est un spawn aussi.

 

Mode histoire, je precise.

 

Merci pour tes indications, je suis allé voir et je suis allé voir à d'autres endroit que certains joueurs m'ont indiqué, je n'ai rien trouvé. Je pense maintenant à bug,il me manque ces 2 maj ,"massacre de la saint valentin" et "jour de l'independance",j'ai bien tout les vehicules des autres maj ainsi que le contenu exclusif, apparement cela ne touche que moi je n'ai vu aucun sujet sur le net...je laisse tomber l'affaire,j'ai ces vehicules sur le online et sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un problème en rapport avec le snapmatic sur GTA 5 PS4.

En fait les photos que je prend depuis que je suis passé sur cette console ne sont pas disponibles sur mon compte Social-Club mais le sont dans la galerie du menu pause.

Je viens tout juste de transférer ma progression PS3 sur PS4 mais cela ne change rien au problème.

Sauriez ce qu'il faut faire pour que cela refonctionne ?

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un problème en rapport avec le snapmatic sur GTA 5 PS4.

En fait les photos que je prend depuis que je suis passé sur cette console ne sont pas disponibles sur mon compte Social-Club mais le sont dans la galerie du menue pause.

Je viens tout juste de transférer ma progression PS3 sur PS4 mais cela ne change rien au problème.

Sauriez ce qu'il faut faire pour que cela refonctionne ?

Le transfert des photos sur le site du Social Club se fait manuellement maintenant, pour les nouvelles versions ; dans la galerie du menu pause, quand tu "survoles" la photo que tu souhaites transférer, tu appuies sur R3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

J'ai un problème en rapport avec le snapmatic sur GTA 5 PS4.

En fait les photos que je prend depuis que je suis passé sur cette console ne sont pas disponibles sur mon compte Social-Club mais le sont dans la galerie du menue pause.

Je viens tout juste de transférer ma progression PS3 sur PS4 mais cela ne change rien au problème.

Sauriez ce qu'il faut faire pour que cela refonctionne ?

Le transfert des photos sur le site du Social Club se fait manuellement maintenant, pour les nouvelles versions ; dans la galerie du menu pause, quand tu "survoles" la photo que tu souhaites transférer, tu appuies sur R3.

 

Merci beaucoup ! :)

C'est étrange comme manière de faire :huh:

Mais bon au moins maintenant je sais comment faire ! ^_^

 

:santa: :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas remarquer, les arbres/palmiers ne bougent pas au fil du vent, ils sont totalement static et c'est juste casseur d'immersion, petit bug. On en parle sur GTA Forums et, heureusement Rockstar travaille dessus apres un ticket d'un membre sur le support !

 

GTA Forums

 

Le ticket et ils ont bien-sur repondu, ils bossent dessus ! Avec un peu de chance, a la prochaine MAJ le fix sera dedans !

 

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant