Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je voulais te mettre un +1 Klutch pour tes belles images, ça m'a tué, mais je suis déjà à cours de +1 pour la journée :ermm:

J'ai raflé le dernier :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te mettre un +1 Klutch pour tes belles images, ça m'a tué, mais je suis déjà à cours de +1 pour la journée :ermm:

 

Tu le mettras demain :p

 

toujours bon a savoir sa fait plaisir merci :noel: mais vers quel heure

 

On n'en sait rien, peut-être que la preview sortira le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain, semble-t-il, dans un magasine. Mais je doute qu'on en apprenne plus qu'on sait déjà, sauf peut-être 2-3 détails.

 

y a ca qui sortirai en allemagne demain avec un dvd et 20 min d'images... mais que du deja vu

play__Cover_0913_1068325_r303.jpg

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le gameplay qui se veut très réaliste et moins arcade j'aimais pas trop. Le scénario j'ai pas aimé non plus. Ca partait dans ton les sens, je me suis attaché à aucun personnages. Okay le taxi c'était bien, mais heureusement qu'il était là. Sortir avec les amis grâce au téléphone.. Tu le fais mais ça t'apportes rien au bout d'un moment. Heureusement que GTA V répond à toutes mes attentes et va mettre tout le monde d'accord :)

Après l'égout et les couleuvres, comme dirait l'autre, ça ne se discute pas. Par contre si tu n'as pas aimé le gameplay, globalement on va retrouver les mêmes bases dans GTA V, le tout en plus poussé, plus fin, etc (ça s'est vu notamment entre GTA IV et RDR), mais les mêmes bases quand même.
Quand je parle du gameplay je parle surtout de la conduite en voiture que je détestais dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant les spéculations autour de la vue cockpit dans GTA V :

 

Dans Midnight Club L.A, il y a une vue cockpit, et étant donné que Rockstar San Diego (le département qui à développé M.C.L.A) à aidé au développement de GTA V (au niveau de la conduite), je me dis que la vue Cockpit sera intégrée au jeu.

 

Aussi, dans M.C.L.A, on pouvait customiser l'intérieur de la voiture (volant, jauge, siège, couleur...), donc si l'on prend en compte que Rockstar a annoncé une possibilité de customisation aussi variée que M.C.L.A, on peut penser à une customisation intérieure de la voiture, mais une customisation intérieure d'une voiture ne sert à rien si on ne peut pas en profiter en roulant.

 

Du coup moi je pense que la vue cockpit sera présente dans GTA V, vu le travaille fait dans M.C.L.A et la coopération entre R* San Diego et R* North.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Demain, semble-t-il, dans un magasine. Mais je doute qu'on en apprenne plus qu'on sait déjà, sauf peut-être 2-3 détails.

 

y a ca qui sortirai en allemagne demain avec un dvd et 20 min d'images... mais que du deja vu

play__Cover_0913_1068325_r303.jpg

 

Déjà posté dans les pages précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que on n aura le monster truck et en armes le bazooka

Monster truck on sais pas !

Mais pour le bazooka c'est pas confirmé ( fin.. je sais pas ) mais je pense qu'il y sera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir. Savez-vous si le gameplay de GTA V est disponible au téléchargement sur le XBOX Live pour que je puisse le regarder sur ma grande télé ? :)

Tu devrais vérifier par toi-même, ça irait peut-être plus vite ;)

Lol merci j'y avais pas pensé.

Plus sérieusement je suis loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant