Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les images devront être effacées, normalement. Rockstar ne tolèrera aucune fuite de la part des joueurs avant la sortie officielle. D'ailleurs, y en a-t-il eu pour GTA IV à l'époque ? J'en ai pas le souvenir.

Il y avait eu des vidéos sur Youtube, quelques jours avant la sortie officielle effectivement. Elles ont vite été retirées.

 

Sinon, il y avait aussi des live streaming sur des sites comme Justin.tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il avait été que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sûrement été revu un peu à la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu fréquentés mais dans les zones emblématiques de Los Santos il y aura foule. :)

 

Plus on est de fous, plus ça saigne -18

 

gors014.gif

 

edit: les PNJ sont 5x plus nombreux que dans GTA San Andreas.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il avait été que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sûrement été revu un peu à la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu fréquentés mais dans les zones emblématiques de Los Santos il y aura foule. :)

 

Plus on est de fous, plus ça saigne -18

 

gors014.gif

 

Tant mieux, un p'tit détoure sur le trottoir et mon capot aura un jolie colorie rouge sanglant ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement, il avait été que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sûrement été revu un peu à la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu fréquentés mais dans les zones emblématiques de Los Santos il y aura foule. :)

 

Plus on est de fous, plus ça saigne -18

 

gors014.gif

 

Tant mieux, un p'tit détoure sur le trottoir et mon capot aura un jolie colorie rouge sanglant ! :noel:

 

Et ça sans dépenser d'argent! :cool:

Modifié par LetsGoHomies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hélico.

On voit tout de suite les mecs qui ont joué a Cod..



 

Deja on sait tous qu'il y aura des Pave Low, sa c'est de la bombe mes amis !

Dsl on est pas sur call of

 

Certes il s'y croit, mais ça n'empêche pas que c'est pas réservé à CoD mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca désigne toute les version S.A.R. (search and rescue) des hélico de combats des Marines, pas seulement des MH-53... MH-60, MH-46, MH-47... Versions spéciales de SAR équipées d'armement et de brouilleurs offensifs pour évoluer en zone ennemie sans appui.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re- bonjour à tous !

 

une fois encore j'ai longuement pensé à GTA5 aujourd'hui !! :)

 

j'ai regardé une fois de plus le gameplay en images une par une et voici ce dont je voudrais vous parler et évidemment avoir vos avis dessus ...

 

c'est un peu ds le désordre sur ma fiche .. je vais faire au mieux en l'inscrivant ici ...

 

alors :

1: les traces d'avions ds le ciel .. il y en a bcp et ds tous les sens .. plusieurs aéroports ? possibilité de détourner les avions ? rentrer dedans en plein vol ( oui loufoque mais james bond le fais bien lui ;) )

 

2: le dirigeable , on le voit bcp mais à quoi sert'il réellement ? le hangar sur la montagne , celui dont on a bcp lu et écris dessus , ne serait-ce pas son garage ?

 

3: les bateaux au fond de l'eau, pensez-vous qu'il y aura des noyés à l'intérieur ? genre film un peu d'horreur ... des gros requins surgissant de nulle part ?

 

4: les effets du ciel me semblent magnifiques , pourquoi autant de mauvais commentaires sur les graphismes ? j'ai 33 ans , j'ai joué à des jeux sur Atari , là oui c'était pas joli-joli.... que voulez-vous de plus ???

 

5: entre autres comme mini-activités comme ds le gameplay, ils disent qu'il y en aura d'autres , que pensez vous du canoé kayak ?? comme il y a des rivières , ça serait pas mal je pense ... Du deltaplane ? pas trop dur à faire en plus non ? ... ds la vidéo , on voit Mickael qui joue au tennis avec une fille ( sa fille?) , comment cela va se passer pensez vous pour jouer avec des PNJ ? on leur demandera ? on aura le droit de se frotter à Trevor au vélo ou Franklin au golf ou à un passant ? un mec qui nous revient pas ? lol...

 

6:Pour les casses : croyez vous qu'on pourra tt faire à notre sauce ? voler les voitures qui pourra nous servir ? les habits ? aller prendre les photos en repérage ( comme on voit des photos ds le trailer ..) Pensez vous que comme Heat est un casse dont ils ont fait référence , pensez vous qu'il y aura d'autres casses célèbres ?? comme le casse du train ds le cerveau ? ou le casse de Nice où ils sont passés par les égouts ? ( pas évident vu que c'est des ricains mais des casses similaires connus )

 

7:Possibilité du casse parfait ? dc pas flics , pas de morts, , pas d'étoiles etc etc ??

 

8: j'ai lu un forum pour les phénomènes naturels , mais rien sur les marées ... dc des vagues etc ... peut être nous aurons droit à des marées hautes et bases avec lorsqu'il pleut et que la marée monte des grosses vagues ??

 

9: j'ai remarqué aussi qu'il y avait peut être moins aussi de PNJ mais à la limite est si grave qd on voyait que la moitié des PNJ sur GTA4 étaient completement crétins , avec des gros bug de conduite ? .....

 

enfin 10: concernant les éditions normales, collectors et spéciales .. vers laquelle votre choix s'est porté et pkoi ?

 

Pour ma part j'ai commandé une normale , ça m'embète de pas avoir la carte mais je me dis que je vais l'imprimer qd elle sera spoilée ..

 

pour les trucs spéciaux et les bagnoles et les tatouages .. je pense qu'on en aura assez non ???

 

 

A bientôt et merci pour les réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant