Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pourquoi ce serait bâtard ? Après tout, l'offre n'existait pas encore, ils ne vont pas s'amuser à modifier toutes celles qui ont été passé auparavant. C'est comme ça que ça marche.



Mais avant d'agir, contactez-les pour poser la question. Je me trompe peut-être, j'espère pour vous. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites moi, j'ai réserver l'édition collector depuis le mois de juin chez micromania mais à l'époque il n'y avait pas ce livre sur gta en exclusivité.

 

Pensez-vous qu'ils l’incluront dans mon édition lorsque je le recevrais ? :unsure:

 

Je ne pense pas. Question de logique. Normalement, c'est des commandes spécifiques, ils ne vont pas rajouter manuellement à chacun de ceux qui ont préco avant.

 

Oui je pense ... c'est dommage mais bon ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un livre après tout ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça fait déjà une semaine et deux jours que le 12 screenshots ont été publiés par R*, bientôt du nouveau vu que ça fait aussi 1 semaine et 2 jours que c'est en Top Story.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas , je dis ca comme ca ! :) c'est de l'arnaque un peu

 

Je vois pas en quoi... C'était pas spécifié dans l'offre d'avant, donc ils n'arnaquent personne, d'autant plus que rien n'empêche d'annuler la commande afin d'être remboursé et de repasser la nouvelle pour bénéficier à coup sûr de l'offre.

 

Mais contactez-les, ils devraient vous répondre dans la journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question,

 

pensez vous que l'on pourra faire quelques mission avec la famille de michael?

 

dans le trailer on vois le fils de michael en mauvaise posture sur un bateau, lui même sur une remorque sur l'autoroute.

 

:)

 

des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins que ce soit spécifié dans la charte, on est encore libre de faire ce qu'on veut. Ce qui me dérange chez Micromania, c'est qu'ils prélèvent l'argent avant que le jeu ne soit expédié.



j'ai une question,

 

pensez vous que l'on pourra faire quelques mission avec la famille de michael?

 

dans le trailer on vois le fils de michael en mauvaise posture sur un bateau, lui même sur une remorque sur l'autoroute.

 

:)

 

des avis?

 

T'as répondu toi-même à ta question. ^^

Oui, on aura certainement des missions avec sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question,

 

pensez vous que l'on pourra faire quelques mission avec la famille de michael?

 

dans le trailer on vois le fils de michael en mauvaise posture sur un bateau, lui même sur une remorque sur l'autoroute.

 

:)

 

des avis?

Tout porte à croire que cette scène du Trailer numéro 2 est une mission donc oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'ils prélèvent l'argent avant que le jeu ne soit expédié.

 

C'est ici mon cas. Lorsque je l'ai pré-commandé, 3 semaine après les 129.99€ ont été débité ... Ils ont pas perdu de temps les cocos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu "batard" de leur part de ne pas mettre le livret dedans ! Ils mettent que le livret est dispo dans la collector , donc dans toutes les collector :)

 

Comme il est dit sur la page, il n'y a que 6.000 exemplaires du livrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

'ils prélèvent l'argent avant que le jeu ne soit expédié.

 

C'est ici mon cas. Lorsque je l'ai pré-commandé, 3 semaine après les 129.99€ ont été débité ... Ils ont pas perdu de temps les cocos !

 

C'est la crise !! ils leur faut de l'argent ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est principalement pour cette raison que je ne m'intéresse pas du tout à leur offre, bien qu'intéressante. J'ai pré-commander la version collector à la FNAC et ils prélèveront l'argent lorsqu'ils enverront le jeu (dans les environs du 17 septembre), je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras sûrement plus tard quand tu devras gérer ton compte bancaire, tu verras que ce n'est pas pareil d'être prélevé immédiatement ou pas dans ce genre de situation :p À la base, on ne pré-commande pas pour annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si GTA V n'y arrive pas, aucun jeu n'y arrivera. Le fait que les nouvelles consoles (et d'autres hits) sortent dans un même temps peut, en revanche, être handicapant...

 

 

Un magasine allemand fera une preview du jeu demain !

 

13571651.jpg

 

http://www.videogameszone.de/play3-Brands-212708/News/playx-9-13-mit-Titelstory-GTA-5-Beyond-Two-Souls-play4-Sonderteil-und-Gamescom-Guide-1081543/

Quelqu'un a trouvé des infos sur le magasine maintenant qu'il est sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réuci a preco la version spéciale sur micromania, on peut préco la version simple mais la spécial y'a pas réservation, quelqu'un aurais un lien ou quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant