Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je savais pas trop où parler de ça, alors je l'écris ici.

J'aimerai que dans gta 5, il y aurait une touche pour frapper, mais qui ne tuerait pas..

 

Je m'explique : Je me fais souvent des petits RP tout seul, et parfois dans l'histoire que j'ai créer je tabasse un type ( même sans faire de RP, même pour le fun) et je veux juste bien le faire souffrir, mais dans gta 4 c'est impossible car ils meurent après quelques coups.

 

Donc j'aimerai une toucher qui permet de bien amocher un mec, mais sans le tuer, un peu dans RDR, on pouvait tabasser des gens tant qu'on voulait, ils étaient assomé puis ils se relevaient ( je me suis battu avec un représentant de la loi pendant 2 jours in game :D ), mais pas comme ça, car déjà je trouve le système de combat à mains nues pas très bien fait, et aussi car là il n'y a pas moyen de les tuer avec les mains.

Donc en résumer, avoir les touches habituels pour blesser/tuer avec les pieds/ poings, et une touche pour tabasser pendant autant de temps qu'on veut, mais sans l'achever.

 

Je suis pas sûr que vous avez bien compris, mais vous en pensez quoi ? :)

Je cite, parce que je pense que vous avez pas vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas trop où parler de ça, alors je l'écris ici.

J'aimerai que dans gta 5, il y aurait une touche pour frapper, mais qui ne tuerait pas..

 

Je m'explique : Je me fais souvent des petits RP tout seul, et parfois dans l'histoire que j'ai créer je tabasse un type ( même sans faire de RP, même pour le fun) et je veux juste bien le faire souffrir, mais dans gta 4 c'est impossible car ils meurent après quelques coups.

 

Donc j'aimerai une toucher qui permet de bien amocher un mec, mais sans le tuer, un peu dans RDR, on pouvait tabasser des gens tant qu'on voulait, ils étaient assomé puis ils se relevaient ( je me suis battu avec un représentant de la loi pendant 2 jours in game :D ), mais pas comme ça, car déjà je trouve le système de combat à mains nues pas très bien fait, et aussi car là il n'y a pas moyen de les tuer avec les mains.

Donc en résumer, avoir les touches habituels pour blesser/tuer avec les pieds/ poings, et une touche pour tabasser pendant autant de temps qu'on veut, mais sans l'achever.

 

Je suis pas sûr que vous avez bien compris, mais vous en pensez quoi ? :)

Je cite, parce que je pense que vous avez pas vu :)

 

Et bien, je ne pense pas que ce raccourci existera dans GTA 5. Dans GTA 4 si je me souviens bien, on pouvais les assommer en 1 coup en étant assez proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wait wait wait... Si j'ai bien compris, il y a un nouveau design pour la XBOX 360 ? :| heu... mais là XBOX One sort en fin d'année, non ? Je ne comprend pas vraiment là...

 

Sûrement pour uniformiser leur nouvelle gamme Xbox, vu que la nouvelle X360 ressemblera un peu à la Xbox One, en plus de renouveler la console pour les nouveaux clients. C'est plus commercial qu'autres choses.

 

Sony avait bien sorti sa version ultra slim de la PS3 l'année dernière. (et c'est ce qui s'était déjà passé avec les différentes versions slim de la PS2, par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les futur jeux sur XBOX 360. Grand Theft Auto 5 y figure en faite.

 

ok donc il est préférable aussi de l'acheter pour que gta v fonctionne mieux que sur nos anciennes console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Wait wait wait... Si j'ai bien compris, il y a un nouveau design pour la XBOX 360 ? :| heu... mais là XBOX One sort en fin d'année, non ? Je ne comprend pas vraiment là...

 

Sûrement pour uniformiser leur nouvelle gamme Xbox, vu que la nouvelle X360 ressemblera un peu à la Xbox One, en plus de renouveler la console pour les nouveaux clients. C'est plus commercial qu'autres choses.

 

Sony avait bien sorti sa version ultra slim de la PS3 l'année dernière. (et c'est ce qui s'était déjà passé avec les différentes versions slim de la PS2, par exemple)

 

Ok, donc, ils vendent une nouvelle version de la 360 quelque mois avant la sortie de la One. Bah, si ils veulent.

 

 

 

Ce sont les futur jeux sur XBOX 360. Grand Theft Auto 5 y figure en faite.

 

ok donc il est préférable aussi de l'acheter pour que gta v fonctionne mieux que sur nos anciennes console

 

Et bien, je pense que oui... Bah, au moins, ceux qui achèterons GTA 5 sur PS3 n'aurons pas besoin de dépenser leur frics sur une nouvelle console (Sony PS3 is superior !) Hum hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est pas un avion dans un immeuble qui va faire référence au 11/09/01.

 

Si.

Va dire ça à quelques Américains et on en reparle après. Dis-toi qu'à l'heure actuelle c'est encore bien dans les mémoires et qu'au moins un con pourrait faire polémique si on peut détourner un avion de ligne avec des passagers, surtout si quelqu'un s'amuse à le laisser se crasher contre une tour, ce qui arrivera forcément puisque ce serait possible. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: j'espère que j'aurai une nouvelle ps3 d'ici peu, j'ai installé un DD de 320gb sur la grosse ps3 et la MàJ bloque à 99%... Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'en faire part en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

tous le monde dit dans les commentaires que ça fonctionne et que GTA5 tourne bien sur PC et ya pleins de pouces vert XD alors fake ou pas ?

 

Edit Modération [TheToch] : Lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant