Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite ^_^

cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite ^_^

cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS)

 

Le 18 ou plus tard j'imagine, moi j'ai commandé dans un magasin en Belgique et faut déjà attendre le 18.. :/

Mais au pire, dis toi que c'est que quelque jours, et en plus tu pourras un peu t'avancer pour l'école pour être tranquille à la fin des cours et pour pouvoir jouer à gta V :)

Et dis toi que quand tu l'auras, certains seront déjà loin dans le jeu et alors que toi tu le découvriras seulement, donc tu auras finis le jeu beaucoup moins vite ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Talal : Moi j'ai préco une version collector et je l'aurais le 18, au début je voulais tout faire pour l'avoir, mais maintenant je me dis qu'au moins je finirai le jeu moins vite ^_^

cool merci je vais pas annuler ma commande mais vu que je commande chez rockstar warehouse et que c'est eux qui envoient les jeux en France je l'aurais le 17 ou 18 ? (livraison par UPS)

 

Le 18 ou plus tard j'imagine, moi j'ai commandé dans un magasin en Belgique et faut déjà attendre le 18.. :/

Mais au pire, dis toi que c'est que quelque jours, et en plus tu pourras un peu t'avancer pour l'école pour être tranquille à la fin des cours et pour pouvoir jouer à gta V :)

Et dis toi que quand tu l'auras, certains seront déjà loin dans le jeu et alors que toi tu le découvriras seulement, donc tu auras finis le jeu beaucoup moins vite ;)

 

ouais j’espère le 17 septembre apparemment déjà mon guide sera expédié le 16 donc je peut espérer maxi 18 mais j’espère 17 septembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je devrais l'avoir le 19 septembre!!!!! :D

Tu as preco chez R* ?

 

Moi je dirais soit le 17 soit le 18. R* va respecter ses délais je penses et il enverrons le jeu avant sa sortie pour qu'on le reçois le jour J ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je devrais l'avoir le 19 septembre!!!!! :D

Tu as preco chez R* ?

 

Moi je dirais soit le 17 soit le 18. R* va respecter ses délais je penses et il enverrons le jeu avant sa sortie pour qu'on le reçois le jour J ;)

 

non chez amazon, ils ont mis dans le mail de confirmation qu'il serait livré le 19 + un bonus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus ca va etre un tee-shirt ou une clé USB :)

ca serait bien qu'il y'ait une cle usb speciale avec le contenu du cd d'installation deja installé et on aurait qu'a brancher la cle et inserer le cd pour jouer direct!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préco dans un petit magasin je devrais l'avoir un à deux jours avant la sortie (sinon je suis nouveau et je n'ai pas trouvé de forum présentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un jeux dantesque et le vendre au pris de tous les autres jeux à duré de vie de 4h c'est clairement de l'arnaque.

 

Amazon est toujours moins cher que les autres, c'est pas R* qui t'arnaque, c'est Amazon qui propose de prix plus intéressants.

 

Pour ceux qui pense avoir le jeu avant, au risque de vous décevoir rappelez vous la politique de R* pour IV ... livré aux boutiques le matin même et pas avant. Pour les grande chaine type Auchan je sais pas par-contre.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855

Pour te présenter :) bienvenue au passage :D



Faire un jeux dantesque et le vendre au pris de tous les autres jeux à duré de vie de 4h c'est clairement de l'arnaque.

 

Amazon et toujours moins cher que les autres, c'est pas R* qui t'arnaque, c'est Amazon qui propose de prix plus intéressants.

Oui , mais Amazon doit se faire taper sur les doigts s'ils vendent les jeux moins cher ! ou alors ils ont interet a vendre beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant