Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ils sont à l'aérodrome de Sandy Shore.

Tu vas au hangar et tu t'approches de l'avion. Une liste va apparaitre et t'as plus qu'à choisir le véhicule (que tu as acheté) que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris à l'histoire
Trévor et Michael sont cachés parce que Madrazo veut les tuer pour sa femme et comme c'est un grand mafieux ils se cachent pour éviter la mort mais quand Trévor lui ramène Patricia on voit qu'il s'est fait couper l'oreille et qu'il a peur de Trévor
Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rien compris à l'histoire
Trévor et Michael sont cachés parce que Madrazo veut les tuer pour sa femme et comme c'est un grand mafieux ils se cachent pour éviter la mort mais quand Trévor lui ramène Patricia on voit qu'il s'est fait couper l'oreille et qu'il a peur de Trévor
Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

 

 

L'histoire de GTA V ne tient pas debout, c'est aussi simple que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ! Il y a plus de gens du Pays-Bas qui utilise les codes triches que d'autres pays :p

Les codes sont aussi apparament plus essentiellement utilisé sur PS3..

Plus d'info sur les recherches Google. ICI "GTA 5 Cheats" est quand meme classé 35e dans le top 100 des recherches Google en 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso même étant fan de gtav je trouve le classement cohérent. Faut pas jouer les fans boys de 1ere et mettre gta v en tête dans toute les catégories ou il est possible de le mettre! Minecraft a un générateur de map infini ce qui fait que la diversité est elle aussi infini, wow a une map tout simplement immense et est jouer par des millions de joueurs il aurait été impensable que gta soit devant.

 

Après the elder scroll a l avantage sur la diversité de la map et également toute la jouabiliter autours qui est juste immense.

 

Et après RDR qui pour moi est juste dans le top 3 fes meilleurs jeux auxquels j ai eut l occasion de jouer bien au delà de gta v. Que dire de ce jeu si ce n est sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour WoW ça me parait logique. Je suis pas plus fan que ça de l'univers du jeu, mais vu l'immensité de la chose (et le fait que ce soit un vrai MMO, contrairement à euh, un certain autre jeu) et sa variété, c'est parfaitement compréhensible. Pareil pour RDR, même si je reste convaincu que l'agencement de la map n'est pas forcément des plus ergonomique, ce jeu est une réussite magistrale dans la façon de rendre vivant ce type de jeu. D'ailleurs ça me les a bien brisé quand j'ai vu que tout ce que R* a importé de RDR, ils l'ont taillé à la tronçonneuse.

The Elder Scrolls, c'est une série à laquelle je ne me suis jamais vraiment intéressé donc je ne me prononcerai pas dessus, par contre minecraft... Ouais ok c'est un autre concept, mais de mon point de vue, c'est comme mettre Mario Kart devant Forza, Gran Turismo ou les (anciens) nfs parce qu'on peut lancer des carapaces et que l'univers est rigolo.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec LeSolitaire, RDR est un jeu magnifique, tant par ce monde unique et reproduit à la perfection que par sa jouabilité et l'attrait de son histoire. Pour moi, il reste, malgré l'excellent GTA5, la plus grande réussite de R*.

De même, je trouve déplacé de comparer les GTA ou RDR à WOW qui je pense ne boxe pas dans la même catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classer World of Warcraft en open-world n'est clairement pas judicieux, puisque tout le reste de l'article ne présente pas de MMO mais des jeux "à part entière" (FPS, TPS etc.). À la première place en plus, c'est assez ridicule. J'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre à cette place, finalement. WoW aurait bien plus sa place dans un classement du meilleur MMO (tous types confondus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, voila j'aimerais me procurer la PS4 et vu que les soldes ont commencés aujourd'hui j'aurais voulu savoir si cette dernière a baissée de prix en sachant qu'à la base elle coûte 399,99 euros .

 

Merci de vos réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, voila j'aimerais me procurer la PS4 et vu que les soldes ont commencés aujourd'hui j'aurais voulu savoir si cette dernière a baissée de prix en sachant qu'à la base elle coûte 399,99 euros .

 

Merci de vos réponse ;)

Toujours le même prix. (même si certains revendeurs n'hésitent pas à le faire grimper) Mais pas sûr que tu en trouves en magasin dans les semaines qui arrivent ; la Fnac, par exemple, est toujours en rupture de stock et ne l'aura pas avant avril.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant