Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

On sais où elle a été prise ?

Sur le Snapmatic, il y a moyen de voir.

Senora Desert, j'ai demandé au gars plus précisément où c'est, j'attend sa réponse.

Ça serait cool pour le topic des mystères. Histoire de mettre ça dans les ester eggs

Penses tu qu'il ya un mystère à traiter par rapport à cette photo?

 

Ester egg = oeuf de pâque = clin d'oeil ou petite chose cachée qu'il faut trouver.

 

Le topic des mystère contient (ou contenait) une section ester egg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque'un pourrait me donner l'adresse mail de R* (ou du support). Car sur GTA Online je n'ai pratiquement plus aucunes armes alors qu'il y à 9h j'avais toutes les armes disponible au rang 82. Je voudrai juste les remerciers (ironie bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et joyeux noël, quelqu'un m'a donné une grosse somme d'argent dans gta online et je n'en m'en plein pas :santa: mais je me demmandait si je pouvait utiliser cette argent sans risque de ban, si oui ça serait top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur ps3 et j'ai fait la mise à jour 1.08 de GTA V.

J'ai remarqué qu'en étant dans le mode histoire, si l'on va dans le menu - jeu - charger et qu'on charge une partie pour revenir en arrière par exemple, le chargement se lance comme d'habitude et à un moment le diaporama s'arrête et le chargement ne s'arrête jamais - il est infini.

Essayez par vous-même et donnez moi des nouvelles.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a-t-il un moyen de faire des photos en panorama avec Snapmatic ?

 

Merci d'avance.

 

Tu peux faire des panoramas, mais pas directement avec Snapmatic. Tu prends plusieurs photos de la scène, en tournant l'appareil photo à chaque fois (il faut que tout soit couvert, et qu'il y ait une zone de chevauchement entre les prises de vue pour que l'on puisse ensuite les fusionner avec la très performante fonction Photomerge de Photoshop.

 

Ensuite tu vas dans Photoshop : Fichier/File > Automatisation/Automate > Photomerge.

 

Tu charges tes photos et tu le laisse faire, il va les fusionner automatiquement.

 

Par contre cette fonction est assez exigente sur les noms des photos, il faut qu'elles soient nommées par des chiffres croissants (qu'elles soient triées dans le bon ordre en gros).

 

Voilà ce que ça donne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=41#entry519267

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nostra !

 

Non je ne crois pas que ça soit possible.

Tu peux toujours essayer de prendre plusieurs photos et faire un montage. Mais c'est pas pratique.

 

EDIT : Blue a été plus rapide que moi ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Blueprint!

 

Salut, il me semble déjà avoir vu un panneau géant de bienvenue (je crois un peu à l'ouest de Vinewood), mais je le retrouve plus, pourriez-vous m'aider à le localiser svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant