Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ce qui me fait croire qu'il y'aura une extention de North Yankton, c'est que je ne vois pas pourquoi ils auraient modéliser une map, qui a même était atteignable en multi (ce qui veut dire qu'ils l'ont volontairement placé sur la map ) :/ .

Ayant visité North Yankton plusieurs fois, je peux vous garantir que jamais nous ne pourrons aller là en étant libre de nos mouvements, c'est vraiment une map servant à faire des trucs linéaires.

J'y crois peu aussi.

Cependant, on peut s'attendre à tout, comme ils l'ont dis, du contenu sera apporté pendant un bon moment donc on peut imaginer que R* termine cette map et que certaines missions (solo ou multi) s'y déroulent. Mais c'est peu probable à mon goùt.

Souvent, quand je vois la ressemblance persos/acteurs/doubleurs, je me dis que Rockstar devrait investir sur un film GTA V. Il y a du potentiel.

Effectivement , ta bien raison ;)

L 'idée du film serais tout simplement énorme :)

C'est clair, avec l'argent qu'ils se sont fait grâce à GTA V ils peuvent très bien payer un réalisateur digne de ce nom capable de faire une parfaite adaptation du jeu et rendre des points plus cohérents que le jeu. Mais ce serait tout bonnement excellent. Il y a de quoi faire. Pareil pour GTA IV, il y avait de quoi en faire un film noir et dramatique.

Ca peut très être un film d'une durée de 3h. Après c'est sûr qu'ils ne pourront pas tout reproduire, donc les scènes sans grande importance passeront aux oubliettes. Mais au final, le scénario n'est pas très long et compliqué par rapport à GTA IV, par exemple. Mais il est suffisamment intéressant pour une bonne adaptation cinématographique. :yes:

Pas un film sur GTA 5 forcément ! Par exemple, un film qui se passe a NY, des braqueurs braque la banque de NY et s' enfuissent au soleil, à Los santos ou ils rencontrent CJ, avec lequel il vont préparer le plus gros braquage :)